La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown

Hall
Piscine intérieure
Suite, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
1001 E Staff Sgt Pendleton Way, Yakima, WA, 98901
  • Place, Yakima River
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Yakima Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Capitol Theater
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Yakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(53 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

9,2 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Roll-In Shower)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yakima

À Yakima .À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez VallĂ©e de la riviĂšre Yakima et Yakima Convention Center (centre de congrĂšs). De plus, Yakima Valley Visitors Center est Ă  moins de 1 km et Capitol Theater est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Yakima River - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Yakima Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Capitol Theater - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Yakima Valley Sundome (salle de spectacles et complexe sportif) - 4 min en voiture - 3.7 km
  • State Fair Park & Yakima Valley SunDome - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Yakima, Washington (YKM-Yakima Air Terminal - McAllister Field) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘEl Mirador 2 - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Yakima hotel is smoke free.

  • 87 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown possÚde 87 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yakima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Hébergement également appelé

Ramada by Wyndham Yakima
La Quinta Inn Suites by Wyndham Yakima Downtown
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown Yakima
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown Hotel Yakima

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Yakima Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 511 avis sur 947.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 241 avis sur 947.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 97 avis sur 947.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 48 avis sur 947.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 947.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

AgnĂšs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À refaire sans hĂ©siter !

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Renaud

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je donne un 10/10
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bine

hotel tres bien, Ă  la sortie de l' autoroute, pas tres loin du centre ville en voiture
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

RANDOLPH, Hixton

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were clean and quiet. Breakfast was a little scant and needed to be better supplied for the time of day. We were the only people there at 6:30 and the offerings were pretty sparse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My Stay in Yakima

New hotel in excellent condition. The usual breakfast. OK part of town. Nice pool and hot tub. Water pressure fir the shower was weak. Will be difficult for women with thick hair to rinse out shampoo and conditioner. Overall a very good hotel
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was very helpful and friendly. Location is convenient close to shopping.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lee

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were modern and well designed. The neighborhood the facilities are not the safest and that explains the iron fence and gates. The most annoying part of the our stay is that they allow dogs. Folks, I have nothing against dogs, but I am considerably irritated at individuals who allow their dogs to continuously bark and think nothing of it. Why does it take the irritated guest to notify the front desk before anything is done. Sorry, but we were disappointed with this facility.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will return at some point

Great place to stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nolberto

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rob

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good, love the pool and pet friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not the best place to stay but staff was very courteous.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

JANET K.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean and comfortable!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great and the staff was friendly
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Victor

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Judy

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Keith

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Voyage d’affaires
Breakfast was just ok.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Noisy at night. A lot happens at night in the parking lot next door behind the target strip mall. Homeless and others fighting, yelling, one night three shots. Pot store a block on the corner a dead end, so a lot of traffic car/foot. Most of the staff was great. The maintenance guy was busy and Still found time to help use out. Rooms were clean. Morning breakfast staff, she was rude, mouthy, wouldn’t get any thing you’d ask her for, don’t bother going for breakfast after 8:30 she’s put what’s even left away by 8:45 but waffles. So I started opening the cabinets and pulling stuff out to use and eat for others and myself. We were there 5 days. She should be reminded if it’s not for the people staying there she wouldn’t have a job. There’s plenty of other places to stay for the same price. Normally I don’t bother doing a review but when I look I check out the reviews. I know what I look for and like to know good and bad.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

CHAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed our stay. Took advantage of the pool, hot tub, work out room, and breakfast. Would stay there again next time we are coming through. Plenty of shopping and dining close by.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew, Bonney Lake

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025