Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2023 par Marta Antoñanzas – Jefe Recepción, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por su tiempo y darnos una valoración de 10, es siempre nuestro objetivo a cumplir. Esperamos que vuelva a hospedarse en nuestro hotel en próximas visitas a Zaragoza.
3 sur 5
par un voyageur de ST MALO DE GUERSAC

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
La situation n'est pas terrible, l'aspect extérieur est vieillot et donne une première impression mitigée. Cet établissement aurait besoin d'être mieux signalé et 'rafraîchi'. L'intérieur est correct pour le prix et le petit déjeuner est bien. Le parking représente un réel avantage dans cette ambiance de 'camionneurs' tous azimuts, où l'on pourrait ressentir une certaine insécurité pour bagages et voiture.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel 2* déguisé en 4*

Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant le dimanche après midi pour un séjour de 3 nuits dans cet hôtel avec spa quand la réceptionniste m’a annoncé que le spa était ouvert du mercredi au dimanche avec des horaires peu commun non spécifié sur le site internet. Que l’accès est uniquement sur réservation et pour une durée limitée. Ensuite je monte dans ma chambre (pas plus grande qu’une chambre étudiante) et là je découvre une armoire tout aussi petite avec encore du linge sale du client précédent ainsi qu’une penderie démesurée et une étagère hors de portée des personnes de moins d’1m95. Il y a également un emplacement pour le mini bar ainsi que la carte avec les tarifs mais quand on ouvre la porte il n’y a rien derrière... pour finir je tiens à parler de la salle de bain très jolie au premier regard puis on se rend compte qu’il y a un bidet!!!!! Et si on souhaite les produits d’accueil il faut les demander à la réception. Pour terminer je vais parler de la baignoire qui elle est plutôt grande mais pareil pas de bouchon pour pouvoir se faire un bain, il a fallu le demander également. Bref je déconseille cet hôtel sans parler de la situation en plein milieu de nulle part entouré par des entrepôts et ses 200 poids lourds.
5 sur 5
par Marie

Super hotel !

Publié le 2 juill. 2017 sur Hotels
Tres confort , super rapport qualité prix !
4 sur 5
par Franck

Court séjour

Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
1 seule nuit Le hic c'est le parking qui n'est pas sur place...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
3 sur 5
par Michel de paris

uniquement pour se reposer une nuit

Publié le 19 mai 2015 sur Hotels
Bon hôtel d'étape lors d'un voyage, bon rapport qualité/prix. Le personnel de l'hôtel est très aimable contrairement au personnel du restaurant qui n'est visiblement pas à la hauteur. L'hôtel est difficilement trouvable avec l'adresse indiquée (même avec le GPS), il est situé au milieu d'une zone d'activité, éloigné de tout.
4 sur 5
par Françoise de paris

dixième séjour!

Publié le 12 mai 2015 sur Hotels
Super pour les parents qui ont un étudiant à l université San Jorges
5 sur 5
par Stéphane de Paris

parfait pour une étape

Publié le 2 mai 2015 sur Hotels
Accueil très sympathique, exceptionnel rapport qualité prix, petit déjeuner buffet très complet et bon. Seule la vue sur un parking de camions pourrait rebuter, mais pour une escale toute proche de l'autoroute c'était parfait.
4 sur 5
par jean-francois de toulouse

bon hôtel de passage

Publié le 18 févr. 2015 sur Hotels
chambre spacieuse - parking sous-sol - bien