Grand Noble Hotel Xi'an

Hébergement 4.5 étoiles
4.5-star luxury hotel near Xi'an City Walls

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Noble Hotel Xi'an

Façade de l’hĂ©bergement
TĂ©lĂ©viseur ACL, station d’accueil pour iPod
Coin salon du hall
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.334 East Street, Xi'an, Shaanxi, 710001
  • Place, Remparts de Xi'an
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Tour de la cloche de Xi'an
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Grande mosquĂ©e de Xi'an
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Xi'an

Vacances au centre-ville de Xi'an.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Xi'an, vous trouverez Remparts de Xi'an et Tour de la cloche de Xi'an. Grande mosquĂ©e de Xi'an et UniversitĂ© du Nord-Ouest sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Remparts de Xi'an - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Xi'an - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Jiaotong de Xi'an - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Grande pagode de l'oie sauvage - 7 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Xi'an : Ă  6 min en voiture
  • Station Zhonglou : Ă  14 min de marche
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDairy Queen - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King æ±‰ć ĄçŽ‹ - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's (éșŠćœ“抳) - ‬9 min Ă  pied
  • â€Șè„żćź‰é„­ćș„ Xi'an Hotel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘçČ€çèœ©ïŒˆæ–°ćŸŽćčżćœșćș— - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Noble Hotel Xi'an

4.5-star luxury hotel near Xi'an City Walls
Grand Noble Hotel Xi'an offers its guests a health club and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Grand Noble Hotel Xi'an. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Baroque Xi'an hotel.

  • 1 building
  • 428 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Grand Noble Hotel Xi'an possĂšde 428 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des enveloppements et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (50 CNY par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 118 CNY par personne
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piano
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 1 novembre 2025 au 31 décembre 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 16 novembre 2025 au 31 dĂ©cembre 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle Ă  manger
  • Ascenseur
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
  • Sauna
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Noble Hotel Xi'an n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 118 CNY par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 50 CNY par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 350 CNY par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Grand Noble Hotel.Xi'an
Grand Noble Hotel.Xi'an Hotel
Grand Noble Hotel.Xi'an Hotel Xi'an
Grand Noble Hotel.Xi'an Xi'an
Grand Noble Hotel.Xi'an
Grand Noble Hotel Xi'an Hotel
Grand Noble Hotel Xi'an Xi'an
Grand Noble Hotel Xi'an Hotel Xi'an

Avis pour Grand Noble Hotel Xi'an

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 224 avis sur 614.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 289 avis sur 614.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 69 avis sur 614.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 614.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 614.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Mathieu, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Chris, Wuhan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very good location. Hotel is a little bit old but well maintained. The room was clean with a good comfort level. Buffet for lunch is good. Breakfast buffet is just ok if you want western food.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jo, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

TrĂšs bon hotel

Chambre parfaite, trĂšs bien Ă©quipĂ©e et spacieuse, sans doute la meilleure lors de mon voyage en chine. Par contre le personnel n'a pas l'air trĂšs habituĂ© Ă  recevoir des voyageurs individuels et le check-in s'est trĂšs mal passĂ©. 40 min de palabres pour obtenir le petit dĂ©jeuner inclus dans ma rĂ©servation. L’hĂŽtel est envahi de groupes et case ressent Ă©galement pour la petit dĂ©jeuner, salle bondĂ©e et qualitĂ© moyenne. TrĂšs bon Emplacement en centre ville, mĂȘme si certain hĂŽtels sont plus proches des monuments.

10/10 – Excellent

Xavier P, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambres grandes et propres. Hotel qui se présente assez luxueux, trÚs central et au calme. Personnel agréable, trÚs serviable et professionnel. Je ne pouvais faire un meilleur choix pour mon séjour !

8/10 – Bien

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Sophie, Auvergne, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  recommancer

HÎtel à 15 min à pied du centre Personnel de l'accueil pas trÚs acceuillant, contrairement au concierge Jack qui est adorable. Le petit déjeuner et le buffet du midi est copieux et trÚs peu cher Les chambres sont spacieuses, salle de bains moderne. Il ne manque que la piscine

6/10 – Acceptable

Elisa

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

Xia’n un mondo d india scoprire

Colazione discreta Disponibilità personale discreta Letti comodi Struttura un po’ datata
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Turid TjĂžlsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Greit hotell nĂŠr Bell Tower

Helt greit hotell nÊr Bell Tower. Dette hotellet har nok vÊrt veldig flott en gang i tiden, men har nok forfalt litt. God service og veldig god frokost. Harde senger og dÄrlig treningsrom.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

KIYOFUMI, FUKUOKA CITY

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

GLORIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es un hotel de muy buena ubicaciĂłn, muy limpio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Brookhaven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was fortunate to be able to stay here for 10 days. It was perfect in every way - especially the quality of everything, and it was the only hotel in China during my month-long visit that had full-throttle internet - being able to get to sites that I couldn't get to from other hotels. The staff was very pleasant and hard-working.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

phyllis

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités
Liked- Good location, spacious room and excellent staff behaviour. Reasonably good spread for breakfast. Disliked- The property is old and seemed to be a little short of maintenance. A little more attention can be given towards cleanliness. Breakfast was good but whatever else we ordered was not as good like everywhere else in China.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ashika

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location and hotel. Bar staff and bar needs a bit of attention.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Anja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Die Mitarbeiter des Hotels sprechen Englisch. Die Zimmer sind gerĂ€umig und sauber. Etwas hellhörig. Dir Lage des Hotels ist super. Wenige Gehminuten von der Metro Station Bell Tower Linie 2 entfernt. Bekannte Viertel der Stadt sind fußlĂ€ufig erreichbar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jeanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SATOMI

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Omer F

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel with a Good Location

The location of the hotel was great, close to the central area. The room was clean and the service was good. Overall I enjoyed my stay here.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

See

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
its proximity to metro subway is a plus.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

See

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Pinckney Ma, Fremont

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid if you can

Old, decadent hotel in downtown in an area with no services nor shops. Staff is highly inefficient and unprofessional. Air conditioner wasn't working. Not worth for what you pay
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything here is so grand! Service was superb. Breakfast was one of the best breakfast I've had in a Hotel. Hotel was super helpful in organising a taxi for us to the Airport.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

taehee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
위ìč˜ê°€ ì•„ìŁŒ ìą‹ì•„ìš” ëČ ë‚­ì—Źí–‰ìžì—ê°œ íŠč히
Séjour de 9 nuits en décembre 2019