Hotel Daniela

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Daniela

Sauna, spa, bain de vapeur, massage aux pierres chaudes, massage thaĂŻ
Réception
Alpine Roof Suite | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
Sauna, spa, bain de vapeur, massage aux pierres chaudes, massage thaĂŻ
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Steinmattstrasse 39, Postfach 354, Zermatt, VS, 3920
  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Sunnegga
  • Sion (SIR)

Options de chambre

Cosy Room

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Alpine Roof Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Swiss Style Chambre Double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Swiss Style Chambre Double Plus

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre de base, rez-de-chaussée

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Zermatt

À Zermatt .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Zermatt, vous serez Ă  quelques pas de CimetiĂšre des alpinistes et Ă  5 minutes de marche de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise. Zermatt - Furi et Furi - Riffelberg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zermatt - Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre d’informations des touristes de Zermatt - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 10 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : Ă  9 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Pont - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrown Cow - pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZermatt Kaffee Rösterei & Kitchen - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarry`s Ski Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWhymper-Stube - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Daniela

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
Hotel Daniela offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. WiFi is free in public spaces. Free breakfast is served daily. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at Hotel Daniela. A complete renovation of Hotel Daniela was completed in October 2019.

This 4-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Ski equipment storage
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Daniela propose 23 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location de vĂ©los
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher de bois franc dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 7 h
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.
Si vous pensez arriver en dehors des heures d'enregistrement habituelles, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de prendre les dispositions relatives à votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un canapĂ©-lit et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Daniela Hotel
Daniela Zermatt
Hotel Daniela
Hotel Daniela Zermatt
Daniela Hotel Zermatt
Hotel Daniela Hotel
Hotel Daniela Zermatt
Hotel Daniela Hotel Zermatt

Avis pour Hotel Daniela

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 435.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 435.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 435.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 435.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 435.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Jacques-Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Gaetan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour

L’hĂŽtel Daniela est un belle hĂŽtel bien situĂ© dans le centre de Zermatt Ă  moins de 10 minutes Ă  pieds de la gare , chambre assez grande et bien dĂ©corĂ©e avec en bonus une petite vue sur le Cervin . Un Spa AgrĂ©able , le personnel de l’hĂŽtel est professionnel et accueillant .
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

J-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zermatt

Magnifique a refaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impeccable

TrÚs agréable expérience, personnel sympathique et efficace, mention particuliÚre à Silvana au petit-déjeuner (excellent et varié!) avec qui nous avons longuement discuté :-) trÚs beau spa, chambre confortable et propre. Nous étions en famille avec mon frÚre et ma soeur et sommes entiÚrement satisfaits!
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 – Excellent

Stefano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste parfait !
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

laurent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique séjour, trop court!
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable séjour... trÚs bon accueil
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour magique

Déjà séjourné dans cet hÎtel que j adore. A tout été refait avec en plus un splendide SPA. Accueil parfait, ambiance magique et personnel aux petits soins. J y retournerai.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Nina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander!

L’accueil est chaleureux, professionnel. La chambre est spacieuse, la literie est bonne. Nous avons mĂȘme a disposition un sac de randonnĂ©e si nous avons oubliĂ© le notre. La salle de bain est trĂšs bien avec tout ce qu’il faut. (sĂšche cheveux, produits de douche, peignoirs). Le petit dĂ©jeuner offre beaucoup de choix, du salĂ© au sucrĂ© ; avec un personnel trĂšs gentil et serviable. Un petit balcon avec vue sur le Cervin, juste magnifique ! L’hĂŽtel n’est pas trĂšs loin de la gare et dans une rue calme. Un petit spa trĂšs agrĂ©able aprĂšs une journĂ©e de randonnĂ©e ou de ski. Nous avons beaucoup beaucoup apprĂ©ciĂ© cet hĂŽtel !
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Cindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

De l'arrivée au départ tout était parfait. l'hÎtel est à proximité du centre et des restaurants. Privilégiez les chambres à partir du 2Úme étage pour la vue sur le Cervin. Un magnifique et intime spa vous attend aprÚs le ski.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le pied

Tout Ă  l'hauteur de nos attentes , une rĂ©ception des plus charmante et un personnel toujours Ă  l'Ă©coute de nos dĂ©sirs ; serviable , souriant, sympathique et dynamique qui respirent la fraĂźcheur ! Cela ajoutĂ© Ă  un site magnifique et un soin dans les dĂ©tails de la dĂ©coration. La cerise , un espace SPA formidable ; on se dĂ©lecte !!! Dans l'attente de revenir bientĂŽt partis vous , Merci ❀
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Marine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour au Daniela. DĂšs notre arrivĂ© nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli. Tout le personnel est Ă  l’écoute et assiste le client de maniĂšre trĂšs professionnel. Le buffet dĂ©jeunĂ© est variĂ© et les chambres sont spacieuses. Nous avons Ă©galement fait de belles dĂ©couvertes culinaires grĂące aux conseils de la rĂ©ception.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Olivier

HĂŽtel un peu vieillot, mais chambres parfaites

TrĂšs jolie chambre charmante et contemporaine. Par contre, les parties communes de l’hotel auraient besoin d’etre rĂ©novĂ©es pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Albert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Séraphin, Romandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personnel acceuillant, serviable et professionnel

HÎtel bien situé (proche de la gare et du centre) mais calme
Séjour de 2 nuits en juillet 2018