Hyatt Regency Zadar

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement 5 étoiles avec spa au Brodarica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Regency Zadar

Piscine intérieure
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le jardin | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Sauna, spa, bain de vapeur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Obala Kneza Trpimira 7, Zadar, Zadar, 23000
  • Place, Porte de la Mer
    ‪7 min à pied‬
  • Place, Forum
    ‪9 min à pied‬
  • Place, Orgue marin
    ‪10 min à pied‬
  • Airport, Zadar (ZAD)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la mer

  • 32 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, terrasse, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Regency)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)
  • 33 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, en coin (Regency, View)

  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, balcon (Regency)

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

  • 42 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, vue sur la mer (Regency)

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Zadar)

  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite familiale

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit jumeau

2 Twin Beds Sea View

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Terrace And Garden View

  • 2 personnes

King Room With Sea View

  • 2 personnes

Regency Suite With Balcony

  • 2 personnes

King Room

  • 2 personnes

Deluxe King Room With Balcony And Sea View

  • 2 personnes

2 Twin Beds With Balcony Deluxe

  • 2 personnes

Regency Corner View Suite

  • 2 personnes

1 Kiing Bed With Balcony Deluxe

  • 2 personnes

Regency Suite Sea View

  • 2 personnes

Zadar Suite

  • 2 personnes

Family Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Zadar

Vacances au centre-ville de Zadar.À 10 minutes de marche de hébergement du quartier Brodarica, vous trouverez Gare de Zadar et Porte des Chaînes. Arsenal Zadar et Kalelarga se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Porte de la Mer - 7 min à pied - 0.6 km
  • Forum - 9 min à pied - 0.5 km
  • Église Saint-Donat - 9 min à pied - 0.5 km
  • Orgue marin - 10 min à pied - 0.6 km
  • Plage de Kolovare - 2 min en voiture - 1.5 km

Transport

  • Zadar (ZAD) : à 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marex - ‬3 min à pied
  • ‪Pizzeria Tri Bunara - ‬10 min à pied
  • ‪Marco Polo - ‬9 min à pied
  • ‪Restaurant Groppo - ‬12 min à pied
  • ‪Restaurant Kornat - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Regency Zadar

Hébergement 5 étoiles avec spa au Brodarica
Hyatt Regency Zadar offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this property measures 4198 square feet (390 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Hyatt Regency Zadar. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 5-star Zadar property is smoke free.

  • 133 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 4198 sq ft of conference space
  • 390 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Hyatt Regency Zadar possède 133 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. Cet hébergement à Zadar offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de Hébergement qui propose une gamme complète de soins (Lavender Spa). Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit de bébé dans la chambre
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (25 EUR par jour)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 11 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 32 EUR par personne
  • 3 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 70.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 32 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 70.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay et Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : HR27040370689

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Hyatt Regency Zadar Zadar
Hyatt Regency Zadar Property
Hyatt Regency Zadar Property Zadar

Avis

Avis pour Hyatt Regency Zadar

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité
Note de 10 – Excellent, d’après 38 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 42.
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 42.

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice saty.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Susan, London

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful new hotel. Lots of food options. The team still working out a few links at the restaurants, but overall, top notch and they will get there. Just opened 2 months ago..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Niclas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – Médiocre

Guillermo E Vasquez

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jamie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was great! Will stay again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Barbra

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Fantastic

Weather was beautiful but very hot there was a heatwave when we were there , first time visiting Zadar and was not disappointed, hotel was just fabulous and the staff went above and beyond with any request , sun beds around the pool was so comfortable and the swimming pools just fantastic , had dinner in the Fenix restaurant and the food was amazing and would highly recommend, we will definitely be back to the Hyatt zadar and can’t wait
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Amit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Central location with modern amenities, beautiful restaurant for dining.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jean francois

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Graham

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
New hotel built with high quality materials. Staff exceptionally helpful in particular Dora and her colleagues on reception. Food options equally impressive, newly opened Spa area immaculate.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Mersudin, Franklin

Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sven

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Top
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Only a short stay this time but staff superbly friendly and helpful. Building excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Vanessa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Perfect. From check in ( Josef) to check out everything was perfect The location is a 10 minutes walk away from the old town or outside the hotel You get on the little rowing boat for €2 and the gentlemem rows you across in five minutes or less, it’s fun! The breakfast was exceptional and was almost on a par with a breakfast that we had in one of Richard Branson‘s hotels. All the different kinds of milk, freshly squeezed fruit shots, yoghurts, hot food, bread pastries and an egg station. The staff within the restaurants are super helpful and really attentive without being overbearing. We still on the fifth floor and we had a view over the pool and the sea The room on the hotel we’re at the perfect temperature for air-conditioning which was lovely, it is all immaculately clean and we even use the gym a couple of times which is functional. The indoor spa is amazing again very clean and very helpful staff. The pool is lovely and clean and comfortable beds, We ate in the restaurants they were both lovely. Zadar itself was very reasonably priced, and we got on the ferry a couple of times across to the islands and you can eat and drink very reasonably in nice restaurants / and the staff are always willing to give you recommendations. I wouldn’t hesitate to recommend this hotel to anybody who is staying in Zadar,
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ali

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property is amazing but the staff make it even more enjoyable. Thank you to Luke and Zunc for making everything so nice. We will definitely be back.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent accomodations and extremely friendly staff. Very convenient location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025