Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
9988 Market St, North Lima, OH, 44452
  • Terrains Canfield Fairgrounds
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Covelli Centre (salle omnisport)
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Youngstown State University
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(29 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(39 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Lima

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  North Lima, vous trouverez Parc de Boardman et Chuck E. Cheese's. Club de golf The Links at Firestone Farms et Moulin Lanterman sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Chuck E. Cheese's - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Terrains Canfield Fairgrounds - 10 min en voiture - 13.0 km
  • Moulin Lanterman - 12 min en voiture - 15.4 km
  • Covelli Centre (salle omnisport) - 15 min en voiture - 20.6 km
  • Youngstown State University - 15 min en voiture - 20.9 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘConey’s - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSespe Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRiser Tavern & Grill - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Lima
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites North Lima - Boardman. Self parking is free.

This North Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  North Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman Hotel
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman Hotel North Lima
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman North Lima
Quality Inn North Lima
Quality North Lima
Quality Inn Boardman
Quality North Lima Boardman
Americas Best Value Inn Suites N. Lima/Boardman
Quality Inn North Lima Boardman
Quality Inn Boardman
Quality North Lima Boardman
Hotel Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
North Lima Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel
Hotel Quality Inn & Suites North Lima - Boardman
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
Quality Boardman
Americas Best Value Inn Suites N. Lima/Boardman
Quality Inn Suites
Quality North Lima Boardman
Quality & Suites Lima Boardman
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel North Lima

Avis pour Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 369 avis sur 929.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 321 avis sur 929.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 145 avis sur 929.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 929.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 48 avis sur 929.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Eric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Katrina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good stop

This hotel is very comfortable and the staff is very nice. It is not new or fancy, but I would stay here agin. It does the trick.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice & Clean Room and Hotel. Friendly service location.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tammy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Marjorie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman was wonderful behind the desktop
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Tabitha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
We didn’t have hot water for showers on the second day of our stay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
The air conditioning did not work well, and in one of the rooms, the entire front of the air conditioner unit was off. Breakfast is very, very limited. But it was quiet, clean, and convenient so the hotel served its purpose for our quick overnight stop on the way to Virginia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kaitlin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Right off the highway
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Tonya

Voyage en famille

ok if you are looking only to sleep...

The water was shut off and I had to go ask to get a shower... They told me they thought everyone checked out? They didn't know they still had guests.. The first day, no one came in to make beds or clean up?... the second morning they came in and cleaned the resteoom because we were still sleeping, but never returned later to make the beds... good thing I make my bed on my own.... Otherwise it was not a bafd stay... beds were comfortable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Harold

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff was very accommodating.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Matt

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Phyllis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

THE PROS AND CONS

Prior to arriving I had several conversations with Saa. She was always professional, pleasant, friendly and helpful. She's an excellent representation for your business. Upon our arrival we found our TV not working. James came to our room and corrected the problem immediately. He was pleasant, professional and quick to apologize for the inconvenience and resolved the TV problem right away. On Saturday, a very busy day, Dana took care of greeting customers with a smile and pleasant attitude. Whether they were coming or going. As well as replenishing food, drink, and supplies for the breakfast area. She's amazing. Sara, James and Dana deserve a reward for their five-star customer service. Now the facility does not receive high remarks! -room very small, hence no room for luggage, trash can.. -TV not working when we first arrived -pillows small -no place to sit, read, or write -ODOR in room (maybe carpeting) -smoke detector hanging from ceiling A one-night stay o.k. longer to tight in space. If I were on vacation, it wasn't relaxing. -room toilet not clean at back of lid near the screw area -downstairs bathroom near front desk smelled liked urine I have stayed at the Holiday Inn and probably when return there next visit.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mirina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Great room and hotel very nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Thalia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Edward

Séjour de 2 nuits en mars 2025