JW Marriott Hotel Xi'an

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Weiyang

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Xi'an

CafétiÚre à espresso, cafetiÚre-théiÚre
Bar-salon
Extérieur
Réception
Bar-salon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
No.168 Feng Cheng 8th Road, Xi'an, Shaanxi, 710018
  • Tour du clocher et tour du tambour de Xi'an
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Tour de la cloche de Xi'an
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Grande mosquĂ©e de Xi'an
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Xi'an

Séjour au Weiyang.En séjournant à hÎtel du quartier Weiyang, vous serez à moins de 15 km de Grande mosquée de Xi'an et de Tour du clocher et tour du tambour de Xi'an. Tour du tambour et Tour de la cloche de Xi'an sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Remparts de Xi'an - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Tour du clocher et tour du tambour de Xi'an - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Tour de la cloche de Xi'an - 11 min en voiture - 10.9 km
  • Grande mosquĂ©e de Xi'an - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Grande pagode de l'oie sauvage - 17 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare ferroviaire de Xi'an Nord : Ă  10 min en voiture
  • Station Fengcheng 5-lu : Ă  16 min de marche
  • Xi'an (XIY-AĂ©roport international Xianyang) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMojo - ‬13 min Ă  pied
  • â€Ș氚擁撖敡 - ‬8 min Ă  pied
  • â€Șæ±Ÿæ°èŒ¶èĄŒ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘæŸłéœ–èŒ¶ćș„ - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șć»ș蟉æč–ć—ćœŸèœéІ - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Xi'an

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier Weiyang
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. Public spaces have free WiFi. JW Marriott Hotel Xi'an offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. The luxury JW Marriott Hotel Xi'an also features a garden, concierge services, and dry cleaning/laundry services. A complete renovation of JW Marriott Hotel Xi'an was completed in April 2023.

This 5-star Xi'an hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 333 guestrooms or units
  • 38 levels
  • 2 dining venues
  • Built in 2023
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
JW Marriott Hotel Xi'an possĂšde 333 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Xi'an offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

Le spa sur place dispose de 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Il y a des sources chaudes/minérales sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 198 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans la chambre
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Hotel Xi'an n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 198 CNY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay et WeChat Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Jw Marriott Hotel Xi'An Hotel
Jw Marriott Hotel Xi'An Xi'an
Jw Marriott Hotel Xi'An Hotel Xi'an

Avis pour JW Marriott Hotel Xi'an

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 35 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 40.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

di

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sonnia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadĂ­a y magnĂ­fico hotel 10/10
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Lok Hei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

So King

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jessica

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The location is excellent and the staff provided great service.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was spacious and clean. Beautifully decorated with high ceilings. High tech as well. Gym is very well equipped. Did not get a chance to use the swimming pool but it looked good. Breakfast buffet is extensive and well priced at 100 yuan. We had room service twice which was prompt. Staff were all friendly and professional.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ying

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property with very friendly customer service. I enjoyed the spa are too. Would recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JUN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ˜„èŠ‚ć‡æœŸćŒćź¶äșșć‡șæžžïŒŒäœćźżäœ“éȘŒæ„Ÿè§‰é…’ćș—æ— èźșæ˜Żćźąæˆżèż˜æ˜Żć„èș«æˆżă€æžžæłłæ± èż˜æ˜Żæ—©é€éƒœéžćžžæ»Ąæ„ïŒŒæœćŠĄä蟿œ‰æž©ćșŠïŒŒèż˜æœ‰æ—©é€ć“ç§äž°ćŻŒïŒŒéŁŸæèŽšé‡äŒ˜ç§€ïŒŒäž€æŹĄæ»Ąæ„çš„äœ“éȘŒă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

di

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć€ŒćŸ—æŽšè

æˆżé—ŽćŸˆć€§ă€‚æœćŠĄćŠæ—¶ ă€‚æ—©é€éžćžžäžé”™ć°±æ˜Żäșș〚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

minseok

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tong

Great view
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

INCHEOL

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wai Keung

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good services.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

GENCAY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina Viola

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Samyangchemicalco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yura

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

YI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

GILHYUN

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent in all wsys
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

YOUNGLAE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service

Great rooms and really helpful concierge and bell boy! Mike helped with tickets to attraction and Bobi was really attentive towards elderly! 😊
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024