Yogyakarta Marriott Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Hartono Mall et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Yogyakarta Marriott Hotel

Piscine extérieure
Bar-salon de foyer
Salle de réunion
Salle de réunion
Jardin

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Ringroad Utara, Condong Catur, Depok, 55283
  • Place, Centre commercial Hartono Mall
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Gadjah Mada
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© d'État de Yogyakarta
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 80 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 60 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 lit double, non-fumeur

  • 200 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Depok

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Hartono Mall et Ă  moins de 3 km de UniversitĂ© Nationale de Pembangunan Veteran Yogyakarta. UniversitĂ© de Gadjah Mada et UniversitĂ© Sanata Dharma sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Gadjah Mada - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Centre commercial Galeria - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Jalan Malioboro - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Zoo de Gembira Loka - 7 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Yogyakarta : Ă  19 min en voiture
  • Yogyakarta (YIA-AĂ©roport international de Yogyakarta) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTaman Sari Bar & Grill - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Ya - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘYogyakarta Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTa Wan - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Yogyakarta Marriott Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre commercial Hartono Mall et avec accÚs direct au centre commercial
Yogyakarta Marriott Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 10 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 27287 square feet (2535 square meters) and includes conference space. A children's pool, spa services, and a complimentary children's club are also featured at the luxury Yogyakarta Marriott Hotel. An airport shuttle (available 24 hours), an area shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Depok hotel.

  • 347 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 2 dining venues
  • 27287 sq ft of conference space
  • 2535 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Yogyakarta Marriott Hotel propose 347 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de minibar gratuits sont disponibles. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Depok offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (50 000 IDR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 385 000 IDR par adulte et de 192 500 IDR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre commercial
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Yogyakarta Marriott Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 788000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 385000 IDR par adulte et 192500 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 540000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 540000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Service de voiturier : 50000 IDR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Lit d’appoint : 788000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Yogyakarta Marriott Hotel Depok
Yogyakarta Marriott Depok
Yogyakarta Marriott
Yogyakarta Marriott
Yogyakarta Marriott Hotel Hotel
Yogyakarta Marriott Hotel Depok
Yogyakarta Marriott Hotel Hotel Depok

Avis pour Yogyakarta Marriott Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 208 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 271.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Meryam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Larry, Odenton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay as always.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ricky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service is beyond excellent: very professional, friendly, and polite. Mr. Adzki and Mr Arief are very helpful, they go above and beyond with their service. Mr Henri drove us around during our stay and very patience and trustworthy. We always have great experience staying at the Marriott, and Yogyakarta Marriott is so far the best.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

jihye

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€

시섀도 ìą‹êł  íŠč히 직원듀읎 너묮 ìčœì ˆí•˜ì…šì–Žìš” 제가 뭐가 필요한지 늘 ì„žì‹Źí•˜êȌ ì‚ŽíŽŽìŁŒì‹œë„€ìš” ìĄ°ì‹ë„ 풍부핎서 잘 ëšč었얎요
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Darren

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not much of an opinion. Firstly, we arrived at 3:15pm and had to wait 10 minutes to check in. Then were informed that no room was available and that we would have to wait 20 minutes which ended up being 10 minutes however very disappointing. Breakfast on 2 mornings we had to wait 15 minutes for seating then due to high volume of people the food selection was at a minimum. Concierge and bell boys were just to overpowering and persistent in wanting to assist. even when we expressed our wish to manure our own luggage they still persisted, very annoying.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Cattleya

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel, Bradenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, room was modern and immaculate. Hotel staff very friendly, helpful and sincere. Shopping Mall onsite.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hisao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æœéŁŸă‚‚æœ€é«˜ă«çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chitra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was great and staff are very friendly and courteous
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Suria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Shuichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

民し敏題はあった

ćź€ć†…é›»è©±ăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠă€ïŒ’äșșă§ăźćźżæłŠă ăŒă‚čăƒȘッパべバă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăŒ1぀しかăȘかった。 ă‚ŻăƒŹăƒŒăƒ ă§ćŻŸćżœă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ram Prasad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Exceeded my expectations, super clean facility, professional staff fantastic service
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chie

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

arum, Vancouver

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great customer service. Breakfast buffet was excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Fanny Kartika

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HjÀlpsamma

Snabb och bra service . HjÀlpsamma
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alanesia

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Kyin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

SUNG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł 

ì •ë§ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€.ëȘšë“ ìŠ€í…ì”œêł ìž…ë‹ˆë‹€.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Hyun Jun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Poh Choo

An exceptional heritage hotel to Yogyakarta

The interior from the entrance to reception and lobby has a spacious character of a forest. Muted colour grace the ID peppered with Batik elements and sympathetic art works streaming to the bedrooms. The pool in the podium block is breath taking in quiet intimacy with the landscape, bringing you away from the madding crowds. Such a pleasure to celebrate our vacation with this project which reflects timelessness between tradition and modernity. Congratulations to the architects. A+!!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Larry, Odenton

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As always, a great place to stay!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yibo

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025