The Omnia

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Omnia

Vue sur l’eau
Vidéo de créateur
Extérieur
Suite panoramique, vue sur la montagne, dans la tour (Tower Suite) | Vue de la chambre
Restaurant

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Auf dem Fels, Zermatt, 3920
  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Sunnegga
  • Sion (SIR)
    â€Ș88 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Design double, 1 trÚs grand lit, vue sur la vallée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la vallĂ©e
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Confort double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Ecksuite)

  • 68 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite panoramique, vue sur la montagne, dans la tour (Tower Suite)

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Village Suite)

  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Suite panoramique, cÎté montagne (Matterhorn Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre simple de base, 1 grand lit (Queen Double Room)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Zermatt

À Zermatt .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Zermatt, vous serez Ă  moins de 1 km de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise et Ă  moins de 3 km de Station de ski de Sunnegga. Matterhorn Glacier Paradise et TĂ©lĂ©phĂ©rique Klein Matterhorn sont Ă©galement dans les environs.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre d’informations des touristes de Zermatt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Zermatt - Furi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : Ă  3 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  75 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWalliserkanne - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Royal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGolden India - ‬2 min Ă  pied
  • Restaurant Derby

À propos de cet hĂ©bergement

The Omnia

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
The Omnia offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and an outdoor pool. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A health club, a hot tub, and a sauna are also featured at the luxury The Omnia.

This 5-star Zermatt hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2006
  • Full breakfast (free)
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
The Omnia propose 30 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 2 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • SystĂšme de surveillance de bĂ©bĂ©
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  11 h
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Entreposage de skis
  • Équipement de sports d’hiver
  • Golf
  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 22 avril au 6 juin :
  • Une des piscines
  • Bar-salon
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Sauna
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Omnia n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 250.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 250.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Classement national

Cet hÎtel a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

Omnia Hotel Zermatt
Omnia Zermatt
The Omnia Hotel Zermatt
The Omnia Hotel
The Omnia Zermatt
The Omnia Hotel Zermatt

Avis

Avis pour The Omnia

10

Exceptionnel

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 108 avis sur 114.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 114.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 114.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 114.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 114.

Avis

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel magnifique et excellent service. Sans parler du petit-déjeuner qui est extraordinaire
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Karin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour formidable

Notre séjour a été formidable. The Omnia est une Hotel magnifique, le service parfait et trÚs aimable
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste magnifique!!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

William, Brunswick

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Eric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Truly 5 star hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles war sehr sauber
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel I stayed in Switzerland!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ismael, Miami

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Stefania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOSÉ AMÉRICO FONSECA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
O HOTEL É NOTA 10!
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Herbert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Best

We had the most amazing stay at the Omnia this weekend. The staff were extremely friendly and looked after our every need. Cant fault a thing! They were extremely thoughtful to make an anniversary weekend unforgettable. The Omnia has made us customers for life this weekend, and we will be back many times in the future.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incredible service in an unparalleled setting!

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

silvio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a definite five star Hotel .
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Chuanchuan

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

KARLA GABRIELA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay at this hotel was simply wonderful, we chose it as part of our honeymoon, and I can only say that the service is spectacular, as are the hotel facilities, on our first night we had a small complaint with our room, so we only asked to be moved to another room, and our surprise was that they moved us to another room, much larger and with impressive views of the Matterhorn. Truly, many thanks to all who made our dream stay possible. And especially to Tob
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Zeke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

We're customers for life. Highly recommend!

Everything was exemplary. Pre-trip communication and response time was incredible. The staff went above and beyond to help with every detail of our stay. The manager made it a point to introduce himself when we arrived. The room was 10/10, and the location is as good as it gets in Zermatt. Views of the town and the Matterhorn were breathtaking. I have been to Zermatt multiple times, and going forward, we will definitely be staying at The Omnia. It's everything you could ever ask for in a 5-Star, boutique hotel.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Silke

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein außergewöhnliches Haus. Perfektionismus in Reinkultur durch sehr aufmerksames, herzliches und höchst motiviertes Team. Sehr schön ausgestattete GĂ€stezimmer mit einzigartigem Blick auf das Matterhorn und Dorf Zermatt. Ein Aufenthalt der uns in Erinnerung bleiben wird. Wir kommen wieder.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is 1st class all the way. The service was above and beyond, extremely kind and welcoming. I would recommend this hotel with no hesitation, definitely the best place to stay in Zermatt. Plus great spa services and breakfast.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Robin, mcqueeney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From the moment we arrived, till the we left firvour final ride to the station/transport, I felt like I was visiting my long lost Royal Family. Every interaction with our hosts and Omnia friends was magical and never did we ever hear the word NO for any request or need. Each and everyone of the team went over and above the normal efforts to assist. Each conversation or request ended with “is there anything else you need or that I can do for you?
) Nancy and I cant thank Christian, Anna and the entire team enough
. for all the warm hospitality and caring shown each and every day to us We hope to see you in February 2026 after the Milan Olympics!!!! Bravo!! Amazing work!
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Karla

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jason

Séjour de 2 nuits en août 2024