The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Conception de l’immeuble
Vue depuis l’hĂ©bergement
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Mangkuyudan No. 32, Yogyakarta, Yogyakarta, 55143
  • Place, Parc Alun Alun Kidul
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Jalan Malioboro
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Malioboro Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Room

  • 4 personnes

Superior Twin Bed

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes

Deluxe King Bed

  • 2 personnes

Superior King Bed

  • 2 personnes

Presidential Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Yogyakarta

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Yogyakarta, vous trouverez Parc Alun Alun Kidul et Jalan Malioboro. Malioboro Mall et Zoo de Gembira Loka sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc Alun Alun Kidul - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Jalan Malioboro - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Malioboro Mall - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Monument de Yogyakarta - 7 min en voiture - 6.5 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  5 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMediterranea Restaurant by Kamil - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRM Bawon - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBakmi Jawa Jogokariyan Mas Koni - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șd - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGudeg Nuryogi 2 - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Jalan Malioboro
The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) and a beach shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Yogyakarta hotel.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA possÚde 62 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement de longue durĂ©e sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par personne
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 1 pers.) : 350000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 150000.00 IDR (aller simple), (jusqu’à 18 ans)
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

GRAND PALACE Hotel YOGYAKARTA
GRAND PALACE YOGYAKARTA
The GRAND PALACE Hotel YOGYAKARTA
The Yogyakarta Yogyakarta
The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA Hotel
The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA Yogyakarta
The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA Hotel Yogyakarta

Avis

Avis pour The GRAND PALACE Hotel - YOGYAKARTA

7,6

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 65.

Avis

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel de standing , beau et spacieux Les repas au restaurant sont excellents et les prix Ă©galement trĂšs trĂšs correct La chambre est spacieuse et propre Petit bĂ©mol sur le personnel qui devrait savoir mieux parler anglais mais ils restent adorables et bienveillants La piscine est propre et belle Il manque peut ĂȘtre quelque chaises longues (il n'y en a que 2)
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

HÎtel prétentieux misant tout sur l'apparùt.

Personnel pas trop réactif lors de nos demandes justifiées: 2 oreillers alors que nous sommes 3, Climatisation qui goutte dans la chambre..pas de retour, nous avons attendu le lendemain. Dans les prestations incluses devait avoir le petit déjeuner que nous avons dû payer.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Valentine

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mehdi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Hotel propre et trÚs beau à 20minutes de malioboro street, personnel accueillant et agréable.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Clement

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 18 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Salle de bain moyen - chambre bien - literie bonne
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Lydia

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable mais extremement bruyant

Hotel trĂšs beau, trĂšs propre, trĂšs confortable. Cependant l'arrivĂ©e Ă  Ă©tĂ© compliquĂ©e, pendant 20 minutes on nous a demandĂ© le numĂ©ro de rĂ©servation 4-5 fois, puis on a attendu longtemps avant d'aller leur demander ou ça en Ă©tait, ils avaient l'air de nous avoir complĂštement oubliĂ©. On Ă©tait pourtant les seuls Ă  la rĂ©ception. Le matin vers 6h il y a une annonce dans des hauts parleurs trĂšs fort et des familles d'indonesiens avec enfants se jettent dans la piscine des 6h30 en hurlant (adultes et enfants), tout cela Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception et personne ne leur dit rien. On a bien essayĂ© de leur expliquĂ© qu'il Ă©tait tĂŽt et qu'on dormait, ils ont rigolĂ© et n'ont pas arrĂȘtĂ© d'hurler. En plus des enfants du personnel qui passe devant les chambres en criant... bref Ă  Ă©viter si vous voulez dormir aprĂšs 6h du matin.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yogja

Hotel sympathique chambre située autour de la piscine, petit dej correct avec du sucré et du salé . Quartier peu dynamique quelques petits restos alentours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

zazie, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

3 nuits agréables avec un personnel aux petits soins.

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hotel vieillissant

Accueil sympathique , mais chambre petite , bruyante , sanitaires assez rudimentaires , petit déjeuner ordinaire Le personnel est disponible cependant

8/10 – Bien

Necmettin

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Babs

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Noer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
kondisi kasur dan sprey lebih diperhatikan serta pest control yang lebih baik.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

MIZUNO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ă«ă‚«ăŒă„ă€ă‚‚ă„ă‚‹ăŒă€éŠ™ć–ç·šéŠ™ăźă‚ˆă†ăȘćŻŸç­–ăŒă•ă‚ŒăŠă„ăȘă‹ăŁăŸă€‚é›†ć›Łăźć­Šç”Ÿæ—…èĄŒă§äœżç”šă•ă‚ŒăŠăŠă‚Šéš’éŸłăŒăČă©ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mosquitos everywhere and the toilet was a letdown. Wouldn't recommend for long stays.
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

constantijn

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooi hotel en prima ontbijt. Familie kamer was ruim alleen was de a/c niet heel koud. Snelle service.
Séjour de 5 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Yantik

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Yantik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goed en schoonne hotel en de medewerkers is erg vriendelijke.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Riyani

Points faibles : Propreté, commodités
I love that its got two king size bed in one room. Towels smell aweful, bathroom is stinky. The staff needs train for pushing the luggage. They drop 3 of my luggages and breaks the wheels
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Danny

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Heel vriendelijk personeel, ze geven je echt het gevoel van gast zijn. De Entourage van het hotel is mooi. De kamers zijn wat gedateerd. De airco werkte goed maa maakte wat lawaai. De badkamer was wat krap en de douche bleef constant druppelen. Wat snachts storend is. Wel gemeld maar niet echt opgelost. Het zwembad heeft slechts twee lig bedjes. Overal hebben wij een prima verblijf gehad
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tri

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Jackson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing place at the city

Everything are fine, quiet and relaxing place to stay right in the city.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
혞텔읎 아님. ìČ­êČ°ê°•íƒœ ìčšëŒ€ìƒíƒœ ëȘšë‘ 혞텔읎아Ʞ 볮당 하룹 때우는 ì—Źìžìˆ™ ìˆ˜ì€€ìœŒëĄœ ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ 왔닀가 낭팹뮄
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Mohd Nor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018