DoubleTree by Hilton Zagreb

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury hotel near Ban Jelacic Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Zagreb

Piscine intérieure, chaises longues
Vélo
Réception
Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin (with Sitting Area) | Vue de la chambre
Déjeuner complet (22 EUR par personne)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Ulica grada Vukovara 269a, Zagreb, 10000
  • Place Ban Jelačić
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Zagreb (ZAG)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Standard, Deux lits simples

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit, en coin (with Sitting Area)

  • 55 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Guest Room

9,0 sur 10
Merveilleux
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 29.8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits jumeaux (Connecting Rooms)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 62 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Accessible Guest Room

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Double/Twin

  • 2 personnes

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au Trnje.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Trnje, vous serez Ă  moins de 3 km de Place Ban Jelačić et de MusĂ©e archĂ©ologique. CathĂ©drale de Zagreb et Dolac sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Ban Jelačić - 3 min en voiture - 2.9 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Dolac - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Théùtre national croate - 4 min en voiture - 3.2 km
  • MusĂ©e de la ville de Zagreb - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Zagreb (ZGC-Gare centrale de Zagreb) : Ă  6 min en voiture
  • Zagreb (ZAG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKavana Corso - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHub Cooltura Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘButik torti - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șarena kebab Sefi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar Royal - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Zagreb

5-star luxury hotel near Ban Jelacic Square
DoubleTree by Hilton Zagreb offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and 6 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4144 square feet (385 square meters) and includes a conference center. A fitness center, spa services, and a terrace are also featured at the luxury DoubleTree by Hilton Zagreb. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Zagreb hotel.

  • 1 building
  • 152 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 4144 sq ft of conference space
  • 385 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Zagreb propose 152 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lecteur de DVD
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (28 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 22 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 22 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 34 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 28 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Zagreb
DoubleTree Hilton Zagreb
DoubleTree Zagreb
Hilton DoubleTree Zagreb
Hilton Zagreb
Zagreb DoubleTree
Zagreb DoubleTree Hilton
Zagreb Hilton
DoubleTree Hilton Zagreb Hotel
DoubleTree by Hilton Zagreb Hotel
DoubleTree by Hilton Zagreb Zagreb
DoubleTree by Hilton Zagreb Hotel Zagreb

Avis pour DoubleTree by Hilton Zagreb

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 688 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1006.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Helena

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service !
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Elsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent for evrything !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Claude

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

SACHA

Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Double Tree 3x nights stay

3x nights / Hotel in good location - all was perfect: clean - Good Service / food for breakfast & Dinner just delicious. I recommend
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hÎtel est trÚs beau, la chambre confortable et trÚs spacieuse. Le petit déjeuner est super. L'espace piscine et spa est trÚs sympa également L'hÎtel est à 30min à pied du centre ville.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trùs bien , pour l’emplacement il a pas de restaurant autour.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Pierre-Olivier

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great price quality
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

eric

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

olivera

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

MINA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Abdelhadi

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel sympa . Dois revoir sa carte du petit dej et le service chambre n est pas passer en 2 j.spa sympa.parking payant.prix 1 peu chere pour ce que c est.mais corect
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Quentin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

One relaxing night

It is always a pleasure to visit this hotel. The service is high quality and the comfort is better than at home. The only critic could be done on the parking price on which there is no discount.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

boris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

A voir hors Covid

En raison du Covid, aucun room service! De plus, la personne Ă  l’accueil a essayĂ© de nous refaire payer le sĂ©jour alors que ça avait Ă©tĂ© dĂ©jĂ  pris en charge via le site! Sinon, chambres trĂšs confortables, sdb Ă©galement mais mini bar digne du dĂ©sert de Gobi !
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 – Excellent

Dimitri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Excellent sejour. Rien a redire.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

Bernardino

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour

Parfait, un peu éloigné du centre mais tramway passe juste devant.
Séjour de 3 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Adeline, Paris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel, personnel Ă  l’ecoute. Le petit dĂ©jeuner tout Ă  fait convenable, qui gagnerait en saveur si l’offre Ă©tait un peu plus diversifiĂ©e!
Séjour de 3 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PremiĂšre escale d’un roadtrip en Croatie, cet hĂŽtel est placĂ© en lisiĂšre de zone industrielle et ne donne pas envie d’y sĂ©journer trĂšs longtemps. Le hall d’accueil est petit et peu chaleureux. Le personnel est aimable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Booked this hotel and arrive at 9am. Absolutely no mail sent to inform me that it was fully booked and they moved me to a cheaper hotel that was no located at the same location nor did it have the same facilites. Completely unprofessional. Receptionnist was very rude.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mon séjour c'est effectué au Canopy by Hilton car le double tree n'a pas assumé la réservation. Cette note est pour le Canopy by Hilton.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Claudine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SEjour en famille

TrĂšs on sĂ©jour au Double Tree. Belle et grande chambre. Le petit dĂ©jeuner ainsi que la salle sont agrĂ©able. Il y aune petite terrasse arriĂšre pour prendre un verre le soir, le bar sert d’ailleurS de bons cocktails. La situation de l’hotel Est un peu excentree mais bien desservi par le tramway Espace bien ĂȘtre trĂšs agrĂ©able avec belle piscine, sauna, etc... Une halte idĂ©ale pour visiter Plitvice et lĂ  villes haute