Note fondée sur 985 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
98 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

très bien a refaire

Publié le 25 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 nov. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par Maurice

Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
très beau hôtel petit déjeuner extra et très bel emplacement tout y était.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2017
Dear Maurice, Thank you for your very kind feedback! Hope to see you again! Best regards, Silje Moen Radisson Blu Mountain Resort Beitostølen
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Opphold på Beitostølen

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Helgeopphold

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Helgeopphold med skitur som mål. Stort, fint rom med utsikt.
5 sur 5
par un voyageur

Beste Lage am Berg

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Wir waren über Neujahr vor Ort. Uns hat es sehr gut gefallen. Das Frühstück war sehr gut und die Bedienung war jederzeit zur Verfügung. Unser Doppelzimmer war komplett renoviert und wir haben uns sehr wohl gefühlt. Natürlich ist das Hotel aus den 80zigern was aber dem Comfort und dem Service nicht schadet. Ein großes Schwimmbad plus Sauna rundet das Paket ab. Das beste war, wir konnten von der Skipiste direkt in den Skikeller des Hotels fahren.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2024 par Joar, Gestion de l’hôtel
Hi,Thank you so much for the feedback. We hope that you had a good experience here at Beitostølen. We would love to see you here once again in the future :)
4 sur 5
par un voyageur

Nyttårshelg

Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels
Svært god mat ig service i restaurant. Vil fremheve Thomas. Bartender var uinteressert og lite velkommen mot gjester. Et viktig samlingspunkt som oppleves som avvisende Hadde vært hyggelig om det var en form for Happy Hour også i jul/nyttår
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2024 par Joar, Gestion de l’hôtel
Tusen takk for hyggelig tilbakemelding av restaurant og servitør. :)