FairBridge Inn Express North Lima

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FairBridge Inn Express North Lima

Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Salle à déjeuner
Hall
Couloir

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
10076 Market St, North Lima, OH, 44452
  • Place, Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Blazed and Bedazzled
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc de Mill Creek
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Lima

À North Lima .Vous trouverez Blazed and Bedazzled et Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Cinemark Tinseltown Boardman et Marge Hartman's Paws Town se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Chuck E. Cheese's - 7 min en voiture - 9.8 km
  • Moulin Lanterman - 10 min en voiture - 15.0 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 15 min en voiture - 19.8 km
  • Youngstown State University - 15 min en voiture - 20.2 km

Transport

  • AĂ©roport international de Pittsburgh (PIT) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSespe Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘConey’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘC's Waffles - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRiser Tavern & Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

FairBridge Inn Express North Lima

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  North Lima
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Public spaces have free WiFi. FairBridge Inn Express North Lima also features a vending machine, laundry facilities, and room service (during limited hours). Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this North Lima hotel.

  • 83 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
FairBridge Inn Express North Lima possÚde 83 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à North Lima offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 0.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

FairBridge Inn Express North Lima Hotel
FairBridge Inn Express North Lima North Lima
FairBridge Inn Express North Lima Hotel North Lima

Avis

Avis pour FairBridge Inn Express North Lima

6,8

6,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 404.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 404.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 404.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 404.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 80 avis sur 404.

Avis

10/10 – Excellent

Marlene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and neat. Check in was professional, courteous, and knowledgeable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Glenna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Not the cleanest hotel room.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Giedre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

William

I didn't know I couldn't pay my security deposit on line and I had to go to the atm
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Sherry

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Dongsok

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
For the price, it was fine. And the restaurant next door was excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Tamara

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Decent place to sleep. They could clean better

To be honest we stayed from 8/1 to 8/3 and when my mother n law first checked in the room they tried to put us in was pretty gross. Just unclean. They did offer us another room which wasn’t the cleanest either. Dirty walls, the floor left our feet black I had to clean it with wet wipes. Sheets were not clean. I will say no bugs that we saw. The building itself isn’t very well kept. We appreciated the place to sleep and we didn’t complain any further but with a cleaner room the stay would have been much better.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bambi

Voyage avec des animaux de compagnie
Quiet clean covenant
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bambi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Its eas a convenient quiet oace to br
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Vern

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked nothing i was charged 49 dollars for 2 pets which isn't bad, but my dogs could not have damaged the room any more then it was. The out side where the trah cans where by the motel steps smelled like dead animal. We had 3 people in the room and only had one towel, got to more after the manager had me dould check. I could go on. Just let me say "HEALTH DEPARTMENT TO TO SHUT THEM DOWN. WISH I COULD ADD PICKS OF ROOM
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't say I didn't warn ya!

This is very reasonably priced, but not the most clean or structurally sound place. The bathtub was in shotty condition. There was a tile just leaning in bathroom. The room smelled musty like a basement. The bed was clean and comfortable, but the pillows were lumpy and very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Angela, Long branch

Did not c
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lakeisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No refund like was told

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Serenity

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Duane

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Place were not what Ratings Stated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jenna

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the dirtiest nasty place i have ever walked into. Ive stayed at places cheaper that werent half as bad. Chunks of dirt on floor, smelled bad, cobwebs all over room, black stuff all over bed that looked like it was grease. Showed the owner and she was rude about it just saying there was no other rooms to give us. Like we dont want a room we want our money back.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

erdinch

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dianne

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was terrible bed was hard had spiders poor service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kris

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maiara

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not clean at all !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cynthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025