The Manohara Hotel Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Manohara Hotel Yogyakarta

Piscine extérieure, chaises longues
Jardin
Hall
Bar-salon
Bar-salon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl. Affandi, Depok, Jogja, 55281
  • Jalan Malioboro
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse double, 1 trĂšs grand lit

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Depok

À Depok .UniversitĂ© d'État de Yogyakarta et UniversitĂ© de Gadjah Mada se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Depok. Centre commercial Plaza Ambarrukmo et Jalan Malioboro sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Monument de Yogyakarta - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Malioboro Mall - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Zoo de Gembira Loka - 6 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  13 min en voiture
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDixie Easy Dining - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSwiss House Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCono Gelateria - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSpesial Sambal Bawang Mas Kobis - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSHINE Cafe Yogyakarta - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Manohara Hotel Yogyakarta

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Jalan Malioboro
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. The Manohara Hotel Yogyakarta offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at The Manohara Hotel Yogyakarta. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Depok hotel.

  • 119 guestrooms or units
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Manohara Hotel Yogyakarta possÚde 119 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et peignoirs. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et brosse à dents et pùte dentifrice. Cet hÎtel à Depok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des soins du corps.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 400000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.

Hébergement également appelé

The Manohara Yogyakarta Depok
The Manohara Hotel Yogyakarta Hotel
The Manohara Hotel Yogyakarta Depok
The Manohara Hotel Yogyakarta Hotel Depok

Avis pour The Manohara Hotel Yogyakarta

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Saadia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

Parfait
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

George

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Eva

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern hotel with fantastic service

Great hotel when visiting Yogyakarta and the temples. Service is outstanding, from the reception, the restaurant service team to the laundry service team. Very helpful with check in when we had a booking issue with hotels.com, and great recommendations for restaurants suitable for vegetarians. Thanks to the team for a great stay!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

rekha

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had six days of amazing stay. Everything about the hotel, the services, room, breakfast was great. Highly recommend.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fidel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Boy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yazid

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Manohara Hotel was amazing from start to finish. Nandy and Lili provided exceptional customer service, upgrading our room to VIP, which was such a thoughtful touch. The rooftop pool was a definite highlight—relaxing with stunning views of the city. The bedrooms were spotless, the AC was powerful, and everything felt fresh and comfortable. Breakfast each morning was a treat with a lovely mix of local and international dishes. The variety and quality were top-notch. Overall, the combination of great amenities, attentive staff, and a welcoming atmosphere made our stay truly memorable. Highly recommend it!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Cenk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Saubere, gute und ansehnliche Unterkunft mit grosser FrĂŒhstĂŒcksauswahl.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Shunzo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very kind and friendly. According to my request he called a taxi at 4 am and a driver was very good. The beer price is higher than a local restaurant.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Amol Raen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

PF

Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for 6 nights at the Manohara hotel for a conference at UGM. My stay throughout was excellent, provided that one does not stick around for a meal or beverages. On the one occasion when I decided to have lunch in their restaurant on a Saturday afternoon at 12pm, my one dish of rice and fried chicken took nearly an hour to arrive. Besides one other party of guests in the restaurant, there was just myself. The hotel, room, and location are excellent, but you are better off finding a meal outside the hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Uri

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Allen

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Fadlan

Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, rooms, good breakfast, nice pool and gym facilities and friendly helpful staff.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent hotel with great and friendly staff. Good food and good amenities. Nice size room for the price. Little bit offside from the city centre but easy access with taxi
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Ahmad

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Facilities were generally good, however language barrier was an issue; unless you know Bahasa Indonesia. Room service mixed up orders. The spa did not deliver the service as indicated. Toilet had frequent flooding issues. However, the breakfast buffet spread & room makeover were top notch.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

MOHAMED

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff there were well trained. They were very helpful. They had a variety of breakfast options. My overall experience there was very good. Would highly recommend this hotel!
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Inna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schönes Hotel. FrĂŒhstĂŒck ausreichend. Sehr nettes Personal
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Katharina

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice facilities but not good for tourists

The hotel is a good place to stat if you want a nice place to sleep. As a tourist, we also wanted help arranging some activities, like seeing the temples. The hotel didn’t help us that much with this, since the only thing they did was calling a private driver we could arrange activities with ourselves. The driver, Andi, was wery good and helpfull. We highly recommend him if you want to go on tours around the area. The hotel is placed a little far away from the Maliboro Street and good places to eat. We spend some time using taxies to go back and fourth into the city. Overall a Nice hotel with great facilitets (bed, pool, etc.) but not that much if you want help to arrange some good days and activities in the area and if you would like to be close to the city centre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Jasmine Grace

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modern, Elegant and Clean

The staffs were all very helpful, friendly and nice. They informed us so well about the facilities and what should we do in Yogyakarta. They really cared about our comfort. The hotel building is new, the bedroom, restaurant and swimming pool are incredible, very well decorated and modern. Very recommended to stay in this hotel. And also near Adi Sucipto hotel and shopping mall.
Séjour de 3 nuits en janvier 2021