Van der Valk Hotel Zaltbommel - A2
4-star hotel near Stadskasteel Zaltbommel
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Van der Valk Hotel Zaltbommel - A2





Commodités populaires
Explorez la région

Hogeweg 65, Zaltbommel, 5301LJ
- MusĂ©e Stadskasteel ZaltbommelâȘ2 min en voitureâŹ
- Centre d'Exposition BrabanthallenâȘ12 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale Saint-JeanâȘ15 min en voitureâŹ
- Eindhoven (EIN)âȘ38 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
9,4 sur 10
Exceptionnel
(22Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle

Suite présidentielle
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

De Schildkamp
De Schildkamp
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
4.1 sur 5, TrĂšs bien, 52Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Van der Valk Hotel Zaltbommel - A2
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
9,4/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
27 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Olivier
15 avr. 2025
Olivier
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
26 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Olivier
11 nov. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Un hĂŽtel oĂč il fait bon de venir
Olivier
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 â Excellent
Franck
31 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Joël Ferréol
Voyage dâaffaires
7 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel


Joël Ferréol
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
Jean-Pierre
14 sept. 2023
Jean-Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 â Excellent
eric
18 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
eric
10/10 â Excellent
Camille
28 août 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Camille
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 â Excellent
Bruno
Voyage dâaffaires
7 oct. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruno
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
10/10 â Excellent
DE RIDDER
12 déc. 2019
DE RIDDER
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 â Excellent
Pascal
Voyage dâaffaires
3 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel trĂšs moderne, spacieux, et bon pdj
Pascal
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Marcel
22 avr. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcel
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
Olivier
18 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Olivier
10/10 â Excellent
serge
15 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
serge
10/10 â Excellent
Shahiem
28 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Shahiem
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Todd
26 avr. 2025
Todd
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Maria
Voyage dâaffaires
9 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maria
Séjour de 4 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Anna
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Pierre-Yves
4 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Pierre-Yves
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Valentina
Voyage dâaffaires
4 avr. 2025
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Valentina
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Peter
Voyage de couple
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Paul
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Jens
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Stort med dĂ„rlig madâŠ.
Jens
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
E
Voyage dâaffaires
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
E
Séjour de 1 nuit en janvier 2025