Palazzo Venezia

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles Ă  Vieille ville de Zadar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palazzo Venezia

Bar (sur place)
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Vue sur la rue

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Poljana Pape Aleksandra III 4, Zadar, 23000
  • Forum
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Porte de la Mer
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Orgue marin
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Zadar (ZAD)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zadar

SĂ©jour au Vieille ville de Zadar.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Vieille ville de Zadar, vous serez Ă  quelques pas de MusĂ©e national de Zadar et de Église Saint-Chrysogone. Porte de la Mer et Kalelarga se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Forum - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-Donat - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Porte de la Mer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Orgue marin - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Kolovare - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Zadar (ZAD) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSubmarine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Groppo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEat Me - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSurf 'n' Fries - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTeatro Konoba - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palazzo Venezia

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles Ă  Vieille ville de Zadar
Palazzo Venezia offers its guests a terrace, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Palazzo Venezia also features a front-desk safe and an elevator. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zadar guesthouse.

  • 1 building
  • 4 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Palazzo Venezia possÚde 4 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (23 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (23 EUR par jour)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Whutsup de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation 1 heure avant votre arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 17 and younger are not allowed at this property. All guests older than 17 are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de destination : 1.50 EUR par personne. Ces frais ne s'appliquent pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement non couvert libre-service : 23 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 23 EUR par jour (Ă  164 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.

Hébergement également appelé

Palazzo Venezia Guesthouse Zadar
Palazzo Venezia Guesthouse
Palazzo Venezia Zadar
Palazzo Venezia Zadar
Palazzo Venezia Guesthouse
Palazzo Venezia Guesthouse Zadar

Avis pour Palazzo Venezia

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 173.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marie-Sophie

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nils

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Nous avons passĂ© un bon moment dans cet hĂŽtel. Il est trĂšs bien placĂ© et les chambres sont propres et accueillantes. Cependant, un gros problĂšme pour notre part: aucun personnel sur place. Le check-in s’est fait par tĂ©lĂ©phone et le jour d’aprĂšs, nous avons tĂ©lĂ©phonĂ© plusieurs fois car nous avions des questions mais sans aucune rĂ©ponse. C’est dommage car ce fut le seul problĂšme de cet Ă©tablissement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Palazzo Venezia, LOCATION DES CHAMBRES SANS SERVIC

Cést pas un Hotel , location de chambre , on vous donne la impression cest un Hotel , malheureusement Ilnyavait pas de autres chambres disponibles
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Bourgeois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres propre et tres bien situe
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

Kayla Danielle, High Level

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unique boutique hotel just inside the walls of the old town with an abundance of dining and shopping options within steps of the hotel. Although it said parking within 20m we were unable to ever find a spot however discovered free parking at Ravnice 2
.which was a bit of a hike. Absolutely delicious meal at Harbourhouse restaurant which is across a beautiful, lit bridge on the other side of the harbour. No staff on site at the hotel and housekeeping is on request.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Tanzin

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Easy self check in ,great location. Beautiful room with nice shower
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Virpi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant two nights stay

We stayed at this hotel in Zadar for two nights and had a pleasant experience overall. The location is excellent, with plenty of restaurants and amenities nearby, yet the area remains peaceful and quiet. The hotel is small and cozy, with beautifully decorated rooms. The air conditioning, shower, and other facilities worked perfectly, and the small fridge was sufficient for storing a couple of bottles of drinks. However, there were a few downsides. There was no staff available, which made communication challenging. Additionally, we received conflicting information about the checkout time, with emails stating either 10 AM or 11 AM, and the cleaning staff arrived at our door at 9:50 AM before we had checked out. Lastly, as far as I know, there was no luggage storage available, which was inconvenient when we were leaving. Despite these issues, the hotel’s great location and cozy atmosphere made for a mostly enjoyable stay.
Beds
Bathroom
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
This app states there is “ on-site “ parking. There is not. There is no parking anywhere near this location. It also said the parking was 15 euros per day - which was untrue. It was 30. There is no staff available anywhere and when you message them it takes HOURS for them to reply.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Wendy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We never saw any staff at all . Our check in was a bit late because they weren’t ready. The location was excellent and the place was very clean. Would’ve loved a coffee in the room but other than that it was a great place . Would recommend!
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anastasiya

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is not a hotel. This is a house with 4 rooms and no reception no bar no parking nobody to ask for help or assistance. We were given a number to call when we arrived, we called someone who didn’t really speak English and told us over the phone to use the door code to let ourselves in. Our room key was in the door so technically anyone could have walked in. The room had no hair dryer even though it was promised as part of the amenities. I called and asked for one and it was never delivered despite being told that it would be there the next morning at 9am. Might not be a big deal to most people - which is how it seemed to the person on the phone, but it was a big deal to me. No parking at all - ended up with a parking ticket because the system is impossible to understand for foreigners. NO ENGLISH TELEVISION - promised satellite tv but there was none. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

lavita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a very good stay. The host was very accommodating.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

PEDRO

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Patti

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités
There is no onsite reception and was not easy to communicate at check in. Location is perfect if you want to be in the old town.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Slavko

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
Muss leider das schöne Hotel negativ Bewerten, die Ankunft ist gut verlaufen ( haben ein Zugangcode bekommen mit dem wir in das Hotel reingekommen sind , Problemlos ) Das Hotel macht ein guten gesamten Eindruck / Top Lage. Leider ist die Rezeption nicht besetzt , was auf ersten Eindruck auch nicht schlimm war ! Doch schon beim ersten Anfragen fĂŒr Hilfestellung keine Antwort . Die bei Expedia angepriesene tĂ€gliche Reinigung wurde von Anfang an seitens des Besitzer vernachlĂ€ssigt ( mĂŒsste immer hinterher sein um frische HandtĂŒcher zur bekommen , beim unseren 7 tĂ€gigen Aufenthalt wurde nur einmal Gereinigt und 2 x HandtĂŒcher rausgegeben ) Der Besitzer des Hotels hielt es sogar nicht fĂŒr nötig beim zweiten Mal eine Reinigung des Zimmers zur veranlassen sondern ließ uns nur frische HandtĂŒcher da !!! Wir sind nicht solche Leute die gerne irgendetwas Bewerten aber diese Art des Umgangs mit seinen GĂ€sten geht garnicht . Wir haben uns fĂŒr das Hotel entschieden weil bei Expedia damit geworben wird das es tĂ€gliche Reinigung gibt ( da Wir mit Flugzeug ankamen waren wir auf die Zusicherung angewiesen , was ich dem Besitzer versucht habe zur Vermitteln ) doch leider kamen kaum Reaktionen ! Daher sehe ich mich gezwungen das Hotel schlecht zu bewerten . Schade

10/10 – Excellent

Inna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice private room in great location.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

ANSELMO T

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tomar banho frio, ninguém merece

Gostaria de relatar pontos bons da estadia, mas infelizmente preciso relatar um fato totalmente desagradĂĄvel: o chuveiro nĂŁo esquentava, foram dois dias de banho gelado. No meu primeiro contato de manhĂŁ, o dono me respondeu que era sĂł virar o registro do chuveiro para o lado, Ăłbvio que jĂĄ tinha tentado isso vĂĄrias vezes e para os dois lados. Mas a noite, tentei novamente virando o registro para ambos os lados, e claro que o chuveiro nĂŁo esquentou. Enviei a foto do registro para o lado como o dono pediu e falando novamente que o chuveiro nĂŁo esquentava, e pedi uma providĂȘncia sobre o chuveiro, pior que ele nĂŁo me respondeu mais. Infelizmente Ă© um descaso muito grande com um cliente.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Roger

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Not clear check in - check out process- long wait to check in, great location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Natan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ross

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful and comfortable room. Walking distance to everything. Convenient public parking outside the place
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Kerstin

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en novembre 2023