Hotel JĂ€gerhorn
HÎtel 3 étoiles boutique dans le quartier Gornji Grad
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel JĂ€gerhorn





Commodités populaires
Explorez la région

Ilica 14, Zagreb, 10000
- MusĂ©e des relations rompuesâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place Ban JelaÄiÄâȘ3 min Ă piedâŹ
- CathĂ©drale de ZagrebâȘ7 min Ă piedâŹ
- Zagreb (ZAG)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
8,6 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double ou avec lits jumeaux

Chambre classique double ou avec lits jumeaux
9,0 sur 10
Merveilleux
(42Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite for 3 people

Suite for 3 people
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Sheraton Zagreb Hotel
Donji Grad
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 000Â avis
Le prix est de 144Â $Â CA
163 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 23 août au 24 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Dubrovnik
Hotel Dubrovnik
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 1Â 008Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel JĂ€gerhorn
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,6/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
21 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
JEAN-CLAUDE
Voyage de couple
18 août 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
JEAN-CLAUDE
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 â Excellent
Christian
4 juill. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel de charme
Christian
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 â Excellent
Igor
Voyage dâaffaires
18 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Igor
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 â Excellent
Marielle
19 sept. 2023
Marielle
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
Laurent
6 oct. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 â Excellent
Denis
6 août 2021
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
CHLOE
4 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHLOE
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
9 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
10/10 â Excellent
CHANG JIN
Voyage dâaffaires
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
CHANG JIN
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 â Excellent
Diane
20 août 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait pour visiter en peu de temps
Diane
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 â Bien
Julien
1 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 â Excellent
Amélie
25 mars 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect
Amélie
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 â Excellent
florence, Grenoble
12 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
florence
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 â Excellent
Marie
27 août 2018
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
Rene, Montreal, Canada
5 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Rene
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Alain
1 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Excellent emplacement, confort moyen.
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
STEPHANE
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres bien placé et a deux pas de tout
STEPHANE
8/10 â Bien
Olivier, ChĂąlons en Champagne
4 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Super
Olivier
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
6 mai 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Bauduin
2 nov. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bauduin
8/10 â Bien
Nayer
25 juill. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nayer
6/10 â Acceptable
brigitte
7 oct. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
brigitte
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2012
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Points faibles : Propreté