Minshuku Umikawa

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hĂŽtes Ă  Yakushima avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Minshuku Umikawa

Chambre traditionnelle, salle de bains commune (Japanese Style for 2 People) | Vue de la chambre
Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1199-26, Miyanoura, Kumage-gun, Yakushima, Kagoshima, 891-4205
  • Yakushima Environmental Culture Village Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Arbre Jƍmon Sugi
  • Parc National de Yakushima
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Yakushima (KUM)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle, salle de bains commune (Japanese Style for 2 People)

  • 1.0 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 futons (jumeaux)

À propos du quartier

Yakushima

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes Ă  Yakushima, vous serez Ă  moins de 15 km de Yakushima National Park et de Shiratani Cloud Water Valley. Plage de Nagata Inaka-hama est Ă  moins de 20 km et MusĂ©e de la nature Yakusugi est Ă  moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Yakushima Environmental Culture Village Center - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sanctuaire Yaku - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc National de Yakushima - 9 min en voiture - 8.4 km
  • VallĂ©e des Nuages de Shiratani - 13 min en voiture - 9.1 km
  • Plage de Nagata Inaka-hama - 22 min en voiture - 23.1 km

Transport

  • Yakushima (KUM) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș汋äč…ćł¶èŠłć…‰ă‚»ăƒłă‚żăƒŒ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șæœźéš’ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăƒ‘ăƒŽăƒ©ăƒž - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘヒトメクăƒȘ - ‬3 min en voiture
  • â€Șæšč林 - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Minshuku Umikawa

Maison d’hĂŽtes Ă  Yakushima avec service de navette aĂ©roportuaire aller-retour et avec accĂšs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are free. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Minshuku Umikawa. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Yakushima guesthouse.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Dining venue
Minshuku Umikawa possÚde 5 climatisées dotées de : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

Langues

Anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours moyennant des frais de 2 000 JPY par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Futon supplĂ©mentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Salle de bain partagĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 15 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous avez réservé un niveau tarifaire Demi-pension, veuillez vous enregistrer avant 18 h 00 pour profiter du dßner.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 2000 JPY par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.

Hébergement également appelé

Minshuku Umikawa Guesthouse Yakushima
Minshuku Umikawa Guesthouse
Minshuku Umikawa Yakushima
Minshuku Umikawa Yakushima
Minshuku Umikawa Guesthouse
Minshuku Umikawa Guesthouse Yakushima

Avis pour Minshuku Umikawa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 39.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 39.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 39.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 39.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 39.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Claire

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

L’hĂ©bergement est situĂ© derriĂšre l’office du tourisme ce qui prĂ©sente un certain intĂ©rĂȘt et Ă  5 min du ferry. La chambre est assez petite, on dort sur des tatamis, mais il y a la climatisation, et tout est calme. Les toilettes sont Ă  l’etage et au Rdc, sdb au rdc. Notre hĂŽte est aussi guide. Avec lui nous avons vu des Ă©closions de tortues.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

JUNYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æł‰ăŸă§ăźé€èżŽăŸă§ă—ăŠă„ăŸă ă‘ăŸă—ăŸ
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Tomoki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŻăŸă‚‹äșșă«ăŻăŻăŸă‚‹ćźż

ćźżäž»ăźă‚­ăƒŁăƒ©ă‚Żă‚żăƒŒăŒç§ă«ăŻă‚ăŁăŠăŸă—ăŸă€‚ç”æ§‹äșșă‚’èŠ‹ăŠă„ă„æ–čæł•ă‚’è€ƒăˆăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

YASUMITSU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

yuki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Azusa, Osaka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćźźä苿”Šćȳた登汱で2æłŠăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æžŻă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ç›źăźć‰ă«ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§ăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚é«˜é€ŸèˆčăŻæ™‚é–“ă«ă‚ˆăŁăŠćźźä苿”ŠæžŻăšćꉿˆżæžŻć‡șç™șă«ćˆ†ă‹ă‚Œă‚‹ăźă§ă”æłšæ„ăă ă•ă„ă€‚æŹĄć›žăŻé–“é•ăˆăȘă„ă‚ˆă†ă«ă—ăŸă™çŹ‘ă€€ć€§ć€‰ăŠäž–è©±ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Hiroki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

seiichirou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

21ćčŽ11æœˆæ»žćœš

3æłŠçŽ æłŠăŸă‚Šă§ćźżæłŠă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ æœ€ćˆăźèȘŹæ˜Žæ™‚ă“ăäžćŻ§ă«ăŠè©±ă—ă•ă›ăŠé ‚ăăŸă—ăŸăŒă€ăă‚Œä»„ć€–ăŻćŸșæœŹè‡Ș由にć‡șć…„ă‚Šă§ăăŠă€ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ èż‘éšŁăźăŠćș—æƒ…ć ±ă‚„ă€ăƒŹăƒłă‚żăƒ«ă‚”ă‚€ă‚Żăƒ«ăȘă©ăźæƒ…ć ±ă‚‚é€šć†…ă«èČŒăŁăŠă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ç™»ć±±ă§æŽ—ă„ç‰©ă ă‚‰ă‘ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€æŽ—æżŻæ©Ÿă‚‚ç„Ąæ–™ă§äœżăˆă€ćŻŸéąă«ă‚ă‚‹ă‚łă‚€ăƒłăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒă‚’äœżăˆă°ćłæ—„äčŸăăŸă™ă€‚ă‚ăšă€ćŻŸéąă«ă‚ă‚‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŒć€œ9æ™‚ăŸă§ă‚„ăŁăŠă„ă‚‹ăźă‚‚ă‚čă‚ŽăäŸżćˆ©ă§ă™ïŒ
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

hirokazu

Séjour de 6 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Kiyoka

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°‘ćźżă•ă‚“ă§ă—ăŸăŒă€ă‚čッキăƒȘă—ăŸæž…æœ”æ„Ÿăźă‚ă‚‹ă€éŽă”ă—æ˜“ă„ăŠéƒšć±‹ă§ă—ăŸă€‚ćŻŸćżœă—ăŠäž‹ă•ăŁăŸæ–čも、䞁毧にè‰Čă€…æ•™ăˆăŠăă ă•ăŁăŸă‚Šă€æ°—æŒăĄè‰ŻăéŽă”ă›ăŸă—ăŸ^ ^
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ°—ă•ă

æ°—ă•ăă«è©±ă‚’ă—ăŠăă ă•ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Yan Yu

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çȘ“ăźć€–ă«ć °ăŒă‚ă‚Šć·ăźæ”ă‚ŒăźéŸłăŒć€œäž­ă«éƒšć±‹ă«ć…„っどきどかăȘă‚Šăă«ăȘった。
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Man Ting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great time in Yakushima.

It was a great stays in Yakushima with minshuku Umikawa. Very near to the pier , bus station and supermarket!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

MK, 犏ćČĄ

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æłŠăŸă‚Šă§2æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚6äșșă‚°ăƒ«ăƒŒăƒ—ă§èČžă—ăă‚ŠçŠ¶æ…‹ă ăŁăŸăźă§ă€æ°—æ„œă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚é›»ć­ăƒŹăƒłă‚žă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăƒĄăƒŒă‚«ăƒŒă€æčŻæČžă‹ă—ăƒăƒƒăƒˆăȘどè‡Șç”±ă«äœżăˆă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒè±†ă‚‚ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŠçŸŽć‘łă—ă„ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒă‚’ć„œăăȘæ™‚ă«éŁČă‚ăŸă™ă€‚ć€œăŻæŒăĄèŸŒăżăźç„Œé…Žă‚’éŁČă‚€ăźă«æ°·ă‚‚ç”šæ„ă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

I-HUI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äœçœźç”•äœłă€CPć€Œè¶…é«˜çš„æ°‘ćźż

äœçœźćœšćźźä苿”ŠæžŻć…„ćŁïŒŒćłé‚Šæ˜Żè§€ć…‰æĄˆć…§æ‰€ïŒŒć·Šé‚Šæ˜ŻTOYOTAç§Ÿè»ŠïŒŒć°éąæ˜Żé–“ć€§è¶…ćž‚ïŒŒç‡Ÿæ„­ćˆ°æ™šäžŠ10é»žïŒŒè·é›ąă€Œćźźä苿”ŠæžŻć…„ćŁă€ć…Źè»Šç«™ç‰ŒçŽ„100慬ć°șïŒŒäœçœźç”•äœłă€‚è‹„æ­éŁ›æ©ŸïŒŒæ°‘ćźżäž»äșșćŻä»„ć…èČ»æ©Ÿć Žæ©Ÿé€ă€‚æœ‰ć…èČ»æŽ—èĄŁæ©ŸćŻä»„äœżç”šïŒŒć…±ç”šæ—…ćźąć°ˆç”šäž­ćž‹ć†°çź±ă€‚æˆżé–“æœ‰WIFI雖ç¶Čé€Ÿäžæ˜Żéžćžžé«˜ïŒŒäœ†é‚„ć„œç”šă€‚ć”Żäž€çš„çŒșé»žæ˜Żéš”éŸłäžæ˜Żć€Șć„œïŒŒæœšèłȘćœ°æżè”°è·Żæœƒæœ‰èČ音。
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

汋äč…ćł¶æ°žç”°ćœ°ćŒș

食äș‹ăŻçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăŒä»–ăŻćčłć‡çš„ă€‚ïŒ™æ™‚ă‹ă‚‰ïŒ”æ™‚ăŸă§éƒšć±‹ă‚’ă€ă‹ăˆăšă€äž€æłŠ9800ć††ăŻé«˜ă™ăŽă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Tomer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Hyun Jung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ꔐ톔 ì”œêł , ì €ë Ží•˜êł  êčšë—한 숙소

ëŻžì•Œë…žìš°ëŒí•­ì—ì„œ 5ë¶„ê±°ëŠŹì— 있얎서 ꔐ톔읎 맀우 íŽžëŠŹí•©ë‹ˆë‹€. ëČ„ìŠ€ì •ê±°ìž„ë„ ê·ŒìČ˜ì— 있얎서 ꎀꎑ지 읎동도 íŽžëŠŹí•Žìš”. 숙소 현ꎀìȘœì— ꔐ톔펞 시간표도 붙얎있얎서 확읞하Ʞ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 숙소 바로 앞에 큰 슈퍌마쌓읎 있얎서 ìą‹ì•˜ì–Žìš”! (당, 였후 늩êȌ 가멎 도시띜읎나 ê”°êČƒì§ˆ ê±°ëŠŹë“±ì€ ëč ë„ŽêȌ ì†Œì§„ë©ë‹ˆë‹€ă… ă… ) 위ìč˜ë©Žì—ì„œëŠ” 별 5ê°œëĄœ ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€. 시섀은 ëŻŒë°•ì§‘ìžê±ž 감안하멎 ꜀나 êč”끔한 펞입니닀. 닀닀믞 방읎띌 방읎 ìĄ°êžˆ 춄ꞎ 했는데, 얎찚플 읎불에 듀얎가멎 따뜻하니êčŒ ì €ëŠ” êŽœì°źì•˜ì–Žìš”. 제가 갔을때는 ì‚Źìž„ë‹˜ 지읞분읎 êł„ì…šëŠ”ë° ìčœì ˆížˆ ë§žì•„ìŁŒì…šì–Žìš”. 추ìČœì¶”ìȜ
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Junko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended

This is a budget hotel, so you don't get en-suite. That said, all the facilities were available and clean. The owner was very helpful on our arrival and with advice about our next step: getting to the ferry. Speaking of which, this is extremely convenient for the ferry as, even with a large wheeled suitcase, it was an easy walk.
Séjour de 1 nuit en mars 2019