Odyssee Resort and Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Odyssee Resort and Thalasso

Piscine intérieure, piscine extérieure
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
Plage privée, chaise longue, parasol, serviettes de plage
4 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine locale
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Gym
  • Tout inclus

Explorez la région

Afficher sur la carte
BP 85 Zone Touristique Zarzis, Zarzis, 4173
  • Plage d'Oamarit
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Port de pĂȘche d'Oamarit
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage d'Amira
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room 2+2

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Zarzis

Vacances Ă  la plage.Vous trouverez Plage d'Oamarit et Port de pĂȘche d'Oamarit Ă  moins de 5 km de complexe hĂŽtelier. Plage d'Amira est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de Guellala est Ă  moins de 32 km.

À proximitĂ©

  • Plage d'Oamarit - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Port de pĂȘche d'Oamarit - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage d'Amira - 13 min en voiture - 9.7 km
  • Djerba Golf Club - 55 min en voiture - 52.4 km
  • Plage de Sidi Mahrez - 56 min en voiture - 53.1 km

Transport

  • Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina CafĂ© - ‬12 min en voiture
  • â€ȘRestaurant Zita Beach Resort - ‬10 min en voiture
  • â€ȘLa Grotte - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVincci beach bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Maure - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Odyssee Resort and Thalasso

Complexe hÎtelier 4 étoiles sur une plage privée avec 4 restaurants
Some rates at Odyssee Resort and Thalasso are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Odyssee Resort and Thalasso like a complimentary children's club and an outdoor pool.

Free breakfast is available daily. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This beach resort also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

This 4-star Zarzis resort is smoke free.

  • 343 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Odyssee Resort and Thalasso possÚde 343 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.
Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 7 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages suĂ©dois, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : spa et bain turc/hammam. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : soins ayurvĂ©diques, rĂ©flexologie et thalassothĂ©rapie.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Équitation/location de chevaux
  • Golf miniature
  • Livres
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir Ă  l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 1 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Un acompte sera prélevé sur votre carte de paiement pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation. Il figurera sur votre relevé de carte de paiement sous la mention « E-rev UK LTD ».

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Des exemptions ou des rĂ©ductions pourraient s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourrait ĂȘtre autorisĂ©e seulement durant certaines heures entre le 15 juin et le 31 aoĂ»t.

Hébergement également appelé

Odyssee Resort Zarzis Thalasso Oriental
Odyssee Resort Zarzis Thalasso Oriental Jarjis
Odyssee Zarzis Thalasso Oriental
Odyssee Zarzis Thalasso Oriental Jarjis
Odyssée Resort Thalasso Jarjis
Odyssée Resort Thalasso All Inclusive Zarzis
Odyssée Thalasso Jarjis
Odyssée Thalasso
Odyssée Thalasso Zarzis
Odyssee Resort Zarzis Thalasso Spa Oriental
Odyssée Resort Thalasso All Inclusive
Odyssée Thalasso All Inclusive Zarzis
Odyssée Thalasso All Inclusive
Odyssée Thalasso Inclusive Za
Odyssée Resort Thalasso All Inclusive Zarzis
Odyssée Resort Thalasso All Inclusive
Odyssée Thalasso All Inclusive Zarzis
Odyssée Thalasso All Inclusive
All-inclusive property Odyssée Resort & Thalasso All Inclusive
Odyssée Resort & Thalasso All Inclusive Zarzis
Odyssee Resort Zarzis Thalasso Spa Oriental
Odyssée Resort Thalasso
Odyssee Thalasso All Inclusive

Avis pour Odyssee Resort and Thalasso

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 42.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aouatefe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel, et trÚs centre de thalassothérapie

SĂ©jour agrĂ©able. Le personnel est trĂšs serviable et Ă  l’écoute et l’hĂŽtel dispose un centre de thalassothĂ©rapie avec de trĂšs belles prestations qui sont au top.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Imen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Merci pour l'accueil et pour l'agréable séjour
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Larbi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sami

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Wissam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

MORGANE

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel chaleureux, hÎtel agréable, nourriture trÚs bonne (aussi difficile soit-on on trouve toujours de quoi se régaler le palais). Equipe d'animation discrÚte (je préfÚre). Le top du top à Zarzis et, pour ce que je connais de Djerba, il talonne les meilleurs de l'ßle aussi. J'y retournerai, malgré le prix un peu plus élevé que les autres du coin, mais il vaut vraiment la peine.
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le calme, le repos et la tranquillité Son emplacement est idéal
Séjour de 14 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le caractùre typiquement Tunisien de l’etablissement
Séjour de 28 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel trÚs agréable Les chambres sont néanmoins un peu vieillottes Les repas sont d'excellentes qualités Le personnel attentionné TrÚs bonne formule
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super propre et tres bien entretenu . Personnel agreable . Une decoration bien pensee , un buffet tres varie et de qualite .Un hotel tres bien equipe. Seul bemol des travaux sous la chambre toute la journée a partir de 9h du matin.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel au charme mĂ©diterranĂ©en et a l’accueil irrĂ©prochable
Séjour de 7 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Amin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil personnalisé et chaleureux Les chambres sont propres et le décor berbÚre tres agréable
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Belgacem, Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel dépaysant

Un magnifique cadre berbÚre au bord de la mer, restauration de qualité avec un personnel chaleureux et aux petits soins dans une ville qui a su conserver son charme. Belle expérience.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

REG, FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel superbe mais trop de Russes trĂšs envahissant

Point trĂšs positif : les animateurs de l'hĂŽtel et la nourriture excellente
Séjour de 8 nuits en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

B. KOUT

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Malchance ou Réalité

ArrivĂ©e dans une chambre sans Ă©lectricitĂ©, impossible de trouver le numĂ©ro de la rĂ©ception dans la chambre, je tente alors de faire des numĂ©ros au hasard mais le tĂ©lĂ©phone est Ă©galement dĂ©fectueux car le correspondant n'arrive pas a m'entendre. Une fois l'Ă©lectricitĂ© rĂ©tablie, dĂ©jeuner dans un restaurant ou un serveur nous demande sur un ton pas trĂšs professionnel de mettre un T-Shirt pour dĂ©jeuner et quelques minutes plus tard un groupe de personnes s'installe au mĂȘme resto sans qu'on leur fasse de rĂ©flexion bref c'est Ă  la tĂȘte du client apparemment sinon dĂ©jeuner dĂ©gueulasse et le termes est faible (spaghetti fruit de mer que je ne donnerais mĂȘme pas a mon chien). N’étant de passage que pour une nuit, je ne bĂ©nĂ©ficiais pas du All inclusive. Cependant si je voulais consommer des boissons je devais me rendre obligatoirement dans un bar Ă  l'intĂ©rieur de l’hĂŽtel ou l'accĂšs est interdit quand on est mouillĂ© contrairement au bar all inclusive bref si tu as soif prĂ©vois le temps de te sĂ©cher pour pouvoir commandĂ© c'est complĂštement ridicule. De retour dans la chambre le tĂ©lĂ©viseur ne fonctionne pas (et on recommence la mĂȘme galĂšre pour appeler la rĂ©ception pour au final avoir un remplacement du tĂ©lĂ©viseur au bout d'une bonne heure). Animateurs fantĂŽmes, le seul personnel agrĂ©able, Ă  l'Ă©coute et qui Ă  tout fait pour rendre ce calvaire plus agrĂ©able, est un employĂ© de la rĂ©ception prĂ©nommĂ© Ali (Bravo Ă  lui pour son professionnalisme)

8/10 – Bien

Sandrine, Tremblay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme

Séjour tranquille comme d'habitude

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Service d'un Hotel 2 étoiles Personnel non motivé , je suis malade à cause de la qualité de chauffage dans les chambres....

10/10 – Excellent

minin cindy, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

séjour inoubliable.

J ai passé un excellent séjour dans cette hÎtel.le personnel et l'équipe d'animation est top . trÚs belle hotel rempli de verdure. Vacances vraiment topissime!!!!!

8/10 – Bien

toinou, toulon

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel typique en bord de plage belle piscine

satisfaite de mon sejour dans cet hotel.. personnel trÚs a l écoute..petit probleme de baignoir 5mn apres on nous a reparé l incident..télé en panne pareil 10mn pour regler le problÚme.....vraiment rien a dire sur le personnel de l hotel...bien au contraire tres serviable et tres gentil...et surtout efficace.la nourriture super...et salle de restaurant tres propre.

10/10 – Excellent

Georges, Deauville, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LE MEILLEUR HOTEL DE ZARZIS

Le bonheur absolu , gentillesse, politesse, disponibilité de l ensemble du personnel beauté du lieu luxuriance des jardins. Abondance, variétés et extrÚme qualité des buffets chaque jour différents