Wellness Hotel Alpenhof

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Wellness Hotel Alpenhof

Penthouse Deluxe Suite Matterhorn View | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, aromathérapie
Penthouse Deluxe Suite Matterhorn View | Vue de la chambre
Piscine intérieure, chaises longues
Penthouse Deluxe Suite Matterhorn View | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Matterstrasse 43, Postfach 462, Zermatt, VS, 3920
  • Place, Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Station de ski de Sunnegga
  • Airport, Sion (SIR)
    â€Ș87 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Design

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Suite Design

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Design double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Deluxe Suite

  • 80 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau) ou 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Penthouse Deluxe Suite Matterhorn View

  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 2 grands lits

À propos du quartier

Zermatt

PrĂšs des pistes.Vous serez Ă  quelques pas de Funiculaire de Zermatt–Sunnegga et Ă  5 minutes de marche de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise. Centre d’informations des touristes de Zermatt et Tour du Mont-Rose se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Funiculaire de Zermatt–Sunnegga - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre d’informations des touristes de Zermatt - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zermatt - Furi - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • TĂ©lĂ©cabine Zermatt - Furi - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Zermatt Gornergratbahn : Ă  5 min de marche
  • Sion (SIR) : Ă  77 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘLe Petit Royal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘGolden India - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCERVO AprĂšs-Ski - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSchweizerhof Kitchen - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wellness Hotel Alpenhof

HÎtel avec accÚs direct aux pistes 4,5 étoiles prÚs de Domaine skiable de Zermatt-Matterhorn Ski Paradise
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Wellness Hotel Alpenhof helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at the hotel's bar.

There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers an indoor pool, a sauna, and a fitness center. A complete renovation of Wellness Hotel Alpenhof was completed in October 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star Zermatt hotel.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1983
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Wellness Hotel Alpenhof propose 61 chambres dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et un minibar. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Zermatt est située dans une zone interdite aux voitures et n'est accessible que par le train.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 21 septembre 2025 au 19 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués en semaine durant les heures ouvrables seulement. Nous déploierons tous les efforts possibles pour réduire au minimum le bruit et autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 60.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 CHF par personne et par nuit pour les adultes; 2.00 CHF par nuit pour les enfants entre 9 et 16 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 9 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 60.0 CHF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Suisse. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Alpenhof Hotel
Alpenhof Hotel Zermatt
Alpenhof Zermatt
Hotel Alpenhof
Hotel Alpenhof Zermatt
Hotel Alpenhof
Wellness Hotel Alpenhof Hotel
Wellness Hotel Alpenhof Zermatt
Wellness Hotel Alpenhof Hotel Zermatt

Avis pour Wellness Hotel Alpenhof

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 498 avis sur 617.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 100 avis sur 617.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 617.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 617.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 617.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Adriano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Chloé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Julieta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J ai eu un sejour trĂšs jolie !!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

ALBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour dans ce magnifique hÎtel

Magnifique hÎtel avec personnel trÚs accueillant, poli & serviable. Chambre spacieuse & propre. Nourriture délicieuse et avec un grand choix. Je reviendrai avec grand plaisir ! Merci pour tout !
Piscine intérieure chauffée
Piscine intérieure chauffée
Chambre 2 lits simples
HĂŽtel de l’extĂ©rieur
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, Tout a été parfait, Le souper nous avons pris le menu 5 plats et le plat principal était décevant. Le buffet déjeuner était trÚs bon et trÚs copieux.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

jean-michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour dans hÎtel offrant tous services

En séjour 2 nuits en profitant du Spa et soins. Petits déjeuners complets La chambre (1er étage) louée avec vue sur le Cervin n'est que peu dégagées (vue partielle sur la montagne à travers les arbres), mais sans grande importance car souvent le cas à travers tout le village de Zermatt. Accueil sobre et collaborateurs attentifs. N'avons malheureusement pas pu prendre les repas du soir au restaurant (2 x complet)
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Tristan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Luigi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Magnifique hĂŽtel, Ă  recommander !
Séjour de 2 nuits en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine et le spa sont magnifiques et trĂšs propres. De plus l hĂŽtel est neuf et les chambres (suites) trĂšs spacieuses
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Personnel trĂšs accueillant . Welness trĂšs complet
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique!

Tout était parfait: accueil, restaurant, chambre... MERCI!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel accueillant et sympathique à la hauteur de l’Hîtel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

ghahremanian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

MARC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel hÎtel à l écart du bruit.

TrĂšs bel hĂŽtel avec dĂ©coration intĂ©rieure typique avec un superbe cachet. Le souper du soir Ă©tait trĂšs bon pour un prix dĂ©fiant toute concurrence. Quelques couacs tout de mĂȘme : 3 peignoirs dans la chambre alors que l on Ă©tait 4, un velux de toiture qui ne s ouvre plus du tout et lorsque l on demande un supplĂ©ment de pain la serveuse a pris celui qui Ă©tait sur la table d Ă  cĂŽtĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2019