Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Lima

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
9988 Market St, North Lima, OH, 44452
  • Place, Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Blazed and Bedazzled
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Parc de Boardman
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  remous

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(31 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(43 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(30 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

North Lima

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  North Lima, vous trouverez Parc de Boardman et Chuck E. Cheese's. Club de golf The Links at Firestone Farms et Moulin Lanterman sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Mercy Health - St. Elizabeth Boardman Hospital - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Blazed and Bedazzled - 2 min en voiture - 3.2 km
  • Parc de Mill Creek - 6 min en voiture - 10.9 km
  • Parc de Boardman - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Chuck E. Cheese's - 7 min en voiture - 9.5 km

Transport

  • Youngstown, Ohio (YNG-AĂ©roport rĂ©gional de Youngstown - Warren) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSespe Burger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRiser Tavern & Grill - ‬3 min en voiture
  • â€Șstonefruit - ‬2 min en voiture
  • â€ȘAqua Pazzo - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à North Lima
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Quality Inn & Suites North Lima - Boardman. Self parking is free.

This North Lima hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Continental breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman possÚde 76 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite avec chaßnes spécialisées. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  North Lima offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman Hotel
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman Hotel North Lima
Americas Best Value Inn N. Lima/Boardman North Lima
Quality Inn North Lima
Quality North Lima
Quality Inn Boardman
Quality North Lima Boardman
Americas Best Value Inn Suites N. Lima/Boardman
Quality Inn North Lima Boardman
Quality Inn Boardman
Quality North Lima Boardman
Hotel Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
North Lima Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel
Hotel Quality Inn & Suites North Lima - Boardman
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
Quality Boardman
Americas Best Value Inn Suites N. Lima/Boardman
Quality Inn Suites
Quality North Lima Boardman
Quality & Suites Lima Boardman
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman North Lima
Quality Inn & Suites North Lima - Boardman Hotel North Lima

Avis pour Quality Inn & Suites North Lima - Boardman

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 408 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 341 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 154 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 51 avis sur 1004.

8,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et propre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Owner and staff very cordial and helpful. Owner was very helpful when our stay had to be extended due to a medical emergency. Good place to stay if you just need a place to sleep. Breakfast was a basic continental style. Rooms are small but efficient and clean, overall we will stay there again when we are in the area
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

James, Southfield

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Lindsey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
We had a wedding in the area and stayed here. I was worried after reading some reviews but it was fine. Nothing fancy and definitely needs updates but clean. Rooms are small but beds were comfy.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Daren

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Dayna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room are very nice and clean. Staff is very friendly and helpful. have stay here 4 times. and getting ready to book our 5th stay soon.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good place
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Decent Place to Stay

I just needed a place to sleep while I was on town, so nothing fancy and it was good enough for that. It’s clearly an older hotel but everything was clean and WiFi was good. Can’t say if breakfast was good or not because I woke up late lol
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a nice comfortable hotel for an overnight stay while traveling.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brenda

Hotel needs a makeover

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Clint

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good house keeping good staff
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brent

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

David - Laura

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mark

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed as horrible and coffee pot broken plus a funky smell I can’t explain in our room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Amber

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The reviews I read about breakfast were right, lots of options and pretty good. As for the room, it was very small and clean, except the headboard. You could see wear someone’s head was propped against it and when the light hit it you could see where something (I don’t want to think about it) splashed on it and ran down. There was an exposed fixture like where a light was in the bathroom and the thermostat was not on the wall, just the plate it was formerly hooked to. Neither was a big deal. My only other issue was the noise. The walls were thin, and we could hear people talking in the next room and people were slamming their doors.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience of location right off the Ohio Turnpike.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Andrea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was nice and the service was great.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

BOBBIE

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jerri, Trenton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Annette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price. Clean. Pleasant staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025