Note fondée sur 150 évaluations de clients

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4,1 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agreable

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
Séjour d’une nuit dans l’hôtel qui est très bien situé pour visiter Stone Town. Les chambres sont en bon état, le restaurant sur le rooftop est agréable met la piscine est parfaite pour se detendre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Wonderful stay at the seyyida in Zanzibar. Perfect location to walk stone town. Beautiful roof top restaurant with amazing food. Very spacious room with renovated bathroom Highly recommended
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Great location, spacious room and faultless hospitality
5 sur 5
par un voyageur

Zanzibar

Publié le 30 janv. 2022 sur Hotels
Très beau séjour hôtel très bien placé , et nous avons eu la chambre avec vue sur mer .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Idéalement situé dans le cœur historique de Stone Town, ce boutique hôtel plein de charme saura vous séduire. Et la pause piscine entre deux visites vous permettra de vous ressourcer pour la soirée. Très propre. Très bon petit déjeuner.
2 sur 5
par un voyageur

Annonce mensongère

Publié le 10 oct. 2021 sur Hotels
Le petit déjeuner m'a été facturé alors qu'il devait être inclus dans ma réservation, c'est inadmissible ! La responsable m'a simplement indiqué qu'elle n'avait pas convenu de petit déjeuner dans ses réservations avec l'agence qui est en lien avec hotel.com et qu'il fallait que je paie pour le petit déjeuner. C'est tout simplement une annonce mensongere , d'autant que la responsable connait ce soucis n'étant pas le premier client à me plaindre, mais la fausse annonce l'arrange bien! La seule réponse que j'ai eu c'est qu'elle envoyait un mail à son interlocuteur pour que lui revienne vers moi. Et sans surprise je n'ai pas de nouvelles ! Je lui ai pourtant montré ma réservation où il était clairement indiqué petit déjeuner inclus. À cela il faut ajouter des canalisations toujours bouchés, le spa soit disant ouvert mais toujours vide de personnel et des tarifs de pressing exorbitant.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely experience in Stonetown

Publié le 9 oct. 2021 sur Hotels
Lovely hotel in city center close from harbor, market and beach. A bit noisy inside the hotel if your neighbor are not respectful at night
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Expérience horrible

Publié le 10 août 2021 sur Hotels
L'hôtel nous a réclamé 160$ pour les 2 petits déjeuners pour 4 personnes alors que nous avions déjà payé sur Hotel.com (noté sur le voucher). Le manager prétextait qu'il ne comprenanit pas le français et qu'il fallait appeler Hotel.com. Nous avons donc appelé à Hotel.com, nous sommes restés 1h30 au téléphone avec une personne qui a admis que nous avions payé. Cependant, elle nous a demandé de payer de nouveau et de faire une demande de remboursement à Hotel.com. C'est inadmissible ! 1h30 et aucune aide, nous attendions un mail en anglais confirmant le paiement du petit petit-déjeuner mais nous ne l'avons jamais reçu. Vous avez gâché notre expérience à Stone Town. Ce n'est pas la première fois que je fais des réservations sur Hotel.com, là je pense que je suis vaccinée !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Emplacement, terrasse, piscine, chambre