HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville

Hall
Studio, 1 trùs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1001 Clark Avenue, Building B, Yuba City, CA, 95991
  • Centre commercial Yuba Sutter
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Yuba City Marketplace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, baignoire Ă  jets

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Yuba City

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Yuba City, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Yuba Sutter et à moins de 3 km de Feather River. Yuba City Marketplace et Cinemark Yuba City se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Yuba Sutter - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Yuba City Marketplace - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Mary Aaron Museum - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 14 min en voiture - 17.9 km
  • Toyota Amphitheatre - 16 min en voiture - 20.8 km

Transport

  • Marysville, Californie (MYV-AĂ©roport du comtĂ© de Yuba) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDairy Queen - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAntonio's Quick Lunch - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville

HĂŽtel Ă  Yuba City avec Wi-Fi inclus et avec accĂšs direct au centre de congrĂšs
Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville. Free self parking is available. A complete renovation of HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville was completed in January 2024.

This Yuba City hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1965
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville possĂšde 76 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur et four Ă  micro-ondes.

Cet hĂŽtel Ă  Yuba City offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 100 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de 6 nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de 7 nuits ou plus.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Magnuson Grand Bonanza Inn Yuba City
Bonanza Inn Magnuson Grand Hotel Yuba City
Bonanza Magnuson Grand
Bonanza Magnuson Grand Yuba City
Bonanza Inn Yuba City Hotel Yuba City
Magnuson Grand Bonanza Yuba City
Magnuson Grand Bonanza
Bonanza Inn Magnuson Grand Hotel
Bonanza Inn Yuba City
Bonanza Inn
Bonanza Yuba City
Magnuson Grand Bonanza Inn

Avis pour HomeTowne Studios by Red Roof Yuba City Bonanza – Marysville

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 302 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 305 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 125 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 124 avis sur 1005.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sam, San Leandro

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Janette

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/a
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

eddie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very spacious and clean. The outside could look a little sketch but other than that I’d recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Carol

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are updating the property. There is active construction, so a bit of noise during the day. But other than that, it's pretty quiet
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alonso

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Channyng

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great room and staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff is always friendly. But one of the other guests must have been fighting with another person, because the other person throughout the night would stomp down the hall and bang on the door. Woke me up several times.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Thaddeus

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Yamileth

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It took 3 hrs for them to be able to give us a room, the room key was not working after three tries they say the lock was broken, I ask for another room because I need it to freshened up after long drive and I have family reunion, they couldn’t down grade the room or they will charge me the same price( it doesn’t make sense!!! We had to come back later on the day because they were going to try to fix the door and they couldn’t, after we can back at night they couldn’t fine my reservation, they gives a room with the jet top broke, long story short book something that I didn’t get, I do not recommend this place to anyone
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Brealene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

My stay at Homestay

‱No kitchenette in room although advertised ‱Charged for laundry service; dryer broken ‱Told their was no housekeeping when I asked for clean towels, I had been using the same towels in room upon check-in. ‱Denied late checkout for no apparent reason ‱Drain in bathtub was clogged, bathtub faucet, and shower head were clogged/very hard to turn. ‱Carpet saturated in dust Other than that things went well. I am not looking for a response or explanation. Just summarizing my stay.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tanya

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté
Me ergot .y refund and I left my room just fine there was nothing wrong with it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price is good for the area.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were all very nice and welcoming all the girls that i encountered. Only somewhat bad thing i can say are beds are uncomfortable but i believe thier remodeling so those might be upgraded
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

sewon

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

New Kiosk check in with oid room

1st time to try kiosk check in for myself. Came in 10pm and takes long to process. Especially the person on the video didn't know this motel has two separate building but ask me to find my room without get me map and proper info. Room was old and not feel like to stay but it is 10pm with my family to go on extra hundreds of miles to go so i slept and left soon
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Zach

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not a clean hotel. Soap dispenser in bathroom did not really work. Ice machine is broken. Overall disrepair.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay was great!

My stay was great! Nice, clean and comfortable. I had to get a hotel room because of some remodeling being done in my home. Great customer service in every area.
Séjour de 11 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Carlos

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Kristie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst stay besides a motel in Williams California they will be rude the place is coming apart there's cracks all over in the building it's filthy there's dog poop everywhere glass in the parking lot and they let people that do heavy drugs stay in the rooms and the place is just filthy. If I was you I would not use hotels.com or Expedia they cheat you they don't care about the hotels you stay in all they care about is the money not the customer.
Séjour de 28 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Iris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025