GHL Style Yopal

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near La Herradura Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement GHL Style Yopal

Extérieur
Centre d’affaires
Chambre Standard | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Calle 29 No. 28-14, Yopal, Casanare, 36863
  • Centre Commercial Unicentro Yopal
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc La Herradura
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc de Yopal
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Yopal (EYP)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Yopal

À Yopal .Parc La Herradura et CathĂ©drale Saint Joseph se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. De plus, Parc de Yopal est Ă  moins de 3 km et RĂ©serve naturelle Garcero Del Llano est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Unicentro Yopal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc La Herradura - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Parc de Yopal - 3 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale Saint Joseph - 3 min en voiture - 2.9 km
  • RĂ©serve naturelle Garcero Del Llano - 14 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Yopal (EYP) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeer Station - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa FĂĄbrica (Cc Alcaravan ) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Subasta Ganadera Casanare - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘEl Coste - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLas Canarionas - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

GHL Style Yopal

3-star hotel near La Herradura Park
GHL Style Yopal offers its guests a health club and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly GHL Style Yopal. A roundtrip airport shuttle and a shopping center shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Yopal hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
GHL Style Yopal possĂšde 88 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Yopal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur et des massages.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location gratuite de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

GHL Style Yopal Hotel
GHL Style Yopal
GHL Style Yopal Hotel
GHL Style Yopal Yopal
GHL Style Yopal Hotel Yopal

Avis pour GHL Style Yopal

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 79 avis sur 120.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 31 avis sur 120.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 120.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 120.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 120.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Claudia Lorena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It was good

It was good
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Camilo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice location. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

omar o

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ADRIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente hotel. Muy buena atenciĂłn .
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

ADRIANA MARCELA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel que debe mejorar la atenciĂłn al cliente .

El personal del Lobby no es amable . Si se pregunta algo pareciera causa incomodad . El Hotel en sus instalaciones tiene unas camas muy pequeñas para una pareja . No hay servicio de room service en la noche . En general el hotel no es amigable por parte del personal que atiende el lobby . La ubicación es buena , el desayuno es bueno pero no hay posibilidad de pedir unos huevos recién hechos pues lo cobran adicional . Por el mismo precio en Yopal se consiguen mejores hoteles y mås amigables con el huésped .
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂșper, excelente atencion
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALVARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALVARO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel en Yopal

Excelente hotel . Buen servicio .
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

heidy

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

oscar

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room was ok, breakfast wasn’t very good
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

omar o

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Milton Rodrigo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Wilfredo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Cesar

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

omar o

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Baños sucio lastimosamente, la atención en recepción podría mejorar
PerdĂłn por la foto
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

SANTIAGO

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Rosnay

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La ubicaciĂłn es muy buena y la atenciĂłn excelente. Si lleve vehĂ­culo hay que coordinar en el momento del checkin porque no es un parqueadero exclusivo del hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

SANTIAGO

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Diana Carolina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Carlos Humberto

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente estadĂ­a
Séjour de 2 nuits en octobre 2023