favehotel Malioboro - Yogyakarta
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement favehotel Malioboro - Yogyakarta





Avis
8,4 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

Jl. I Dewa Nyoman Oka No 30, Yogyakarta, Yogyakarta, 55224
- Jalan MalioboroâȘ2 min Ă piedâŹ
- Monument de YogyakartaâȘ6 min Ă piedâŹ
- Malioboro MallâȘ12 min Ă piedâŹ
- Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)âȘ9 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis Styles Yogyakarta
ibis Styles Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 404Â avis
Le prix est de 42Â $Â CA
51 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour favehotel Malioboro - Yogyakarta
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
Ann, Canada
6 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good budget hotel
Ann
10/10 â Excellent
Rachel Rauline, Kanoya
Voyage de couple
28 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rachel Rauline
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
KANTA
21 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
KANTA
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Satoshi
4 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăæé ăăă«
Satoshi
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 â Bien
windy
Voyage en famille
13 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
windy
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
yasushi
3 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
èŻăăŁăă§ă

yasushi
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Sulis, Kediri
Voyage en groupe
17 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Sulis
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 â Acceptable
LISHENG
13 janv. 2020
LISHENG
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 â Acceptable
Adi
12 janv. 2020
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Adi
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 â Bien
Ekasmara
Voyage en famille
4 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ekasmara
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Edgardo
23 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BBB
Edgardo
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Itziar, PaĂs Vasco
Voyage en groupe
14 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Itziar
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Chandra
30 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tidak adanya air mineral dikamar
Chandra
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 â Acceptable
Na
Voyage de couple, Voyage en groupe
22 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Na
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Robby
2 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Liburan
Robby
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Improve details and change names
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Rongphet
27 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rongphet
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Florensya
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Florensya
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 â MĂ©diocre
332
28 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
332
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Rie, Shah alam
27 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rie
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Ekasmara
26 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ekasmara
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
4/10 â MĂ©diocre
Uwe
12 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Nicht empfehlenswert
Uwe
Séjour de 1 nuit en janvier 2019