Rose Garden Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
Family-friendly 4.5-star hotel near Yangon Zoological Gardens

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rose Garden Hotel

Bar-salon dans le hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Escalier
Bar-salon dans le hall
Minibar, coffre-fort, décor unique, ameublement unique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Climatisation
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
171, Upper Pansodan, Yangon
  • MarchĂ© de Bogyoke
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Pagode de Sule
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Pagode de Shwedagon
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Rangoun

Au cƓur de Rangoun.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Lac Kandawgyi, vous trouverez Jardins zoologiques de Yangon et Lac de Kandawgyi. Centre commercial Junction City et MarchĂ© de Bogyoke sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Lac de Kandawgyi - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • MarchĂ© de Bogyoke - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Junction City - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Pagode de Sule - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Pagode de Shwedagon - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Gare centrale Yangon : Ă  11 min de marche
  • Yangon (RGN-AĂ©roport international de Yangon) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShin Thant Halal Pan Tay Chinese Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTom N Toms Coffee - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMandalay 786 Resturant - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șမဌကနá€șသာ အုနá€șှထမငá€șှဆိုငá€ș - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLa Brasserie - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rose Garden Hotel

Family-friendly 4.5-star hotel near Yangon Zoological Gardens
Rose Garden Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury Rose Garden Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Yangon hotel.

  • 1 building
  • 296 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Rose Garden Hotel propose 296 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Rangoun offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Rose Garden Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 USD par adulte et de 7,50 USD par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration aposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 USD par adulte et 7.5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 30 USD par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 30 USD (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 45.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel
Rose Garden Yangon
Rose Garden Hotel Hotel
Rose Garden Hotel Yangon
Rose Garden Hotel Hotel Yangon

Avis pour Rose Garden Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 154 avis sur 303.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 109 avis sur 303.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 303.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 303.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 303.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

LUDOVIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, lit trÚs confortable, équipement complet dans la chambre. Petit déjeuner trÚs bon et bien achalandé. Un coup de chapeau particulier et un grand respect pour la gentillesse, la réactivité et le grand professionnalisme de l'ensemble du personnel. C'est avant tout le personnel qui crée de la valeur ajoutée à cet hÎtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuit Ă  Yangoon

Nuit de transit, bon service mais un peu loin du centre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Serge

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pour tourisme de masse

Vue sur une barre d'immeubles depuis notre balcon HÎtel immense , froid et impersonnel Piscine coincée entre 2 façades de l'hÎtel ... vue trÚs moche !
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs de la Pagode

TrÚs bon séjour, hÎtel de ville de bonne qualité Coin piscine trÚs agréable pour la détente de fin de journée
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon service par un personnel empressé
Séjour de 6 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel propre service sérieux.

1 nuit 100€ pour un 4*+ pas mal non? Le service trĂšs pro. N'hĂ©sitez pas Ă  demander Ă  la conciergerie pleine de ressources. P. E. Nous avons confiĂ© nos cartes postales, ils avaient des timbres et se sont chargĂ©s de les poster. Merci

8/10 – Bien

Alix , Phnom Penh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel prĂšs des attractions de la ville.

Bel hÎtel neuf, avec beaucoup de charme. TrÚs bonnes options restaurations au sein de l'hÎtel ainsi qu'à proximité. Le coin piscine est trÚs agréable avec un bar. L'hÎtel peut vous aider à organiser des excursions. Il possÚde 4 restaurants/bar avec des produits de qualité. Le personnel est trÚs aidant et accueillant.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable de tres bonne qualité / prix.

TrÚs bon hÎtel a la deco charmante et au personnel aux petits soins. Attention a ne pas choisir les chambres avec balcons, grands mais sans aucun charme ni equipement adapté, qui donnent sur la tres moche et surtout tres bruyante rue jouxtant l hotel. L insonorisation etant catastrophiqué, cela peut se transformer en veritable enfer sonore certaines nuits.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Philippe, Sarrebourg

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

pretty comfortable hotel in regard of the very affordable price, nice service, breakfast OK especially the fresh pancakes, very good Location, some place to recommend

10/10 – Excellent

Alessandro, Mons

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel a Yangon

Hotel de standing, chambres neuves et trÚs spacieuses. Salle de bain incroyablement agréable. Personnel top. Situé à 30 minutes de marche de chaque pagode.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

5' de taxi pour Shwedagon, 5' Ă  pied du lac Kandaw

HÎtel de luxe situé tout prÚs du lac et à 5 minutes en taxi de la grande pagode. Chambres trÚs confortables, belle piscine, petit déjeuner absolument fabuleux, personnel trÚs agréable, possibilité de late check out si la chambre n'est pas réservée par le client suivant. Nous y étions un dimanche donc pas de bruit mais l'hÎtel est en travaux en mars 2016 du lundi au samedi de 9h à 17h, c'est bon à savoir !

6/10 – Acceptable

Pieter, Arlon

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Pagode Styled hotel not far from the centre

Hotel récent dans le style "Pagode"; Grand lobby avec un aménagement restaurant/bar bombaste et non réussi; pas d'ouverture vers l'arriÚre; l'architecte intérieur était en vacances lors de l aconstruction. Bon petit déjeuner, excellent service et belle chambre. Evacuation douche bouchée; beaucoup de travaux à l'extérieur en cours

10/10 – Excellent

hong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good service
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Thang

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Would have given them at least 4 stars overall but my 15 nights stay was somewhat miserable. Myanmar gets very hot and humid most times. During my stay the building AC was not working pretty much throughout my stay. Walked in and it felt like it was steaming hot. Good thing my room had backup AC unit but that barely cool the room. Laundry was ridiculously priced for a piece of clothing like pant or shirt it was $2-3 which is absurd. However, front desk customer service was pleasant. Until the building AC unit is fixed, I do not recommend.
Séjour de 17 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Eva-Linn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great service and clean rooms!

Excellent service everywhere, staff were great from Reception to the dining venues. Room was clean and spacious.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really nice hotel.

Great place to stay, the staff are five star, I had an issue and the front desk ladies jumped on it and fixed it right away even though it had nothing to do with the hotel. All staff are friendly. The food in the restaurants was good. Restaurant staff just great. The location for me was perfect, walk out front, get a cab and be anywhere quickly.
Séjour de 3 nuits en mars 2020