Appartement entier

The Hillock Residences

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage de la baie de Ramla

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Avis

4,0 sur 10 – 

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  • Entretien mĂ©nager

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QOLLA S-SAFRA STREET, MARSALFORN,, ZEBBUG-GOZO, Hillock, Zebbug, MLA, MFN1405
  • Plage de Marsalforn
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Plage de la baie de Ramla
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Terminal ferry de Gozo
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș78 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Marsalforn

À Ć»ebbuÄĄ .À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez Marsalforn Bay et Plage de Marsalforn. De plus, Grotte de Calypso est Ă  moins de 1 km et Statue du Christ est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marsalforn Bay - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Marsalforn - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple de Ä gantija - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Plage de la baie de Ramla - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Terminal ferry de Gozo - 11 min en voiture - 9.4 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  97 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOleander - ‬5 min en voiture
  • â€ȘHog - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAl Sale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTal-Furnar - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Hillock Residences

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Plage de la baie de Ramla
The Hillock Residences offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3.5-star Zebbug apartment is smoke free.

  • Elevator
  • No smoking on site
Les chambres de The Hillock Residences comprennent un systĂšme d’insonorisation. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

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Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 19 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Afin d’organiser votre arrivĂ©e, veuillez contacter l’établissement au moins 7 jours Ă  l'avance aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais de destination : 0.50 EUR par personne, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa.

Hébergement également appelé

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Avis pour The Hillock Residences

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Ich hatte zu Beginn Apartment B6, das direkt gegenĂŒber der Treppe zum Pool liegt. Man wird jeden Morgen um 8:30 dadurch geweckt, dass die Kette durchs Eisentor gezogen wird, das den Zugang zum Pool versperrt. Dann hört es sich so an, als ob die Poolbesucher ĂŒber meinen Balkon laufen. Hatte bei der Buchung um eine ruhige Lage gebeten. Dann bekam ich G18, auf der Straßenseite. Bei der Besichtigung am Nachmittag war alles ruhig. Am nĂ€chsten Morgen stellte sich raus, dass die Tauchschule im Erdgeschoss des GebĂ€udes fĂŒr noch viel mehr LĂ€rm durch Beladen von Autos und RĂŒckwĂ€rtsfahren der Kleinlaster sorgt. Der Kompressor der TauchflaschenfĂŒllstation im Keller ist morgens und abends bis in den dritten Stock zu hören. Der Urlaub war dadurch ziemlich verdorben. Das Personal vor Ort ist sehr nett und im Rahmen ihrer Möglichkeiten hilfsbereit. Das Management, das fĂŒr die Vergabe der Wohnungen zustĂ€ndig ist (wechselnde Personen), kann meist nicht direkt per Telefon erreicht werden und ruft auch nicht immer zurĂŒck. Das hat sehr genervt. Der Ratschlag, doch einfach die Fenster geschlossen zu halten, war nicht hilfreich. Die Ausstattung ist ziemlich gut, wenn auch teilweise defekt. Die VerfĂŒgbarkeit eines Tiefgaragenplatzes und die Ausstattung mit Fliegengittern an den Fenstern und BalkontĂŒren ist lobenswert.
Séjour de 17 nuits en septembre 2018