An Tong Hot Spring Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Yuli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement An Tong Hot Spring Hotel

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Intérieur
Chambre Deluxe double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Baignoire à remous extérieure

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
No.36-3, Wenquan, Yuli, Hualien County, 981
  • Source chaude d'An Tong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Pont Yuli Kecheng
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Mont Liushidan
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple familiale

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe double

  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Yuli

À Yuli .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel, vous serez Ă  moins de 1 km de Source chaude d'An Tong et Ă  moins de 3 km de Seaboard Mountain Range. Cious Gucuo et Temple Yuli Sietian se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Source chaude d'An Tong - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Pont Yuli Kecheng - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Temple Yuli Sietian - 14 min en voiture - 11.3 km
  • La mer de fleurs - 28 min en voiture - 19.8 km
  • Mont Liushidan - 28 min en voiture - 21.4 km

Transport

  • Gare de Fuli Dongli : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș橋頭臭豆腐 - ‬20 min en voiture
  • â€ȘéŠŹè“‹ć…ˆçŸŽéŁŸ - ‬20 min en voiture
  • â€Ș玉里éș” - ‬20 min en voiture
  • â€Ș滣盛栂 - ‬20 min en voiture
  • â€Șć°æœšć±‹çŽ‰é‡Œéș” - ‬20 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

An Tong Hot Spring Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Yuli
An Tong Hot Spring Hotel offers its guests hot springs, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly An Tong Hot Spring Hotel. Self parking is free.

This 3-star Yuli hotel is smoke free.

  • 38 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Karaoke
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
An Tong Hot Spring Hotel possÚde 38 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et pantoufles. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es, baignoire Ă  l’eau de source, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a des sources chaudes sur place.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • KaraokĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sources chaudes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire Ă  l’eau de source
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for TWD 700 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 700 TWD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Cet hĂ©bergement ne fournit pas d’articles personnels jetables, tels que des peignes, des louffas, des rasoirs, des limes Ă  ongles et des couvre-chaussures.

Hébergement également appelé

Tong Hot Spring Hotel Fuli
Tong Hot Spring Fuli
An Tong Hot Spring Hotel Yuli
Tong Hot Spring Hotel Yuli
Tong Hot Spring Yuli
An Tong Hot Spring Hotel Hotel
An Tong Hot Spring Hotel Hotel Yuli

Avis pour An Tong Hot Spring Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

CHUANG CHENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

M11, NIIGATA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Oi Tai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 – Acceptable

JUI PIN

Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Hasio-Ping

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

還OK.

ćș—èČ“ćŸˆćŻæ„›,侍過睡朹éŁČ氎機䞊,èŠșćŸ—äžäčŸæ·š! 2F çš„æˆżé–“æ™šäžŠæłĄæŸĄçš„ćœ°æ–č,çžœèŠșćŸ—é–‹çȘ—æœƒèą«é™„èż‘ć±…æ°‘æˆżé–“çœ‹ćˆ°,ć»șè­°ç‰†ćŻä»„ć†é«˜äž€é»žé»ž
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Chi

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
æș«æł‰æ± ćŸˆèˆ’服, ćȘæ˜ŻäžŠćˆćˆ°äž­ćˆéƒœäžé–‹æ”Ÿ,äžèƒœäœżç”š
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

yuting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Mark, 高雄

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æ°ŽèłȘäžéŒŻïŒŒć€§çœŸæ± ćˆ†ćŸˆć€šć€ă€‚æ—©é€ćŸ…ćŠ ćŒ·ă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Mike, Taipei

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

æłĄæčŻèš­æ–œè¶…æŁ’çš„

è‡łć°‘ććčŽæČ’ćŽ»äș†, ç™ŒçŸæłĄæčŻèš­æ–œæ”čć„œć€š, ćŸˆæŁ’, è€Œäž”è€ć°‘ć’žćźœ, éœČ怩, ç©șæ°Łæž…æ–°, 侔æščäžŠçš„èŠ±ç“Łé‚„æœƒèœćˆ°éœČ怩æș«æł‰æ± èŁĄ, 超有FU的; ć‰›ć„œçŸćœšćˆæ˜Żçš»ç©€éŁœæ»żçš„ć­ŁçŻ€, 飯ćș—é™„èż‘ć°±æ˜ŻçŽ‰é‡Œ, 毌里, 池䞊, ćˆ°è™•éƒœæ˜Żç¶ æČčæČčçš„æ•Žéąæ•Žéąçš„çš»ç”°, ćŠ‚è©©ćŠ‚ç•«, ćŸˆé–‹ćżƒèƒœć€ äœćœšé›ąćŠ‚è©©ćŠ‚ç•«æ™Żç·»é‚ŁéșŒé€Č那éșŒæ–čäŸżçš„éŁŻćș—!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăźă‚“ăłă‚Šæž©æł‰ă§éŽă”ă›ăŸă™

çŽ‰é‡Œé§…ă‹ă‚‰ăźă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăŻ250慃箄15ćˆ†ă»ă©ă€‚ お鹚摂は怖ず憅æčŻă€ćź¶æ—éąšć‘‚ă€éƒšć±‹éąšć‘‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚æ°Žç€ç€ç”šăŻć€–ăšć†…ă€‚ ă—ă‹ă—ăŠăă‚‰ăéƒšć±‹éąšć‘‚ăŒäž€ç•Șć±…ćżƒćœ°ăŒè‰Żă„ă§ă™ă€‚æ”Žæ§œă‚‚ćșƒăă€ć€©ç„¶æž©æł‰ă«æ”žă‹ă‚ŠăȘăŒă‚‰ć„œăăȘéŸłæ„œă‚’èŽă„ăŸă‚Šă€ć„œăăȘéŁČみ物ăȘă©æŒăĄăȘăŒă‚‰ăźă‚“ăłă‚Šă§ăăŸă™ă€‚ 柿は汱たéș“ăȘたで摚りにはèČ·ă†ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚çŽ‰é‡ŒăźèĄ—ă§ć„œăăȘéŁČăżç‰©ă‚„ăŠă€ăŸăżă‚’èČ·ăŁăŠèĄŒăăźăŒè‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ć€œăŻè™«ăźćŁ°ăŒćżƒćœ°ă‚ˆă„ă§ă™ă€‚ éƒšć±‹ăŻæ»žćœšă«ćż…èŠăȘă‚‚ăźăŻäž€é€šă‚Šă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ æź‹ćż”ăȘべころ éƒšć±‹ăźæ”Žæ§œăŻć…„ăŁăŸćŽăŻæź”ć·źăŒă‚ă‚Šă€ć…„ă‚‹ăšăăŻæ€–ăăȘいですが、ć‡șるべきはć‡șăŸćŽă«æź”ć·źăŒăȘă„äžŠă«äœ“ăŒæżĄă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă§æ»‘ă‚‰ăȘă„ă‚ˆă†ă«æ°—ă‚’ă€ă‘ăȘければăȘらăȘă„ă€‚æ”Žæ§œăźè›‡ćŁă‚‚äž‹ă«ă‚ă‚‹ăźă§ć…„ă‚ŠăȘがらぼæčŻé‡èȘżçŻ€ăŻć°‘ă—æ‰‹é–“ă€‚ æ”Žæ§œă‹ă‚‰ć‡șă‚‹ăšăă ă‘æ°—ă‚’ă€ă‘ă‚Œă°ă‚ăšăŻăźă‚“ăłă‚Šăšă—ăŸæž©æł‰ăƒ©ă‚€ăƒ•ăŒæ„œă—ă‚ă‚‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 – Excellent

Wei Ming

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äžéŒŻçš„äœćźżç¶“é©—ïŒæœƒć†æƒłć…„äœă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é‚„äžéŒŻïŒ

ćșŠćŸˆć„œçĄïŒèˆ’適
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Yin Wan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æˆ¶ć€–æș«æł‰ćŸˆæŁ’ïŒŒé‚„æœ‰æ»‘æąŻïŒŒè·Ÿć°æœ‹ć‹çŽ©ćŸ—ćŸˆé–‹ćżƒïŒ
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

WEN-HUA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Ting-Yi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

2曞盼はăȘいです。。。

äșˆçŽ„ă—ăŸăŒ1ćčŽă‚‚ć‰ă‹ă‚‰ć»ƒćąŸă«ăȘăŁăŠă„ăŠćźżæłŠă§ăăȘă„ăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźéš›ă«èš€ă‚ă‚ŒăŠç•°ăȘă‚‹éƒšć±‹ă«é€šă•ă‚ŒăŸă€‚ć†™çœŸăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚Œă‚‹ăšæ€ăŁăŠă‚ă–ă‚ă–æ±äșŹă‹ă‚‰ć‡șć‘ă„ăŸăźă«ćźŸćœšă—ăȘă„éƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚‰ă•ă‚ŒăŠăŸă€‚ă—ă‹ă‚‚ćź€ć†…ăźèŁžă§ć…„ă‚Œă‚‹æž©æł‰ăŒćˆ°ç€ă—ăŸæ—„ă—ă‹ć…„ă‚ŒăšçżŒæ—„ăŻăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŸă§æž©æł‰ăźæž…æŽƒăźç‚șă€ć…„æ”Žă§ăăȘă„ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚æž©æł‰ăƒȘă‚ŸăƒŒăƒˆăȘăźă«ăă‚“ăȘă“ăšă‚ă‚ŠăŸă™ă‹ïŒŸéŁŸäș‹ă‚‚èłȘ箠でした。

8/10 – Bien

Chih Yuan

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æœ‰æ©Ÿæœƒæœƒć†ćŽ»

ç’°ćąƒćŸˆæ—„ćŒćŸˆæŁ’çš„æș«æł‰ïŒŒäžéŽæș«æł‰æ± ćŸˆćźčæ˜“æ’žćˆ°æˆ–èžąćˆ°çŸłé ­ïŒŒçŽ©æ°Žçš„æ™‚ć€™èŠć°ćżƒïŒŒæœć‹™äșș擡非澾èŠȘćˆ‡ïŒŒæ˜ŸæœŸäș”ă€æ˜ŸæœŸæ—„é‚„æœ‰äž€ć€‹ć€œćž‚ćŻä»„ćŽ»ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
èš­ć‚™ćŸˆèˆŠć†·æ°Łäžæ¶Œ æˆżé–“æœ‰é»Žć‘ł éŁČ氎機䞊有èČ“ćœšçˆŹäžèĄžç”Ÿ æœć‹™ćŸˆć·ź

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

æ•Žé«”çź—èˆ’é©

æˆżé–“äčŸæ·šïŒŒćźąäșșäžć€šïŒŒäœ†éš”éŸłèŒƒć·źïŒŒć€§çœŸæ”Žæ± æ—©äžŠæž…æœ”äžé–‹æ”Ÿçšæœ‰äžäŸż
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

é©ćˆæłĄæčŻæ”ŸéŹ†çš„ć„œćœ°æ–č

æș«æł‰æ°ŽèłȘ玔淚氎韍頭攁ć‡șçš„ć†·æ°Žä蟿˜Żæș«æș«æ»‘æ»‘çš„ć€©ç„¶æł‰ă€‚ç’°ćąƒćčœéœïŒŒèȓć’Ș揋斄侔èŠȘäșșă€‚æˆżé–“äčŸæ·šćșŠèˆ‡è૿Ÿ”è»Ÿèˆ’æœćŸˆć„œçĄïŒŒéš”éŸłć°šćŻïŒŒæ—©é€ć°šćŻă€‚ć‘šé‚Šć€èčȘă€èŠ±ćœ’ă€ç™»ć±±æ­„é“ćžŒæœ›èƒœæ•Žç†çš„æ›ŽćźŒć–„ïŒŒç™»ć±±æ­„é“æ‰ŸćŸˆäč…æ‰æ‰Ÿćˆ°ïŒŒćŻæƒœç©żçš„æ‹–鞋會滑怕老äșșćź¶æ‘”ć€’æČ’有蔰

10/10 – Excellent

Nan-Jung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Su-Chen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ćˆć…„äœçš„æˆżé–°éŽ–é ­éŹ†ć‹•(䌌äčŽèš±äč…æœȘèą«ç™ŒçŸ),äœæˆżäșșć“Ąćż«é€Ÿć”ćŠ©æ›Žæ›æˆżé–“ïŒŒäœ†ćż˜äș†ć…„äœçš„éœ€æ±‚æ˜Żäž€ć€§ćșŠïŒŒæœ‰é»žć°éșæ†Ÿă€‚ ć‚łç”±æ—©é€èœè‰ČćŠä»œé‡è¶łć€ ïŒŒäœ†æ˜ŻèŠæ±‚äœćźąè‡ȘćŠ©ć›žæ”¶çą—ç›€ïŒŒć»èŠ"é †äŸżćšć»šé€˜ćˆ†éĄž"ïŒŒèź“æˆ‘èˆ‡ćœ‹ć€–ć‹äșș有點驚蚝! æș«æł‰æ°ŽèłȘćŸˆć„œïŒŒæ—…é€šć…§éƒšçźĄç†éœ€é‡æ–°æȘąèŠ–ă€‚
Séjour de 1 nuit en février 2018