Sails In The Desert

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Yulara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sails In The Desert

Bar (sur place)
Wi-Fi, literie fournie
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
163 Yulara Drive, Yulara, NT, 0872
  • Uluru (Ayers Rock)
  • Mulgara Gallery
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 grands lits (Request)

8,8 sur 10
Excellent
(47 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Superior Room - Request King

  • 4 personnes

Superior Room - Request Two Queens

  • 4 personnes

À propos du quartier

Yulara

À Yulara .Hîtel à Yulara est à moins de 1 km de Mulgara Gallery et à moins de 5 km de Parc national Uluru-Kata Tjuta. Mala Walk est à moins de 20 km et Uluru (Ayers Rock) est à moins de 25 km.

À proximitĂ©

  • Mulgara Gallery - 1 min en voiture - 0.0 km
  • Parc national Uluru-Kata Tjuta - 13 min en voiture - 4.5 km
  • Mala Walk - 22 min en voiture - 22.7 km

Transport

  • Ayers Rock, Territoire du Nord (AYQ-Connellan) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWalpa Lobby Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Pioneer Bar - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOutback Pioneer BBQ - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGecko's Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘIlkari - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sails In The Desert

Profitez de la station santé complÚte de hÎtel 3,5 étoiles situé à Yulara
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have WiFi for a fee. Sails In The Desert offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Sails In The Desert. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Yulara hotel is smoke free.

  • 1 guestroom or unit
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres climatisées de Sails In The Desert sont équipées de la commodité suivante : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un patio. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante.
Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Red Ochre Spa). Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire offert
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 0.9 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 0.9 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Sails In The Desert Hotel
Sails In The Desert Yulara
Sails In The Desert Hotel Yulara

Avis

Avis pour Sails In The Desert

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 100 avis sur 172.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 172.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 172.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 172.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 172.

Avis

8/10 – Bien

Gabriela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel, clean and quiet. Spacious room, very good breakfast
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Roger Joseph

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel mais pas en rapport avec le prix des chambres Personnel super Terrasse de ma chambre sale, fauteuils non nettoyés
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Jeff

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel was very clean and nice. Issues with lack of staff due to illness through the property however raised concern. Extremely overpriced to eat within the hotel with breakfast $50 per person. Central to all activities and nice outdoor pool area.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Usha

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Hideo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŒćșƒă„し、ćș—ć“Ąă•ă‚“ăźæ…‹ćșŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚ ă‚šă‚ąăƒŒă‚șăƒ­ăƒƒă‚ŻăŻæ˜Œé–“ă‚„ă‚‹ă“ăšăŒăȘă„ăźă§ă€ćż«é©ă«äŒ‘æ†©ă‚’ăšă‚ŒăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gerhard

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Disappointed with the Buffet dinner. They didn't top up or bring more food when the dish ran out! We were okay, in at 7 30pm but those at 8 or later got meagre pickings or none of some.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Takashi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Convenient and helpful

Had a great stay. Very convenient. All employees were courteous and helpful. Unfortunately the bed had bed bugs.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JUNKO, Kawasakishi

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Guy

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Service de restauration trĂšs lent et peu avenant ; manque de professionnalisme pour un supposĂ© 5 Ă©toiles ; sinon piscine jolie et autour ok ; chambre trĂšs ok et quand mĂȘme personnel sympathique ; fĂȘte de 50 ans soulignĂ© avec boutelii de vin offerte
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

hong wing

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Accor need to up their game with gluten free food

Location amazing staffs generally good No proper gluten free food (for coeliac) - most staff cannot be certain there is no cross contamination Disappointing for a big Accor hotel chains on this
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shelley

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very disappointing . The room we were in was damp and musty. Damp clearly coming through the walls and had peeling paint caused by the damp - room 159. Check in service was manned by someone who clearly did not want to be there for the day and as such we did not even waste our time going back to sort it out. Television stations dropped out every couple of minutes - very annoying and disappointing when paying $500 for a night. It was so bad we did not even have sex as I was so miserable!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kerry-Anne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful gardens, easy access to local services
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Seiki

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Virginia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean and comfortable. There weren't enough places to eat without walking a long way. If you didn't have a car, there was only a shuttle to take you around the campus. Otherwise, to get to the parks, you had to buy a bus ticket for over $100 that only had a few options to see everything.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Deborah, Glasgow

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Joachim

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ameisen im Bett

Vor Ort sicher das beste Hotel. Das Zimmer war komfortabel und das Bad super. Allerdings merkt man dem Hotel die14 Jahre seit Eröffnung an. Wir hatten 2x sehr viele Ameisen im Bett und wussten nicht woher die kamen. Preis/Leistung ist der Lage geschuldet, die ausgenutzt wird. TÀglich kamen Busweise neue GÀstegruppen an.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr weitlÀufige Anlage mit wenigen gut erreichbaren ParkplÀtzen.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Destination Uluru

This is hotel is top notch in the area of Uluru! The hotel was clean but you could tell some areas like the bar were run down. The service at the bar and dining seemed disorganized at times and would be better equipped with electonic apparatus when ordering. The shuttle back and forth to airport was timely and efficient. Food was phenomenal and drinks were fantastic.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent facilities and proximity to Uluru.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good sized Rooms with Accommodating Staff

Lovely facility. Rooms are a lot more luxurious than the exteriors would suggest. Staff was very friendly and helpful. The pool is large, clean and welcoming. There were two dining options at the facility; a cafe/bar for open for lunch from 10:30-5:30, and a pre fixe dinner priced at $99. Lighter fare can be obtained at either of the two other hotels in the area.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dinner service is very expensive but expected that as captured audience. Hotel was lovely though and staff nice.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

YOSHIAKI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025