The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Phoenix) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Restaurant
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Salle de réunion

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Jenderal Sudirman 9, Yogyakarta, Yogyakarta, 55233
  • Jalan Malioboro
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Monument de Yogyakarta
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Malioboro Mall
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș48 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Legacy)

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Legendary)

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Legacy)

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit (Phoenix)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Yogyakarta

Séjour au Centre de Yogyakarta.En séjournant à hÎtel du quartier Centre de Yogyakarta, vous serez à quelques pas de Monument de Yogyakarta et à 5 minutes de marche de Jalan Malioboro. Université de Gadjah Mada et Malioboro Mall sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jalan Malioboro - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Monument de Yogyakarta - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Malioboro Mall - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Zoo de Gembira Loka - 5 min en voiture - 4.4 km
  • ChĂąteau d'eau (Tamansari) - 6 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  19 min de marche
  • Yogyakarta (JOG-AĂ©roport international Adisucipto) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHouse of Raminten - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRoaster And Bear - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKebon Ndalem Jl Diponegoro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTio Ciu Chinese Food & Sea Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Jalan Malioboro
The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 8 meeting rooms. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Yogyakarta hotel is smoke free.

  • 144 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1918
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection possĂšde 144 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux, interurbains et internationaux sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Des frais supplémentaires s'appliquent aux enfants de 5 à 12 ans pour le petit-déjeuner lorsqu'ils partagent la literie existante.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 300000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 550000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Phoenix Hotel Yogyakarta MGallery Collection
Phoenix Yogyakarta MGallery Collection
Phoenix Hotel MGallery Collection
Phoenix MGallery Collection
Phoenix Hotel Yogyakarta
Yogyakarta Phoenix Hotel
The Phoenix Hotel Yogyakarta MGallery by Sofitel
The Phoenix Hotel Yogyakarta MGallery Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta Handwritten Collection
The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection Hotel
The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection Yogyakarta

Avis pour The Phoenix Hotel Yogyakarta - Handwritten Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 591 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 318 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 1000.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Splendide

Un magnifique hotel, un séjour trÚs agréable, l'hotel est splendide, le personnel est trÚs accueillant, souriant et professionnel je conseille vivement cet hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympathique piscine aprÚs une balade dans la ville Bien situé Personnel aux petits soins
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HĂŽtel de charme
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Batiment colonial bien restauré en centre ville.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Katy

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour Yogyakarta 2022

TrĂšs bel et ancien hĂŽtel style colonial. Belle dĂ©coration et beaucoup de charme. Les chambres sont spacieuses, lit trĂšs confortable. La carte du restaurant est limitĂ©e, mais dans l’ensemble la cuisine est correcte. Grand buffet avec beaucoup de choix pour le petit-dĂ©jeuner. Beaucoup de possibilitĂ©s d’autres restaurants Ă  l’extĂ©rieur. TrĂšs belle piscine. Les plus belles chambres sont celles qui y font face. Grand choix de massages dans le spa de l’hĂŽtel. L’emplacement est trĂšs bon et proche de Malioboro. Nous recommandons cet hĂŽtel et y reviendrons certainement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

IE, Paris

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et trĂšs accueillant. Les services sont excellents, l'hĂŽtel est trĂšs beau.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs bel hÎtel dans un style coloniale et moderne. Accueil, personnel et service Excellents TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Matthieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Charming historic place with a staff ballet :)

Beautiful place with unmatchable charm A ballet of colors as staff changes their uniforms as time goes by. Swimming pool is more for refreshing purposes but we did not use it as Jodja is full of culture. Bar/restaurant ambiance could be improved- not sure about the buffet type.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bùtiment ancien déjeuner impressionnant par la diversité du buffet
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Romantique, super cachet !

A ne pas manquer !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’etablissement Est trĂšs propre et extrĂȘmement bien dĂ©corĂ©. Le personnel est trĂšs courtois et le service excellent. Les prix au restaurant de l’etablissement sont un peu Ă©levĂ©s surtout pour le vin.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful hotel and perfect stay

We had a perfect stay, the staff were professional and helpful. Our room was very comfortable. The evening meals we had was a la carter and very tasty. We had only two complaints which was the air conditioning in the bar was too cold and we would have liked a bigger choice of fresh fruit at breakfast. Otherwise we enjoyed our stay and appreciated very much the staff and evening meals. We highly recommend the hotel and would return without hesitation.
Séjour de 5 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
WiFi ne marche pas toujours trĂšs bien. Bel hĂŽtel, personnel trĂšs gentil, buffet ok mais pourrait s’amĂ©liorer. On a aimĂ© cet hĂŽtel. Bonne ambiance.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel bien situé mais qui mériterait un rafraichissement notamment au niveau des chambres, insonorisation des baies vitrées et des salles de bains.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Perigord33, Bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect place to stay

Nice building and perfect rooms Staff very efficient and professional dĂźners and breakfast perfects on a nice place The best place to stay with a family in jogyakarta. The only improvement to have is to double sunbeds number around the pool. Not enough and always full.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres joli hotel, un bijoux en plein coeur de Yogyakarta. Personnel aimable et serviable, le restaurant est délicieux. La chambre ainsi que la piscine étaient un peu petites, il était difficile d'avoir une place sur un bain de soleil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Stephane, Yogyakarta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel de style coloniale

HĂŽtel trĂšs confortable, personnel trĂšs attachant, nourriture excellente. Seul bĂ©mol, le wifi d’un autre Ăąge.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Rémi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hĂŽtel est magnifique dans un mĂ©lange de style colonial et artisanat local, mais un peu vieillissant d'un point de vue confort. La clim est trĂšs bruyante, et reveil Ă  6h par les coups de sifflets du policier qui fait la circulation. C'est une belle expĂ©rience mais peut ĂȘtre pas pour un sĂ©jour prolongĂ©.

8/10 – Bien

sunnyalpha, Paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cadre Agréable

2 nuits avec chambre vue piscine mars 2018 Bien situé en ville et à moins de 30 minutes de l'aéroport cadre agréable et surtout calme, à l'abri des nuisances sonores de la ville service personnel propreté, tout était de bon niveau Bar sympathique, bien que peu fréquenté, avec table de billard Attention, pas de service de change de devises dans l'hotel
Séjour de 2 nuits en mars 2018