Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Olivier de FRANCE

Very good ratio cost vs quality

Publié le 24 août 2013 sur Hotels
Mbuyuni hotel is a small batch of bungalows in a very calm area. It is not luxury but it is not what you are looking for when you go there. The best is the ratio cost vs quality. Staff is friendly and helpfull. Advice: rent a bike to move.
4 sur 5
par Julien de Zurich

bon rapport qualite prix

Publié le 19 août 2013 sur Hotels
Le niveau de comfort est somaire mais a mettre en parallele avec le prix relativement modeste compare aux autres hotels de la cote est. L'hotel est un peu loin des animations mais il est possible de louer un velo. Le service est le restaurant en revanche sont impeccable. Un point noir: la plage est couverte de rocher ce qui oblige a maree basse a changer de plage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2012 sur Hotels
Tres beau cadre Nourriture tres bonne Tres Bon rapport quality prix Proximite du village de Jambiani avec contact de la population locale tres cordial A conseiller
2 sur 5
par un voyageur de France

Oui à l extérieur,non pour le reste.

Publié le 5 nov. 2012 sur Expedia
Pour : La piscine,billard et jeux de société.
Contre : La propreté,l entretien,le petit déjeuner avec les abeilles.
Emplacement : Pas le meilleur de l île.mais correct.
Un vieux billard mais plutôt sympa,une jolie piscine.Pour le reste.....sans commentaires.
2 sur 5
par un voyageur

je ne le conseille pas

Publié le 21 oct. 2012 sur Expedia
Pour : rien de particulier
Contre : le staff peu professionnel et peu motivé
Emplacement : trop loin des superbes plages reconnues de Zanzibar
le personnel : pas motivé,voire désagréable plage de gros cailloux cuisine : chère et peu alléchante
5 sur 5
par burlotte

Tranquilité

Publié le 22 juin 2012 sur Hotels
Super hôtel dans lequel il n'y a rien à redire. Chambre très grande, restaurant typique impeccable à prix plus que correct, personnel souriant et chaleureux, tout pour réussir un beau voyage dans un environnement dépaysant et magique
5 sur 5
par un voyageur de France

Mbuyuni besace bungalow. Zanzibar

Publié le 9 mars 2012 sur Hotels
Accueil très sympathique de midi , uhuru et toute l équipe de. L hôtel . Les repas sont excellents ainsi que le petit déjeuner qui est très copieux . L emplacement est un véritable enchantement et la piscine très agréable . Nous avons passe tout le mois de janvier et nous y serions bien restes encore !...
1 sur 5
par un voyageur de Niffer

Mbuyuni Beach Village

Publié le 18 nov. 2011 sur Hotels
Endroit sale, difficilement accessible, au milieu de nulpart (premier village à 6 kms sans transport à part le taxi très cher), avec une plage où la baignade est impossible car plage jonchée de détritus (bouteilles vides, tissus, couches bébés, etc.), les algues sèches pas ratissées et plein de rochers en surface du sable pour se faire mal aux pieds. Les serveurs sont sales, nous servent avec des chemises sales, il y a des endroits dépotoirs dans l'enceinte de l'hôtel (photos à l'appui) et pour couronner le tout, ils construisent de nouveaux bungalows et à partir de 06.00 du matin, on ne dort plus. Les seules notes positives sont les repas et le ménage des chambres.
5 sur 5
par un voyageur de Genève

Publié le 18 nov. 2011 sur Hotels
Hôtes parfaits, très professionnels, rien à redire... On se sent comme à la maison en mieux.
3 sur 5
par un voyageur de Djibouti

Publié le 5 nov. 2011 sur Hotels
4 jours, Toussaints 2011 avec famille de 7 personnes. Bungalows en dur (2 chambres par bâtiment) sur un sable blanc et très fin, belle plage à quelques mètres. Nombreux coins tranquilles à l'ombre des arbres en haut de la plage (matelas sur des lits d'extérieur en bois, hamacs qui font le principal charme de l'hôtel). Chambres modestes sans confort. Lits inconfortables, draps vraisemblablement pas 100 pct coton. Nettoyage de la chambre en déposant la clé à la réception. Lors de la coupure quotidienne d'électricité (env 1 h presque tous les soirs), passage sur groupe électrogène pour salle de vie, mais pas d'électricité dans les chambres. Accueil agréable mais le touriste est largement (comme peut être partout sur l'île) pris pour un distributeur à billet. Une excursion avec l'hôtel, très décevante : visite intéressante d'une "spice ferm" mais ne pas retenir le repas, sans grand intérêt et qui alourdit la facture. Il faut négocier les prix, même si de nombreux touristes semblent aligner cash. Sortie en boutre pour snorkllng : à faire rien que pour la ballade sur un boutre typique à grande voile triangulaire, mais prix hôtel = plus du double que prix proposé directement par les marins, particulièrement gentils et patients. Restaurant de l'hotel très sympa : nourriture bonne, un douzaine de choix de plats principaux (pieuvre, calamar, gambas...) - comptez environ 10-12€/personne avec une boisson. Conclusion : séjour agréable, le plus décevant n'est sans doute pas propre à l'hôtel qui a pour principal intérêt une belle situation sur la plage.