HÎtel-résidence

Kantharyar Serviced Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Lac Kandawgyi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kantharyar Serviced Apartment

Bar au bord de la piscine
Studio (Shwedagon Pagoda View) | Vue sur la ville
Hall
Réception
Bar au bord de la piscine

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Spa
  • Laveuse
  • Piscine
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
11, Corner of Kan Yeik Thar Rd, and U Aung Myat Rd, Yangon, Yangon
  • Lac de Kandawgyi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Pagode de Sule
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Pagode de Shwedagon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 78 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement familial, 3 chambres, vue sur le lac

  • 3 chambres
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Studio (Shwedagon Pagoda View)

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, 2 chambres, vue sur la piscine

  • 68 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Appartement, 2 chambres, vue sur le lac

  • 108 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur le lac
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Rangoun

Séjour au Lac Kandawgyi.HÎtel-résidence du quartier Lac Kandawgyi, est à 5 minutes de marche de Parc naturel de Kandawgyi et de Lac de Kandawgyi. Palais de Karaweik et Jardins zoologiques de Yangon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandawgyi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • MarchĂ© de Bogyoke - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pagode de Sule - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Junction City - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Pagode de Shwedagon - 3 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare centrale Yangon : Ă  11 min en voiture
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKSS Biriani & Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTom N Toms Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMandalay 786 Resturant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘSpoon - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYoon Kitchen Kandawgyi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kantharyar Serviced Apartment

HÎtel-résidence 3,5 étoiles à Lac Kandawgyi
Kantharyar Serviced Apartment offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Kantharyar Serviced Apartment. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Yangon aparthotel is smoke free.

  • 171 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Kantharyar Serviced Apartment possĂšde 171 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, vaisselle et ustensiles et cuiseur Ă  riz. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Rangoun offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Services de spa

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuiseur de riz
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 171 unitĂ©s
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Mobilier distinct
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Remplir et mettre en marche le lave-vaisselle
Retirer la literie utilisĂ©e, rassembler les serviettes utilisĂ©es et ranger les lits d’appoint
Retirer les effets personnels, jeter les restes de nourriture et de boissons et sortir les poubelles
Éteindre les lumiĂšres, verrouiller les portes et retourner les clĂ©s

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 455000 MMK par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 455000 MMK (jusqu'Ă  12 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Kantharyar Serviced Apartment Aparthotel Yangon
Kantharyar Serviced Yangon
Kantharyar Serviced Apartment Yangon
Kantharyar Serviced Apartment Aparthotel
Kantharyar Serviced Apartment Aparthotel Yangon
Kantharyar Serviced Apartment Aparthotel
Kantharyar Serviced Apartment Yangon
Aparthotel Kantharyar Serviced Apartment Yangon
Yangon Kantharyar Serviced Apartment Aparthotel
Aparthotel Kantharyar Serviced Apartment
Kantharyar Serviced Yangon

Avis pour Kantharyar Serviced Apartment

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Munechika

Points forts : Propreté, confort de la chambre
VISA ć–ćŸ—ă«éš›ă—ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșˆçŽ„çąșèȘă‚’䜕ćșŠă‚‚提ć‡șă•ă›ă‚‰ă‚ŒăŸă€‚ăăźéƒœćșŠă€ćœ“ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăźăƒŹă‚»ăƒ—ă‚·ăƒ§ăƒłæ‹…ćœ“è€…ă«äŸé Œă‚’ă—ăŸăŒèȘ°ăŒćŻŸćżœă—ăŠă‚‚èż…é€Ÿă§çš„çąșă§ă‚ăŁăŸăźăŒăšăŠă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tunjira

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room is comfy . Big room good location coffee shop and shopping mall just next to hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Dongkeun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć…šăŠć…Œă­ć‚™ăˆăŸçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆ

ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚čタッフ慹どぼæ–č々ぼć„Șă—ă•ă‚’æ„Ÿă˜ă‚‹æ»žćœšă§ă—ăŸă€‚ăŠæ–™ç†ă‚’äœœă‚ŠăŸăăŠă“ăźă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆă«ă—ăŸăŒă€ă‚Źă‚čă‚’äœżă†ă«ćœ“ăŸă‚Š15ăƒ‰ăƒ«ćż…èŠă§ă—ăŸă€‚ăŸăŸă€ć†™çœŸă§ăŻă‚ȘăƒŒăƒ–ăƒłă«èŠ‹ăˆăŸæ‰€ăŻéŁŸć™šæŽ—æ”„æ©Ÿă§ă—ăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæž©ćșŠăŒç›Žăă«ć€‰ă‚ăŁăŠă—ăŸă„ć€šć°‘ăźäžäŸżă•ă‚’æ„Ÿă˜ăŸă—ăŸăŒăă‚Œä»„䞊にă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒăŻäž‹ă«èĄŒă‘ă°ă‚ă‚‹ćˆ©äŸżæ€§ăźè‰Żă•ă«æ„Ÿć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚ç©șæžŻăŸă§ăźă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŒă‚ă‚‹ăźă§ă€ć•ă„ćˆă‚ă›ă‚‹ăšè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

MauriceSaw, Los Angeles

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
New facilities & location is good. Convenient because of super market & restaurants are adjacent. Staff is very efficient & tried very hard to please the hotel guests. Excellent Sunday buffet.
Séjour de 13 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and comfortable place onYangon, downstair have market place and mall, easy to find something for meal.
Séjour de 2 nuits en août 2019