Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement DwĂłr KarolĂłwka





Commodités populaires
Explorez la région

ChlabĂłwka 1, Zakopane, Lesser Poland, 34-500
- Station de ski Nosal
- Zakopane Aqua Park (parc aquatique)âȘ6 min en voitureâŹ
- Rue KrupowkiâȘ6 min en voitureâŹ
- Poprad (TAT-Poprad - Tatry)âȘ69 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, balcon

Chambre Deluxe double, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple, balcon

Chambre triple, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio

Studio
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio, 2 chambres, balcon

Studio, 2 chambres, balcon
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple

Chambre simple
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Resort Kasprowy Wierch
Resort Kasprowy Wierch
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Déjeuner disponible
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 47Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour DwĂłr KarolĂłwka
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
4 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2013
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Helena
Voyage de couple
17 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Helena
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Tatyana
Voyage en groupe
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Tatyana
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Attila
2 avr. 2024
Attila
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Sandeep
Voyage de couple
17 août 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Sandeep
Séjour de 3 nuits en août 2023
10/10 â Excellent
Mary
Voyage de couple
10 août 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mary
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 â Excellent
Elizabeth
31 juill. 2023
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Elizabeth
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 â Excellent
Jonas
1 mars 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Jonas
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
23 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Stanislav
Voyage en famille
6 janv. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.

Stanislav
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂ©diocre
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
9 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Radim
8 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
KlidnĂœ pobyt pro odpoÄinek
Radim
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 â Excellent
Aleksandra
18 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aleksandra
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
ŚŚŚŚš
5 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ŚŚŚŚš
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 â Bien
Mike
11 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
Good hotel
Mike
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 â Bien
baruh
10 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
baruh
8/10 â Bien
Robert
29 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Polecam
Robert
8/10 â Bien
Alexander
13 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexander
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
Ludmila, Zilina, Slovakia
14 août 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel with excellent food
Ludmila
Séjour de 7 nuits en août 2017
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Dawid
11 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Dawid
10/10 â Excellent
ALENA
23 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PeknĂœ a zaujĂmavĂœ hotel
ALENA
10/10 â Excellent
Robert
10 janv. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.