Hotel GRIDA

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yangju

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel GRIDA

Extérieur
Suite, balcon | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Suite, balcon | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Suite, balcon | Aire de séjour | Téléviseur
Chambre Premier | 1 chambre, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
912 Gwonyul-ro, Baekseok-eup, Yangju, Gyeonggi, 11518
  • Place, RĂ©servoir de Kisan
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, RĂ©servoir de Majang
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Arboretum naturel de Jangheung
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon

  • 56 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, terrasse

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yangju

En banlieue.En séjournant à hÎtel à Yangju, vous serez à moins de 1 km de Réservoir de Kisan et à moins de 3 km de Réservoir de Majang. De plus, Pont suspendu du réservoir de Majang est à moins de 5 km et Arboretum naturel de Jangheung est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • RĂ©servoir de Kisan - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Pont suspendu du rĂ©servoir de Majang - 4 min en voiture - 3.8 km
  • RĂ©servoir de Majang - 7 min en voiture - 3.5 km
  • Arboretum naturel de Jangheung - 9 min en voiture - 7.3 km
  • PlanĂ©tarium Songam Stars Valley - 10 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Gare de Munsan : Ă  26 min en voiture
  • Station Nogyang : Ă  14 min en voiture
  • SĂ©oul (GMP-AĂ©roport international de Gimpo) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrewda - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șì˜€ëž‘ìŁŒëŠŹ (Orangerie) - ‬3 min en voiture
  • â€Șì•ˆêłš ì˜čêž° 손ìčŒê”­ìˆ˜ - ‬2 min en voiture
  • â€Ș혾박돌 - ‬2 min en voiture
  • â€ȘíŹë ˆìŽìŠˆ - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel GRIDA

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Yangju
As a guest of Hotel GRIDA, you'll find concierge services and an elevator. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This Yangju hotel is smoke free.

  • 44 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel GRIDA propose 44 chambres dotées de : peignoirs et pantoufles. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Yangju offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Pique-niques privĂ©s

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs (120 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers (120 centimĂštres de hauteur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 10000 KRW par sĂ©jour sont facturĂ©s.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel GRIDA Hotel
Hotel GRIDA Yangju
Hotel GRIDA Hotel Yangju

Avis

Avis pour Hotel GRIDA

9,4

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

Avis

10/10 – Excellent

Kab Soo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
펞안한 숙소입니닀.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Seke

Séjour de 1 nuit en mai 2025