Note fondée sur 150 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel agreable
Publié le 1 nov. 2023 sur HotelsSéjour d’une nuit dans l’hôtel qui est très bien situé pour visiter Stone Town. Les chambres sont en bon état, le restaurant sur le rooftop est agréable met la piscine est parfaite pour se detendre
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Expedia
Wonderful stay at the seyyida in Zanzibar.
Perfect location to walk stone town.
Beautiful roof top restaurant with amazing food.
Very spacious room with renovated bathroom
Highly recommended
par un voyageur
Publié le 6 janv. 2023 sur Expedia
Great location, spacious room and faultless hospitality
par un voyageur
Zanzibar
Publié le 30 janv. 2022 sur HotelsTrès beau séjour hôtel très bien placé , et nous avons eu la chambre avec vue sur mer .
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Idéalement situé dans le cœur historique de Stone Town, ce boutique hôtel plein de charme saura vous séduire. Et la pause piscine entre deux visites vous permettra de vous ressourcer pour la soirée.
Très propre. Très bon petit déjeuner.
par un voyageur
Annonce mensongère
Publié le 10 oct. 2021 sur HotelsLe petit déjeuner m'a été facturé alors qu'il devait être inclus dans ma réservation, c'est inadmissible ! La responsable m'a simplement indiqué qu'elle n'avait pas convenu de petit déjeuner dans ses réservations avec l'agence qui est en lien avec hotel.com et qu'il fallait que je paie pour le petit déjeuner. C'est tout simplement une annonce mensongere , d'autant que la responsable connait ce soucis n'étant pas le premier client à me plaindre, mais la fausse annonce l'arrange bien! La seule réponse que j'ai eu c'est qu'elle envoyait un mail à son interlocuteur pour que lui revienne vers moi. Et sans surprise je n'ai pas de nouvelles ! Je lui ai pourtant montré ma réservation où il était clairement indiqué petit déjeuner inclus.
À cela il faut ajouter des canalisations toujours bouchés, le spa soit disant ouvert mais toujours vide de personnel et des tarifs de pressing exorbitant.
par un voyageur
Lovely experience in Stonetown
Publié le 9 oct. 2021 sur HotelsLovely hotel in city center close from harbor, market and beach. A bit noisy inside the hotel if your neighbor are not respectful at night
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2021 sur Expedia
par un voyageur
Expérience horrible
Publié le 10 août 2021 sur HotelsL'hôtel nous a réclamé 160$ pour les 2 petits déjeuners pour 4 personnes alors que nous avions déjà payé sur Hotel.com (noté sur le voucher).
Le manager prétextait qu'il ne comprenanit pas le français et qu'il fallait appeler Hotel.com.
Nous avons donc appelé à Hotel.com, nous sommes restés 1h30 au téléphone avec une personne qui a admis que nous avions payé. Cependant, elle nous a demandé de payer de nouveau et de faire une demande de remboursement à Hotel.com.
C'est inadmissible !
1h30 et aucune aide, nous attendions un mail en anglais confirmant le paiement du petit petit-déjeuner mais nous ne l'avons jamais reçu.
Vous avez gâché notre expérience à Stone Town. Ce n'est pas la première fois que je fais des réservations sur Hotel.com, là je pense que je suis vaccinée !
par un voyageur
Publié le 9 août 2021 sur Expedia
Emplacement, terrasse, piscine, chambre