H10 White Suites

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement près de Playa Blanca

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement H10 White Suites

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Commodité de l’hébergement
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet
Réception
Avis
9,0

Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible

Explorez la région

Carte
Calle Janubio 1, Playa Blanca, Yaiza, Lanzarote, 35580
  • Lieu populairePlage Dorada5 min à pied
  • Lieu populairePlaya Blanca13 min à pied
  • Lieu populaireMarina Rubicòn (port de plaisance)17 min à pied
  • Aéroportà la pArrecife (ACE-Lanzarote)29 min en voiture

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Yaiza

Vacances au centre-ville de Yaiza.À moins de 3 km de hôtel, vous trouverez Playa Blanca et Marina Rubicòn (port de plaisance). Cala Blanca Sub et Plage Dorada se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage Dorada - 5 min à pied
  • Playa Blanca - 13 min à pied
  • Marina Rubicòn (port de plaisance) - 17 min à pied
  • Parc aquatique Aqualava - 3 min en voiture
  • Playa Flamingo - 4 min en voiture

Transport

  • Arrecife (ACE-Lanzarote) : à 30 min en voiture

Restaurants

  • The Old Mill Irish Bar - 11 min à pied
  • Rosco’s Beer House - 15 min à pied
  • Terraza Restaurante Brisa Marina - 12 min à pied
  • Dorada Beach - 6 min à pied
  • La Gondola - 15 min à pied

À propos de cet hébergement

H10 White Suites

Hôtel 4 étoiles pour adultes seulement près de Playa Blanca
Some rates at H10 White Suites are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

H10 White Suites offers its guests 2 outdoor swimming pools, a health club, a spa tub, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and a vending machine are also featured at the eco-certified H10 White Suites. For a fee, parking is available.

This 4-star Yaiza hotel is smoke free.

  • 200 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
H10 White Suites possède 200 climatisées dotées de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. L’ameublement des chambres comprend : un canapé-lit lit simple. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetière à espresso et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, hongrois, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement sur place (2 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vélos
  • Excursions en vélo
  • Location de vélos
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon/patio meublé

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 15 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 2 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement est réservé aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisés.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

H10 Sentido White Suites Boutique
H10 Sentido White Suites Boutique Hotel
H10 Sentido White Suites Boutique Hotel Yaiza
H10 Sentido White Suites Boutique Yaiza
Sentido White Suites
White Suites Boutique Hotel
Sentido H10 White Suites Hotel Yaiza
Sentido H10 White Suites Hotel
Sentido H10 White Suites Yaiza
Sentido H10 White Suites
H10 White Suites Hotel
H10 White Suites Yaiza
Sentido H10 White Suites
H10 White Suites Hotel Yaiza

Avis pour H10 White Suites

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 251 avis sur 483." "
Note de 8 – Bien, d’après 191 avis sur 483." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 483." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 483." "
Note de 2 – Terrible, d’après 4 avis sur 483." "

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

feng

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
à recommander
avec mon mari, notre séjour été magnifique! avant aller, en lisant certaine commentaire sur ce hôtel, je était un peu pas sur, mais sur place, tout été presque parfait. Surtout, le hôtel même eu d’attention pour mon anniversaire pendant mon séjour en offrant de chocolat et un bouteille de cava. Merci pour ce petit geste très gentil.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Paola

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Le personnel était excellent, par contre pas très propre, 1 jour pas d’eau chaude, 1 jour pas d’eau du tout. Peut-être que à l’ouverture c’était un 4 étoiles, mais pas maintenant.

10/10 – Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour parfait!
Super hôtel aux petits soins des vacanciers!!! Très bel accueil, en français!! Très bon repas avec beaucoup de choix et massage sur place vraiment parfait… rien à dire, nous recommandons à 100%!
Espace spa/massage
Superbe chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Marie-Christine, MONTGERON

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel superbe pr adultes Très bien placé Restaurant très bon et varié
Séjour de 6 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Michèle

Hôtel très sympa Très propre piscine et jardins très bien entretenus Belles chambres joli décor Très propres Salle à manger très agréable Buffet à volonté très bon Musique lunch très agréable à la piscine calme reposant La seule suggestion manque chauffage dans la salle de bains en période automnale un peu froid ...
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
C'est la 3e fois qu'on y allait en un an. La deuxième fois, grand accueil. Vin et fruits dans la chambre. Là, rien. Et même, ceux qui nous avaient accueillies l'an dernier nous ont superbement ignorées. Personnel de la réception antipathique et rechignant à aider les clients. On m'a dit qu'il y avait très peu de Français et qu'ils devaient donc se débrouiller pour parler anglais ! Résultat : c'est moi qui traduisais pour mes compatriotes !!! A part à la réception, il y avait aussi les deux cuisiniers. S'ils n'aiment pas faire des omelettes et cuire du poisson, qu'ils fassent autre chose ! Moi, j'étais très polie et ils râlaient. Jamais une réponse à un bonjour ni un sourire ni un mot. Surtout celui à lunettes. Ils se moquaient aussi des clients en espagnol, mais je comprenais ! Scandaleux. Au bar, on m'a compté deux fois deux boissons au lieu d'une. Mais non, c'est moi qui inventais. Sinon, personnel du restaurant (serveurs et autres) parfait et disponible. Et les femmes de ménage gentilles et ménage parfait.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

bea, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bon hotel
acceuil tres pro et agréable, pt verre d'accueil, chambre impeccable et grande, salle de bain à revoir un peu car vieillote et robinet qui grince! restaurant tres bon , le choix aurait besoin d'etre étoffé (par rapport au H10 ocean suite de fuerteventura) mais bonne qualité de nourriture, piscine impeccable, pt musiciens le soir sympa , bref rien à redire ...
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Natacha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon emplacement!
Personnel très aimable, à l'écoute.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017