Note fondée sur 481 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Le matelas et les oreillers étaient inconfortables. Il y avait une mauvaise odeur dans la chambre. On a dû ouvrir les fenêtres et il n’y a pas d’A/C. Le petit déjeuner était de base. Une odeur de bacon flottait dans l’air mais œufs et bacon était en extra. Le rapport qualité/prix était très mauvais. On n’y retournerait pas. Les photos étaient pourtant attirantes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2023 par Ashley, Gestion de l’hôtel
Good Morning Pierre, We are so terribly sorry about your stay. Our motel does have alot of history. And as you are aware our weather lately is very hot and muggy we do the best with can with the weather and hotness. We would of loved to make this right. If there is anything we could do please give us a call. We would be more than happy to help you. Once again so sorry about your stay. Take care and safe travels.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2022 sur Expedia
Bien situé.insonorisation déficiente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Marcy, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis honnête. Nous espérons vous voir bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Marcy Rose, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-Luc, thank you for your review! We are thrilled you enjoyed your stay, and look forward to seeing you again. :) Only the best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2021 par Susanne Giebels / Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Sylvain, Thank you for your rating. We appreciate it and hope you will come visit again, so we can make this a 10/10 :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Marcy, Gestion de l’hôtel
Hi, Marie-Françoise! Thank you for such a positive review! Our staff look forward to your return in the future so that we can laugh and share good memories so that you can tell your friends and loved ones about Lakelawn. Only the best. :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Marcy, Gestion de l’hôtel
Hi Shirley, thank you for your shining rating for our historic mansion and motel! Our staff love to accommodate the needs of our guests, and it makes our day more, knowing your experience was memorable and one-of-a-kind. :)
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 29 janv. 2020 sur Expedia
Nous avons trouvé l'accueil dans cet établissement particulièrement chaleureux. Notre hôte, fort sympathique, crée de surcroît une ambiance bien agréable dans sa belle salle à manger à l'heure du petit déjeuner avec une exceptionnelle sélection musicale! Nous garderons un excellent souvenir de notre passage au Lakelawn B&B.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Mathew, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette merveilleuse critique. Nous apprécions le séjour et espérons vous revoir et nous vous souhaitons de nombreux futurs voyages agréables. Mathew et le personnel Thank you for this wonderful review. We appreciate the stay and hope to see you again and we wish you many great future trips. Mathew and staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Marcy, Gestion de l’hôtel
Hi Valois, thank you for your positive rating! We hope to see you again in the future and appreciate the feedback. Only the best
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Le wifi n’est pas toujours efficace, selon l’endroit où nous sommes.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Mathew, Gestion de l’hôtel
There are routers above all the rooms. You need to sign on to the strong signal.
5 sur 5
par un voyageur

Hautement recommandé.

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Merveilleux accueil par personnel compétant. Le propriétaire qui parle 4 langues, rencontre lui-même tous ses clients, et s’assure qu'ils ne manquent de rien. Les déjeuners son exquis, servis dans une belle ambiance. Bien situé, on nous suggère même des endroits à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
The system does not want to allow me to respond in French, Sorry Thank you for the great review and the wonderful score. We enjoyed your company and hope to see you back soon. Mathew and staff