IN LAIN Hotel Cadonau

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement IN LAIN Hotel Cadonau

Restaurant
Chambre familiale | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement
Suite luxueuse, terrasse | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Crusch Plantaun 217, Zernez, Graubunden, 7527
  • Engadine
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Station de ski de Livigno
  • Parc national suisse
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Suite, terrasse, cÎté jardin

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, terrasse

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 45 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior (Engadiner)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite luxueuse, terrasse

  • 85 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Zernez

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Zernez, vous trouverez Engadine et Auberge. Parc National Suisse et Centre des Parcs Nationaux Zernez se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Engadine - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Parc National Suisse - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Parc national suisse - 15 min en voiture - 16.7 km
  • Spa Aquagranda Active You - 40 min en voiture - 38.6 km
  • Station de ski Carosello 3000 - Livigno - 46 min en voiture - 43.1 km

Transport

  • Gare de Zernez : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante DORTA Restaurant + Bar - ‬8 min en voiture
  • â€ȘHotel Baer & Post Zernez - ‬7 min en voiture
  • â€ȘSerlas Parc - ‬21 min en voiture
  • â€ȘHotel Spöl AG Zernez - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPrasĂŒras - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

IN LAIN Hotel Cadonau

HÎtel 5 étoiles de luxe avec 3 restaurants
IN LAIN Hotel Cadonau offers its guests a full-service spa, a sauna, and a seasonal outdoor pool. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury IN LAIN Hotel Cadonau. Self parking is free.

This 5-star Zernez hotel is smoke free.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
IN LAIN Hotel Cadonau propose 14 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages pour sportifs et des massages.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  11 h
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 90 cm

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 26 avril et le 12 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 CHF par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CHF 90.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for CHF 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 45 CHF par nuit et par animal de compagnie
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 CHF par jour
  • Lit d’appoint : 90.0 CHF par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un canapĂ©-lit. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Suisse. Cet établissement a obtenu la classification « 5 stars ».

Hébergement également appelé

LAIN Hotel Cadonau Zernez
LAIN Cadonau Zernez
IN LAIN Hotel Cadonau Hotel
IN LAIN Hotel Cadonau Zernez
IN LAIN Hotel Cadonau Hotel Zernez

Avis pour IN LAIN Hotel Cadonau

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 11.

10/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service de qualitĂ© / accueil agrĂ©able et attentif / bel cuisine de trĂšs grande qualitĂ© Chambre familiale pas au standard de l’établissement
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Marco, Lima

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Es una propiedad que estĂĄ administrada por una familia sin los estĂĄndares de servicio de un hotel 5 estrellas.
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Coolest hotel

Unique and very special in every way. So many wooden architectural detail that were so cool. Cool designs everywhere.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Silvia

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Werner

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Erstklassig und doch sehr familiÀr und persönlich. Essen ist Spitzenklasse!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekte Ferientage in den Bergen

Super Hotel: Von der Anreise bis zur Abreise einfach nur TOP. Die Familie Cadonau & Team sind sehr nett und hilfsbereit. Das FrĂŒhstĂŒcksbuffet lĂ€sst nichts aus und die abendlichen MenĂŒs einfach nur super lecker :-) Wir kommen sicherlich wieder ins In Lain zurĂŒck.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Igor

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect!!!
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastique!
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Igor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018