JW Marriott Hotel Xi'an

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Weiyang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Xi'an

Bar-salon
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Piscine intérieure, accÚs possible de 10 h à 22 h, chaises longues
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
No.168 Feng Cheng 8th Road, Xi'an, Shaanxi, 710018
  • Place, BibliothĂšque Publique de Xi'an
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc National du Patrimoine du Palais Daming
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Remparts de Xi'an
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 2 lits doubles, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Xi'an

Séjour au Weiyang.En séjournant à hÎtel du quartier Weiyang, vous serez à moins de 10 km de Grande mosquée de Xi'an et à moins de 15 km de Tour du tambour. Tour de la cloche de Xi'an et Musée de l'histoire du Shaanxi sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • BibliothĂšque Publique de Xi'an - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Parc National du Patrimoine du Palais Daming - 6 min en voiture - 5.9 km
  • Remparts de Xi'an - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Grande mosquĂ©e de Xi'an - 10 min en voiture - 10.5 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 11 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Xi'an Nord : Ă  10 min en voiture
  • Station Fengcheng 5-lu : Ă  16 min de marche
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Șæ˜Ÿć·Žć…‹ - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘæŁ’ïŒçșŠçż° - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee ć’–äž–ćź¶ - ‬18 min Ă  pied
  • â€Șć€–ć©†ć°è±Ą - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘHEYTEA ć–œèŒ¶ - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Xi'an

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Weiyang
JW Marriott Hotel Xi'an offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. 8 meeting rooms and coworking spaces are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 11840 square feet (1100 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, spa services, and a garden are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Xi'an. Self parking is free. A complete renovation of JW Marriott Hotel Xi'an was completed in April 2023.

This 5-star Xi'an hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 333 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 11840 sq ft of conference space
  • 1100 sq m of conference space
  • Built in 2023
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Xi'an possĂšde 333 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Xi'an offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

SPA BY JW comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 198 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Xi'an n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 350.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 198 CNY par personne
  • Lit d’appoint : 350.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Hotel Xi'An Hotel
Jw Marriott Hotel Xi'An Xi'an
Jw Marriott Hotel Xi'An Hotel Xi'an

Avis pour JW Marriott Hotel Xi'an

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 46 avis sur 53.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 53.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 53.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 53.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 53.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christoph Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr schönes Hotel

Sehr schönes Hotel und mit allen Zimmer in den oberen Stockwerken ist die Aussicht natĂŒrlich wunderbar. Auch die Zimmer sind sehr schön und gerĂ€umig.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Fang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Warwick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Terence

Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

di

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sonnia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadĂ­a y magnĂ­fico hotel 10/10
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lok Hei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

So King

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The location is excellent and the staff provided great service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean. Beautifully decorated with high ceilings. High tech as well. Gym is very well equipped. Did not get a chance to use the swimming pool but it looked good. Breakfast buffet is extensive and well priced at 100 yuan. We had room service twice which was prompt. Staff were all friendly and professional.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property with very friendly customer service. I enjoyed the spa are too. Would recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ˜„èŠ‚ć‡æœŸćŒćź¶äșșć‡șæžžïŒŒäœćźżäœ“éȘŒæ„Ÿè§‰é…’ćș—æ— èźșæ˜Żćźąæˆżèż˜æ˜Żć„èș«æˆżă€æžžæłłæ± èż˜æ˜Żæ—©é€éƒœéžćžžæ»Ąæ„ïŒŒæœćŠĄä蟿œ‰æž©ćșŠïŒŒèż˜æœ‰æ—©é€ć“ç§äž°ćŻŒïŒŒéŁŸæèŽšé‡äŒ˜ç§€ïŒŒäž€æŹĄæ»Ąæ„çš„äœ“éȘŒă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

di

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ŒćŸ—æŽšè

æˆżé—ŽćŸˆć€§ă€‚æœćŠĄćŠæ—¶ ă€‚æ—©é€éžćžžäžé”™ć°±æ˜Żäșș〚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

minseok

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tong

Great view
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

INCHEOL

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wai Keung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good services.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

GENCAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina Viola

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samyangchemicalco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yura

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

YI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GILHYUN

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in all wsys
Séjour de 2 nuits en mai 2024