Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Trnje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine locale
Hall
Intérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Radnicka Street, 21, Zagreb, 10000
  • Place, Parc Zrinjevac
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Place Ban Jelačić
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, CathĂ©drale de Zagreb
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Zagreb (ZAG)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit (Connecting Rooms)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zagreb

SĂ©jour au Trnje.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Trnje, vous trouverez Branimir Centar (centre commercial) et Place des victimes du fascisme. Pavillon de MeĆĄtrović et MusĂ©e Galerija Miroslav Kraljević se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Branimir Centar (centre commercial) - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc Zrinjevac - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Place Ban Jelačić - 3 min en voiture - 2.5 km
  • CathĂ©drale de Zagreb - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Théùtre national croate - 4 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare centrale de Zagreb : Ă  6 min en voiture
  • Zagreb (ZAG) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel SliĆĄko - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Burger Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOXBO Urban Grill & Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBumerang - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSakata Neman - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka

HÎtel 4 étoiles à Trnje
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 5 meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 10764 square feet (1000 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Zagreb hotel.

  • 153 guestrooms or units
  • 10764 sq ft of conference space
  • 1000 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka propose 153 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 49 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Zagreb offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 49 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.86 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 34 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 20 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Zagreb Radnicka Zagreb
Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka Hotel
Hilton Garden Inn Zagreb Radnicka Croatia
Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka Zagreb
Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka Hotel Zagreb

Avis pour Hilton Garden Inn Zagreb - Radnicka

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 110 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 50 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 183.

9,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Sibel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Dejan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Helene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
...
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Most staff were exceptional. The room was absolutely spotless, especially important for me as I suffer really badly with dust allergies. The hotel overall was spot on, and the breakfast buffet was plentiful. I appreciated that most staff spoke flawless English. My one and only criticism was on one evening we decided to eat dinner at the hotel. The waiter made us feel a little unwelcome, and like we annoyed him by simply being there. His service was attentive enough, but he just gave the impression he would have preferred we weren't there. The food however was exceptional.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

José Luis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rimon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

parul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service and location
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

FELIPE

Points forts : Propreté, service et personnel

Poderia ser melhor para um Hilton

O ar condicionado só chegava ao mínimo de 22 graus Celsius, reclamamos com a recepção mas mesmo assim não resolveram o problema. Temperatura externa era superior a 32 graus. Banheiro com cabelos grudados na parede. Limpeza deixou a desejar. Não havia piscina.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice property. I expected a van to the airport but I needed to take a taxi.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Como estava muito calor faltou uma piscina.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

katrina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Zeljko

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr gut
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

nok yi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Reception is very rude. Other that that, everything is fine
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good hotel, nice restaurant with very friendly staff. Comfortable room, only very warm in the room and airconditioning not working. I asked if it could be turned on but nothing happened.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ghennadii

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good hotel,

very good hotel, kind and helpful staff. I liked: location, accessibility, room (clean, new, had working desk and a cozy armchair for reading), good bed and lining, good bathroom. Not a fan of: AC system (which when turned off, was still blowing some air which felt when sitting at the table), TV could not be used for streaming and no way to connect own atreaming HDMI device, hilton "members-only" free water and fast wifi (it's 2025, c'mon)
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zagrebs business district

Good hotel in Zagrebs business district and within 20 minutes walk of downtown area. Rooms are clean and restaurant/bar area is good.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

TSUNG-YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best biz trip recommendation

Fast internet, big desk, comfort environment, perfect for business trip selection
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

TSUNG-YU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hilton group budget friendly

Great to be back after 3 years, same comfortable, fast internet, clean and big room space, only the bathroom door is not able to close properly, luckily it’s a business trip so i am staying alone in the room
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice!
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

BYOUNGHOON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Nicolaas Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Yiping

Points faibles : Service et personnel
When I checked in, they gave me the room which is not what I booked. They wanted to sell more money for New Year’s Eve for that room even if I already paid for the room. This hotel can’t be trusted.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024