Peach City Inn - Marysville Yuba City

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marysville

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Peach City Inn - Marysville Yuba City

Extérieur
Extérieur
Extérieur
Ameublement unique, bureau, fer et planche Ă  repasser
Réception

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1078 N Beale Rd, Marysville, CA, 95901
  • Place, Centre commercial Yuba Sutter
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Hard Rock Hotel and Casino Sacramento
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Toyota Amphitheatre
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 grands lits

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre simple Standard, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Marysville

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à motel à Marysville, vous serez à moins de 15 km de Hard Rock Hotel and Casino Sacramento et de Toyota Amphitheatre. Thunder Valley Casino est à 44,6 km.

À proximitĂ©

  • Mary Aaron Museum - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Yuba Sutter - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Hard Rock Hotel and Casino Sacramento - 8 min en voiture - 12.3 km
  • Toyota Amphitheatre - 10 min en voiture - 15.2 km
  • Beale Air Force Base (base aĂ©rienne) - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Sacramento, Californie (SMF-AĂ©roport international de Sacramento) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubway - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHai Sushi House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Peach City Inn - Marysville Yuba City

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Marysville
Peach City Inn - Marysville Yuba City offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Marysville motel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
Peach City Inn - Marysville Yuba City possĂšde 40 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Ce motel à Marysville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Si vous arrivez à l'établissement aprÚs la fermeture, vous devrez vous enregistrer à l'endroit suivant : [Night window]
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h 30 à 8 h 30
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement n'accepte pas les cartes de débit ou prépayées ni les cartes-cadeaux. Les paiements par un tiers ne sont pas autorisés pour les réservations de séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 14 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais de service : 3 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Un enfant de 14 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Peach City Inn - Marysville Yuba City.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Home Away Inn Marysville
Peach City Inn Marysville/Yuba City
Peach City Inn - Marysville Yuba City Motel
Peach City Inn - Marysville Yuba City Marysville
Peach City Inn - Marysville Yuba City Motel Marysville

Avis pour Peach City Inn - Marysville Yuba City

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 74 avis sur 271.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 271.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 271.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 271.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 271.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean affordable rooms.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It got a star for the new flooring, but everything else needed upgrades. Needs paint, recaulking, better furniture for, better maid service, washing linens and bedding, plumbing finishes, replacing bent window screens etc. parking lot and concrete areas around property need attention, stairs and landings appear to be plywood, huh. On the bright side, the staff were very friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Veronica

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Walder

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Rosa

Nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Lindsay

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Nice clean place. Very small towels however.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super stay!

First and foremost it is the management and ownership (same) that makes this establishment over the top superb!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Liza

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was construction happening at the property so what I was expecting wasnt the same as the photos. The room was comfortable, and the staff was friendly. I am from out of town and was warned to be careful in Marysville. Luckily I felt pretty safe and it was convenient to have a 24hr gas station across the street for snacks.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Motel is being remodeled by a local not so experienced group to be upscale from a $70 per night motel. patrons had written their names on the sides of the head boards. One headboard covers the lihgt switch for a one of the reading lights. There were no electrical connections near the sink. And the two several feet away were used by the microwave and the refrigerator (which never cooled down). The safety chain lock to the door was missing. It was clean and the beds were comfortable. The air conditioner worked well. We were only offered coffee and not told if there was a continental breakfast due to remodeling near the front desk. The Wi-Fi was exceedingly slow so it was not useful for watching YouTube. At the same price point of $100/night including tax and even with the remodeling complete it will be far lower quality that of the Quality in in Chico.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Pat

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful any questions I had got answered right away very nice experience would definitely recommend to a friend
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good employees and very queit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room. Friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Demetrius

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Drew

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Drew

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Place was kind of dirty the tv stations were horrible
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Hector

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I don’t recommend, look for another Motel in that area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brenda

The bed was awesome place was quite!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Drew

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Charles

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its a DUMP...!

The place was a dump, filthy room was ugly. It looked nothing like the pictures, it looked more like a flop house for hookers and druggies.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Kinda alright

Honestly kinda sketchy. The room wasn’t terrible but there are absolutely better. The area seemed sketchy and the other people staying there were super loud
Séjour de 1 nuit en janvier 2025