OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  North Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Extérieur
Réception
Buanderie
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Stationnement libre-service

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9955 Market St, # 9774, North Lima, OH, 44452
  • Place, Terrains Canfield Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Covelli Centre (salle omnisport)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Youngstown State University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 17 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 17 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

North Lima

À North Lima .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  North Lima, vous trouverez RĂ©serve naturelle de Mill Creek et Blazed and Bedazzled. De plus, Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital est Ă  moins de 3 km et Cinemark Tinseltown Boardman est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chuck E. Cheese's - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Terrains Canfield Fairgrounds - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Moulin Lanterman - 12 min en voiture - 15.4 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 15 min en voiture - 20.6 km
  • Youngstown State University - 15 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConey’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSespe Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAqua Pazzo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRiser Tavern & Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  North Lima
OYO Hotel North Lima OH - Boardman offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this North Lima hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
OYO Hotel North Lima OH - Boardman possÚde 29 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 17 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 20 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 17 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Avis pour OYO Hotel North Lima OH - Boardman

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 216.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 216.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 216.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 216.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 216.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is a 1950's vintage, I love this style. I carry lots of equipment and can park the car in front of my door. Being an older property it is not like its crisp and new but it is super clean, fresh paint and updated bathrooms. Not a bug in sight nor dust anywhere (Important to me). AC works great, important in summer. The hotel is also very quiet and the staff very accomidating. I would give this place 4.5 out of 5 stars.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Christian

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Absolute dive horrible staff and garbage location bed wasnt clean never ever again couldnt hanle it at all
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Zac

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
AMAZING STAFF. WE LOVE YOU. FRONT DESK DUDE IS AN ABSOLUTE LEGEND! ❀
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Disappointed

The room I was in needs lots of work, ceiling cracked, needs cleaned better. Floor in my room was dirty so I’m glad I had my slippers with me. When I went to check out I pushed the button for help, some woman came on and asked what I needed. I told her I was checking out, she told me just leave the keys. I never dealt with anyone on my departure.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Sabrin

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jeremy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mike

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Spots needed paint. Paint that was there was awful the door literally had paint on the ground. Yellow stained towels. Bugs. The shower looked nice like was updated, but I seen stains on all the linens.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colleen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The shower did not work properly. Old buildi g, needs updated. It was clean.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room did not look anything like the pictures.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tammy

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The heater made a loud noise the whole night. When i called the front desk to report it, she said they didnt have any other rooms for me to swtch too, but there were only 4 vars total in the parking lot all night and next day when checked out.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charles

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible.

The room looked nothing like the photo. 1 used roll of toilet paper. Floors looked dirty. Bath towels were very greasy feeling and not cleanly. The bathroom floor would get soaked every time you turned the shower on because it was a cloth curtain. The bathroom wasn’t vented, it was cold and wet. Nobody came to restock the bathroom, make beds. Bedding had cigarette burns and stains. No batteries in the remote. I would never recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It’s ok for one night stay.clean bathroom and heater is good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Robert, ROYERSFORD

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a reservation in a snowstorm at 10:30 pm. I arrive at 11:30 pm (within their check in time). Sign said open and tiny lobby was open. I go in and there was no one there. I rand the doorbell for 25 min while also calling them. No answer at all. Had to go across the street and book at Quality Inn. Checked out of Quality and back to OYO at 8:30 am. Still no one there and not answering any calls. Days later I find out they are trying to book me as a "no show" even thought they were the "no show". Since I booked under the non refundable for ANY REASON, even Travelocity is on OYO side. I never thought that no one being available and all the rooms being locked would count against me. Now I am avoiding any OYO place
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Laurie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
My husband and I arrived at 11:55 pm after driving 18 hours. Notified the property that we would arrive at 12:00 am approximately. The room we were given was a king bed, but not one I would recommend. The bathroom window was open, allowing insects to enter, with mold all around the trim. The renovation was a joke. We slept on top of the bed in our clothes. Woke at 6 am. Took a shower, water leaking from under the shower into the main room. We had booked from 10/10 to 10/13/24. The hours we stayed was the 10/10 night. Went to the office to return the key and ask for a refund due to the condition of the room. Was told I would have to contact hotels.com for a refund. Have yet to receive any refund!!! Would not recommend ever!!
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean room

Needed a place to stay with a clean room and clean bathroom. It wasn't fancy nor did I expect it to be but I got what I was looking for.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Erin Joyce

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Upon arrival, I was denied my reservation. I was told I had to contact Expedia and was not assisted with a number although the man was right beside a computer. Expedia kept me on the telephone and in a chat room with no response. I was inconvenienced as I am out my money and had to drive around searching for other accommodations. I will NEVER book here or through Expedia ever again. I will also be spreading the word to everyone I know.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

brad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Iming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi wasn’t great, but otherwise a decent stay. Clean and quiet with friendly staff. Would stay again if I’m in the area.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

luz, Conroe

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Doug

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

kenneth, van alstyne

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Older property but inside rooms had been remodeled. Nothing fancy or new but clean and everything in working order. The outside is not very attractive but the staff is very helpful and friendly. Great value
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Matt

Needed a place to sleep for the night, took forever to even get checked in after booking online. Room smelled terrible and got charged an extra $50 the day after.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Erich

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

THOMAS, Edgewood

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool and hot tub was refreshing.
Séjour de 1 nuit en août 2024