Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris

Piscine extérieure
Bar (sur place)
Centre d’entraünement physique
Billard
Coin salon du hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Jendral Sudirman 89, Yogyakarta, Yogyakarta, 55223
  • Jalan Malioboro
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (Twin or Double)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Twin or Double)

  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Room (Twin or Double)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Grand Deluxe Room

  • 2 personnes

Deluxe Room

  • 2 personnes

Executive Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Yogyakarta

SĂ©jour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Jalan Malioboro et UniversitĂ© de Gadjah Mada. Monument de Yogyakarta et Malioboro Mall sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© de Gadjah Mada - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Monument de Yogyakarta - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Malioboro Mall - 2 min en voiture - 2.1 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  7 min en voiture
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta) : Ă  69 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKantin RS Bethesda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKedaton Resto - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTong Tji - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJasmine Coffee Shop (RS Bethesda) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Jalan Malioboro
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3326 square feet (309 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a library are also featured at the business-friendly Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Yogyakarta hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 3326 sq ft of conference space
  • 309 sq m of conference space
  • Built in 1997
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris possÚde 202 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Kimaya Spa). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 5 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 marche pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Fauteuils roulants sur place
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 15 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 400000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 600000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 400000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 15 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Novotel Hotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta
Yogyakarta Novotel
Novotel Jogja
Novotel Yogyakarta Hotel Yogyakarta
Novotel Yogyakarta Hotel
Novotel Yogyakarta
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris Hotel
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris Yogyakarta
Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris Hotel Yogyakarta

Avis

Avis pour Kimaya Sudirman Yogyakarta by Harris

8,4

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 118 avis sur 334.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 158 avis sur 334.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 334.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 334.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 334.

Avis

10/10 – Excellent

Liseta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect !

Very friendly and professionnal staff Nice big room. Very clean. Good location. Very Nice gym and sauna.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bi
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Roxane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

BIEN MAIS HÔTEL TRÈS BRUYANT

Chambre sur rue trop bruyante Pour le reste c’est bien Service laverie un peu cher
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marc-Antoine

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Déçu de novotel

Bonjour, nous n’avons pas eu la chambre que nous avions rĂ©servĂ© : lit kingside + 2 lits d appoints pour jeunes enfants. Avons eu deux lit simple et plus de lit d appoint disponibles... la piscine de l’établissement Ă©tait fermĂ©e pour cause d’évĂ©nement. Nous avons Ă©tĂ© placĂ©s Ă  un Ă©tage fumeurs avec deux jeunes enfants...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Philippe-Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Tout était super! Excellent rapport qualité/prix... Bien situé et service impeccable... C'était un séjour parfait.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Pas de surprise, Novotel reste Novotel ! Bien placé pour visiter Yogyakarta et ses environs. Petit déjeuner buffet hyper complet et restaurant trÚs sympa pour le dßner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Helene, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good experience overall, friendly staff, good swimming pool, good spa, good breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Kaddour

Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Adeline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staff aux petits soins

TrÚs belle chambre, petit dej' riche et varié, massage trÚs agréables, belle piscine et équipe trÚs serviable

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Ashraf

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love my short stay here . Very good location
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

takashi

Points forts : Propreté, service et personnel
éƒšć±‹ăźăƒ†ăƒ©ă‚čă§ć–«ç…™ă§ăăŠè‰Żă‹ăŁăŸ
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cukup memuaskan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rashika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is at a prime location. Going around Jogja wasn’t difficult at all. The staff are patient, kind, and considerate. The room is extremely clean and the housekeeping staff do a stellar job of cleaning the rooms everyday. The bathrooms are amazing. The water pressure on the shower, the sink, and the health faucet is excellent. There were some small ants going around but they didn’t cause a massive problem. All in all, an amazing stay. Thank you for having me. Looking forward to be back.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Paul Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kuwat

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good stay. Staff couldn't be more helpful.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mitsunari, Sedana Golf Karawang

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jana

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michael Francis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent restaurant - friendly and knowledgeable manager. Service was outstanding. Close to a shopping centre and lots of textile shops.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sofia

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024