À North Lima .À moins de 3 km de hôtel à North Lima, vous trouverez Réserve naturelle de Mill Creek et Blazed and Bedazzled. De plus, Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital est à moins de 3 km et Vibra Hospital of Mahoning Valley est à moins de 10 km.
À proximité
Parc de Boardman - 7 min en voiture
Chuck E. Cheese's - 7 min en voiture
Terrains Canfield Fairgrounds - 13 min en voiture
Youngstown State University - 14 min en voiture
Covelli Centre (salle omnisport) - 14 min en voiture
Transport
Youngstown, Ohio (YNG-Aéroport régional de Youngstown - Warren) : à 32 min en voiture
Restaurants
Riser Tavern & Grill - 3 min en voiture
Aqua Pazzo - 4 min en voiture
McDonald's - 5 min en voiture
Dunkin' - 5 min en voiture
Panera Bread - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
OYO Hotel North Lima OH - Boardman
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à North Lima
OYO Hotel North Lima OH - Boardman offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this North Lima hotel.
29 guestrooms or units
Built in 2016
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
OYO Hotel North Lima OH - Boardman possède 29 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Four à micro-ondes dans la chambre
Mini-réfrigérateur
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Mini-réfrigérateur
Autres
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 10 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10 USD
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par jour
Seuls les chiens sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 50 USD par unité d’hébergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 USD par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 10 USD
Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 10 USD
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
À noter
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Avis pour OYO Hotel North Lima OH - Boardman
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 57 avis sur 166." "
10 – Excellent
57
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 166." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 166." "
6 – Acceptable
22
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 166." "
4 – Médiocre
12
Note de 2 – Terrible, d’après 38 avis sur 166." "
2 – Terrible
38
7,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
3 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel
Never got checked in.
Never got checked in. After repeated service bell rings over a 15-minute period, I left to find another hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 – Terrible
Nick
1 nov. 2023
Nick
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Jennifer
Voyage en famille
30 oct. 2023
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 – Terrible
Bill, Rowland Heights
24 sept. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
0 star
Bill
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Richard, Niagara Falls
22 sept. 2023
Points forts : Propreté
The facility itself was fine. Room was clean, relatively quiet. For the room rate I paid, I cannot complain. My only issue was with someone (not sure who, whether it was the hotel staff, OYO system staff or Expedia) canceled my reservation even though I said I would be late. As a result I was charged a cancelation fee, even though I was there when I said I would be. I got my money back, but there shouldn't have been a cancelation in the first place.
Richard
2/10 – Terrible
Allen
17 sept. 2023
Allen
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 – Terrible
donna
Voyage d’affaires
16 sept. 2023
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.