Hotel Matthiol

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Matthiol

Baignoire à remous extérieure
Pavillon de jardin
Réception
Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Spa Double Room with Matterhornview) | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Moosstrasse 40, Zermatt, VS, 3920
  • Place, Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Zermatt - Furi
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Furi - Riffelberg
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Airport, Sion (SIR)

Options de chambre

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, vue sur la montagne (Spa Double Room)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, balcon, vue sur la montagne (Spa Double Room with Matterhornview)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Zermatt

PrĂšs des pistes.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise et Zermatt - Furi. Domaine skiable de Furi et Furi - Riffelberg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Zermatt - Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Furi - Riffelberg - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Domaine skiable de Furi - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 8 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Zermatt (QZB-Gare de Zermatt) : Ă  1 min en voiture
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant du Pont - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘOld Zermatt - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘElsie Bar - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHexenbar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘWhymper-Stube - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Matthiol

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
During the winter, enjoy onsite recreation like ice skating and snowshoeing. After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or enjoy the other amenities, including a health club and a steam room. Hotel Matthiol helps provide the perfect ski vacation with ski storage and ski passes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi.

This 4.5-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 33 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Matthiol propose 33 chambres dotĂ©es de : une tablette Ă©lectronique et une station d’accueil pour iPod. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Zermatt offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une station d’accueil pour MP3 et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Entreposage de vĂ©los
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • Patinage sur glace
  • Raquette Ă  neige
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Tours d’avion ou d’hĂ©licoptĂšre

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Tablette Ă©lectronique
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 31 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 14 avril et le 9 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 900 CHF par personne (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 900 CHF
  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5.

Hébergement également appelé

Hotel Matthiol
Hotel Matthiol Zermatt
Matthiol
Matthiol Zermatt
Hotel Matthiol Hotel
Hotel Matthiol Zermatt
Hotel Matthiol Hotel Zermatt

Avis

Avis pour Hotel Matthiol

9,6

Exceptionnel

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 85 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 518.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 518.

Avis

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je recommande cet hîtel ! Le staff est super sympa et l’emplacement est magnifique ! Il y a un jacuzzi et des bains de boue !
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs jolie, idéalement situé a l'écart de la ville. Chemin de randonnée au départ de l'hÎtel et accÚs au bulle a proximité pour le Matterhorn (attention c'est trÚs cher)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres chaleureux
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Grégory

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une adresse Ă  recommander

HÎtel trÚs confortable et bien équipé.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Xavier

Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Éric

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu et environnement trÚs agréable, Personnel sympathique et trÚs impliqué. Lieu de trÚs bon niveau de qualité. Restaurant trÚs agréable et cuisine gourmande. A recommander. Merci pour ce magnifique sejour
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Samuel, BOUSSY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement trĂšs bien et rĂ©pondant Ă  nos attentes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel avec un labyrinthe de bien ĂȘtre

Un hĂŽtel accessible Ă  ski et trĂšs confortable! Labyrinthe de bien ĂȘtre !
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

PASCAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle adresse au calme

Super sĂ©jour Super accueil Spa gĂ©nial PrivilĂ©gier une jolie chambre nous avions pris une standard sans balcon et c’était dommage d’autant plus que l’hĂŽtel vu sa taille n’a pas de grosses parties communes. Petit dej extra. Un seul bĂ©mol on ne voit pas le Cervin depuis la terrasse exterieure Ă  cause d’un chalet qui cache la vue
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel moderne Ă  Zermatt

TroisiÚme fois à l'hÎtel Matthiol, toujours aussi bien. Nous ne pouvons que vous le recommander! Seul point négatif, un peu excentré du centre de la station.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

RENE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trÚs confortable, bien situé, accessible en ski. TrÚs calme. Belle vue sur le Cervin. Bon restaurant.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel est vraiment aimable et désireux de nous aider; capable de répondre à nos demandes ou de nous accueillir en anglais et français (ou du moins, fait un effort en ce sens). TrÚs apprécié. TrÚs bien situé; déjeuners copieux et variés; beaux détails dans la déco. CÎté commodités, quelques crochets de plus aux murs de la salle de bain seraient utiles. Sinon, c'est un endroit parfait.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hÎtel au calme, chambre propre. Petit-déjeuner trÚs correct et le restaurant propose des plats de trÚs bonne qualité.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs chaleureux. Chambre parfaite. Seul bémol : je réserve une chambre "vue montagne" et me retrouve avec une chambre "vue vallée". Dommage.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

AB

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel accueil. Personnel courtois. TrÚs propre. Excellent restaurant et petit déjeuner exquis!
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tranquillité et confort !

Petit hĂŽtel de charme au calme proche de la forĂȘt, idĂ©al pour partir en balade avec bĂ©bĂ© ! Balcon top et prix abordable pour un 4* Ă  Zermatt !
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
les équipements, hÎtel retiré, du centre le personnels
Séjour de 5 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service à la clientÚle d'excellente qualité !

Un service à la hauteur ! Accueil au top ! Service personnalisé. Boissons offertes ! Literie et matériaux de qualité. Suite avec Douche-Hammam et sauna privé. HÎtel au calme, proche des sentiers et des gorges. Service de navette (Gare). Petit-déjeuner de qualité.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jean Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel, trĂšs calme et confortable situĂ© vers un chemin de randonnĂ©e. Restaurant top , le jaccusi extĂ©rieur aussi.Taxi gratuit Ă  l’arrIvee et au dĂ©part depuis la gare.
Séjour de 2 nuits en août 2019