Note fondée sur 87 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Québec, Canada

Publié le 11 août 2018 sur Expedia
Magnifique! L'hotel est moderne et très bien entretenu. Paisible et paysage magnifique. Région éloignée de tout, mais ça vaut le détour pour une nuit romantique et tranquille!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par CASA BOQUERA, Gestion de l’hôtel
Thank you for your opinion. I hope that you return in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Excelente atención. Un sitio ideal para desconectar.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Nydelig plass

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Var de eneste gjestene denne natta. For en nydelig plass. Fikk privat vinsmaking med omvisning. Veldig rolig med fantastisk utsikt over vingården. Middag i restauranten om kvelden. Veldig fornøyd med middag og service. Vinen gir jeg også terningkast 6. Anbefales👌👍
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Beautiful sunset with a glass of tinto.

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Fantastic situation. Beautiful sunset with a glass of tinto. Attentive staff,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2023 sur Expedia
It was a great experience, the check-in was perfect as we arrived late they prepared everything for us to be sure we can access the room. The room and the whole hotel was perfect and the breakfast was great
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Encontrar el hotel es muy complicado. No hay cobertura móvil en la zona. Cuando llegamos no había nadie en el hotel que nos abriera la cancela. Afortunadamente al cabo de unos minutos apareció un camarero del restaurante que nos dejó entrar. La habitación tenía una temperatura muy baja y en el baño no había calefacción en absoluto.