sankara hotel & spa Yakushima

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement sankara hotel & spa Yakushima

Piscine extérieure
2 restaurants, cuisine française
Villa Deluxe | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau
Extérieur
Chambre Junior double | 1 chambre, articles de minibar gratuits, coffre-fort, bureau

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
553 Haginoue, Mugio, Yakushima, Kagoshima-ken, 891-4402
  • Place, Parc botanique Yakushima Botanical Research Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Chutes Toroki
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc National de Yakushima
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Yakushima (KUM)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse

  • 126 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa Deluxe

  • 104 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 71 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa - Manasa (1F)

  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa - Manasa (2F)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yakushima

Au bord de la mer.Vous trouverez Parc botanique Yakushima Botanical Research Park et Chutes Toroki à moins de 3 km de hÎtel. Mont Mocchomudake et Chutes de Senhiro se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc botanique Yakushima Botanical Research Park - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Chutes Toroki - 3 min en voiture - 3.0 km
  • RiviĂšre Anbo - 9 min en voiture - 9.2 km
  • MusĂ©e de la nature Yakusugi - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Parc National de Yakushima - 10 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Yakushima (KUM) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShiiba Cafe - ‬8 min en voiture
  • â€Șヹă‚čăƒăƒŒă‚ŹăƒŒ 汋äč…ćł¶ćꉿˆżćș— - ‬8 min en voiture
  • â€ȘSeiriosćł¶æ”·ć‘łkitchen - ‬8 min en voiture
  • â€Șćź‰æ°žäžž - ‬7 min en voiture
  • â€Șă‚„ăă—ăŸæžœéˆŽ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

sankara hotel & spa Yakushima

HÎtel 4 étoiles de luxe avec 2 restaurants
Sankara hotel & spa Yakushima offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A library, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury sankara hotel & spa Yakushima. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 4-star Yakushima hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Sankara hotel & spa Yakushima propose 29 chambres dotées de : un lecteur de DVD et des articles de minibar gratuits. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar sont disponibles. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 5 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages thaĂŻ, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 5 janvier 2026 au 31 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives).
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 fĂ©vrier 2026 au 31 mars 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 13 and younger are not allowed at this property. All guests older than 13 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 13 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • ConformĂ©ment aux exigences du ministĂšre de la santĂ©, du travail et du bien-ĂȘtre du Japon, tous les voyageurs internationaux doivent indiquer leur numĂ©ro de passeport et leur nationalitĂ© lorsqu’ils s’enregistrent Ă  un Ă©tablissement d’hĂ©bergement (auberge, hĂŽtel, motel, etc.). De plus, les propriĂ©taires doivent faire une photocopie du passeport de tous les clients et garder ces photocopies dans leurs dossiers.
  • Veuillez noter que certains hĂ©bergements n’autorisent pas les personnes tatouĂ©es Ă  utiliser les installations de baignade publiques du site.

Hébergement également appelé

sankara hotel Yakushima
sankara hotel
sankara Yakushima
Sankara Hotel & Spa Yakushima Japan
Sankara & Yakushima Yakushima
sankara hotel & spa Yakushima Hotel
sankara hotel & spa Yakushima Yakushima
sankara hotel & spa Yakushima Hotel Yakushima

Avis

Avis pour sankara hotel & spa Yakushima

9,8

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 92 avis sur 102.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 102.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 102.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 102.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 102.

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel I have ever been in my entire life! The place is incredible, the staff is more than perfect, the service is very very high quality, the food is great and the attention to every detail during your stay is impressive! If I could give more than 5 stars I would!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merveilleux coin de paradis immergĂ© dans la forĂȘt unique de Yakushima et vue imprenable sur l’ocĂ©an Pacifique
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Kazuhisa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

eran

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yakushima’s best

An amazing service, reception are super helpful, rooms are luxurious, modern and ultimately clean. Great poo, great spa, dinner at the Michelin restaurant was fantastic.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible all around

Our stay was amazing from the moment we arrived to the moment we left. A spectacular week of beautiful views of ocean and mountains, along with a pool and firepit set amongst it all. Service was incredible from small to larger requests. Food was absolutely delicious and varied and atmosphere natural and reflective of the island. I hope I never lose the memory of this hotel or the island. It was a true unique vacation.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wonsik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Anton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it’s great
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Junji

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

ATSUYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒŽă‚Łăƒ©ă«ćźżæłŠă—ăŸă—ăŸă€‚æ–œèš­ă€ă‚čタッフぼæ–čăźæŽ„ćźąă€æ–™ç†ă©ă‚Œă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ 怄ăȘèŠæœ›ă«ă‚‚ćżœăˆăŠă„ăŸă ăă€æœ€é«˜ăźäœ“éš“ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sakamoto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„æ–œèš­ăšăƒ›ă‚čピタăƒȘティでした。 ăŸăŸäŒșă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Randolph, San Mateo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

SADAMASA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

HIROKAZU

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hirobumi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ïŒ“ć›žç›źăźæ»žćœšă§ă—ăŸ æ–™é‡‘çš„ă«ăŻćŽłă—ă„ăźă§ă™ăŒćčŽă«ïŒ‘ćșŠăźć„Ș雅ăȘäž€æ™‚ă‚’æ„œă—ă‚€ăŸă‚é ‘ćŒ”ă‚ŠăŸă™ ćž°ă‚Šă«æ„ćčŽăźäșˆçŽ„ă‚’ć…„ă‚ŒăŠćŸŒă«ă—ăŸă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Hiroaki

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Johan, The Woodlands

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff and excellent service. Very nice property with spacious villas. Restaurant catered to our vegan diet. Good location from where to explore the island. Will return and highly recommend.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay; the staff was extremely attentive. The room and facilities were beautiful and comfortable. The food was excellent.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tomoko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
çŸŽă—ă„æ”·ăšć±±ă«ć›ČăŸă‚ŒăŸæœ€é«˜ăźæ™Żè‰Čăšă€çŹ‘éĄ”ăźçŽ æ•”ăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†æ§˜ăźæ°—éŁă„ă€çŸŽć‘łă—ă„æ–™ç†ă€ć—ć›œăƒ ăƒŒăƒ‰ăŸăŁă·ă‚ŠăźăŠéƒšć±‹ăšæœ€é«˜ăźæ™‚é–“ă‚’éŽă”ă•ă›ăŠă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ ăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒăŻäž€éšŽăźă‚ąăƒ€ăƒŠă§ăƒ—ăƒȘフィックă‚čăźă‚łăƒŒă‚čă‚’ă„ăŸă ăăŸă—ăŸăŒă€ă©ă‚Œă‚‚ć·„ć€«ă•ă‚ŒăŠă„ăŠç›źă§ă‚‚èˆŒă§ă‚‚æ„œă—ă‚ăŸă—ăŸă€‚ăƒ‡ă‚¶ăƒŒăƒˆăŻăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă©ă‚Œă‚‚éžăčăšïŒ10çšźéĄžăă‚‰ă„ïŒ‹ăŠèŒ¶è“ć­ă‚‚ăŸăă•ă‚“ă€‚ć°‘ă—ăšă€ć…šéƒšă„ăŸă ăăŸă—ăŸă€‚ă©ă‚Œă‚‚çŸŽć‘łă—ă„ă—ă€èŠ‹ăŸç›źă‚‚ç¶șéș—ă§éžă¶ăźă‚‚ăšăŠă‚‚æ„œă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ăŠéƒšć±‹ăŻćșƒăă€ăŸăă•ă‚“ăźçšźéĄžăźăŠèŒ¶ă‚„çˆçČă‚‚ć‚™ăˆăŠă‚ă‚Šăăźæ™‚ăźæ°—ćˆ†ă§ć„œăăȘă‚‚ăźă‚’æ„œă—ă‚ăŸă™ă€‚ăƒ©ă‚€ăƒ–ăƒ©ăƒȘăƒŒă§ăŠć€Ÿă‚Šă—ăŸć±±æœŹäșŒäž‰ă•ă‚“ăźç””ç”»é›†ă‚’èŠ‹ăȘăŒă‚‰ăŸăŁăŸă‚Šăă€ă‚ăŽæœ€é«˜ă§ă—ăŸïŒ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźçš†ă•ă‚“ă‚‚ćł¶ăźă“ăšă€éŁŸăčç‰©ăźă“ăšă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă“ăšă€è©±éĄŒăŒè±ŠćŻŒă§ăŠè©±ă—ă™ă‚‹ăźă‚‚æ„œă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ăŠćœŸç”Łă‚‚æŒăŸă›ăŠăă ă•ăŁăŸă‚“ă§ă™ăŒă€é–‹ă‘ăŠăłăŁăă‚Šă™ă‚‹çŽ æ•”ăȘă‚źăƒ•ăƒˆă”ć…„ăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚ ぜăČăŸăŸæ»žćœšă—ăŸă„ă§ă™ă€‚ă§ăă‚Œă°æŹĄăŻă‚‚ă†ăĄă‚‡ăŁăšé•·ă‚ă«ïŒ ćčžă›ăȘæ™‚é–“ă‚’ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend! You won’t be disappointed!

Incredible place! The hotel staff were amazing, very friendly and on point. They didn’t miss a beat. They helped us arrange a rental car through their property, dinners, and hiking tours. They have a spa on site which is great. We were lucky enough to get sunshine both day we were there but had we been “rained in” it’s a perfect place to lounge and relax. We had the smaller room and this room was NOT small at all! Highly recommend!!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Asae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć±…ćżƒćœ°ăźè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ćƒă„ăŠă„ă‚‹çš†æ§˜ăźăƒ›ă‚čピタăƒȘăƒ†ă‚ŁăŒé«˜ăæ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ăŠéŁŸäș‹ă€èš­ć‚™ă‚‚ずおもæș€è¶łă—ăŸă—ăŸă€‚ćżƒă‹ă‚‰ăźă‚“ăłă‚Šă™ă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă™ă€‚ ăŸăŸäŒșă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Masao

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă‚†ăăšă©ă„ăŠă„ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2024