Renaissance Zhuhai

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier District de Xiangzhou

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Zhuhai

Piscine intérieure
Extérieur
Bar-salon
Salle de réunion
Bar-salon

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
NO.66 QIANHE NORTH ROAD, XIANGZHOU, DISTRICT, Zhuhai, 519000
  • Place, Parc en bord de mer
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Fille PĂȘcheuse de Zhuhai
  • Place, Port de Gongbei
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Shenzhen (SZX-AĂ©roport international Shenzhen)
    â€Ș71 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, 1 lit double

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club, 1 lit double

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, fumeur

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre

  • 92 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Zhuhai

SĂ©jour au District de Xiangzhou.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier District de Xiangzhou, vous serez Ă  moins de 3 km de Parc en bord de mer et de MusĂ©e de Zhuhai. Fille PĂȘcheuse de Zhuhai et OpĂ©ra de Zhuhai se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc en bord de mer - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Gongbei - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Ruines de la cathĂ©drale Saint-Paul - 10 min en voiture - 10.3 km
  • Casino de Lisbonne - 10 min en voiture - 10.7 km
  • Parc Ă  thĂšme Macau Fisherman's Wharf - 10 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Zhuhai Station : Ă  28 min en voiture
  • Macao (MFM-AĂ©roport international de Macao) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș珠攷æčŸćŁčć· - ‬14 min Ă  pied
  • â€Șè±Źè‚‰ć©†ç§æˆżèœ - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘæžŻćˆ¶ć†°ćź€ - ‬11 min Ă  pied
  • â€Ș毿揾äș­ - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șè±†è±†ć’–ć•Ą - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Zhuhai

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, avec accÚs direct à la gare ou au métro dans le quartier District de Xiangzhou
Renaissance Zhuhai offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 6 meeting rooms available. The luxury Renaissance Zhuhai also features a complimentary children's club, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 4.5-star Zhuhai hotel is smoke free.

  • 316 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 dining venues
  • Kid's club (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Renaissance Zhuhai possĂšde 316 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 198 CNY par adulte et de 99 CNY par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Zhuhai n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 300.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 198 CNY par adulte et 99 CNY par enfant
  • Lit d’appoint : 300.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Renaissance Zhuhai Hotel
Renaissance Zhuhai Zhuhai
Renaissance Zhuhai Hotel Zhuhai

Avis pour Renaissance Zhuhai

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 131 avis sur 181.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 181.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 181.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 181.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 181.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

pascal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terence, Burlington

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wai Kay

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A warm hotel offers marvellous hospitality. Special thanks to Crystal and Cream as both of them have been found helpful and sincere in attending to guest’s request. They have made the best use of WeChat as a tool to strengthen their guest relations.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Yee Lam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything perfect
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Chinwei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2èšȘïŒç’°ćąƒă€äŸżćˆ©æ€§éƒœćŸˆć–œæ­ĄïŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Wen Chin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
äș€é€šäŸżćˆ©
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Lok Chun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
1. ćźŒć…šćżœèŠ–èš‚æˆżæ™‚ć°æˆżé–“ć…§ćșŠé‹Ș的芁求 2. æœć‹™ć°check-in時ćȘèš˜ćŸ—æ”¶ć–æŒ‰é‡‘ïŒŒćźŒć…šäžæœƒèŹ›è§Łä»»äœ•é…’ćș—çš„èš­æ–œïŒŒé€Łcheck-out的時間äșŠäžæœƒć‘ŠèšŽäœ  3. 酒ćș—Wi-Fiè¶…æ…ąïŒŒćčłć‡é€ŸćșŠäžæœƒè¶…過2MbpsïŒŒé€ŁäžČæ”ćœ±ç‰‡éƒœçœ‹äžćˆ°
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Wai Shing

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ying-Man

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»ŠæŹĄć·Čç¶“æ˜ŻçŹŹäșŒæŹĄć…„䜏酒ćș—酒ćș—èš­ć…èČ»ćœè»Šć ŽäșŠæœ‰ćŸˆć€šTeslaè¶…çŽšć……é›»ïŒŒéžæ–čäŸżă€‚éš”é›ąć°±äż‚ç’°ćź‡ćŸŽïŒŒéŁŸäž¶èČ·çŽ©éƒœéžćžžæ–čäŸżă€‚é…’ćș—敎體äčŸæ·šèˆ’é©ă€‚æœ‰æ©Ÿæœƒć†ć†æŹĄć…„äœă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Wen Chin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Wai Shing

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Yee ki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
酒ćș—æ•Žé«”ćŸˆć„œïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œïŒŒäœçœźćŸˆæ–čäŸżïŒŒæłłæ± ćź€ć…§äčŸäžæ€•æ›ŹïŒŒæš“äž‹ć°±äż‚ć•†ć ŽïŒŒæœ‰ćŸˆć€šé€ć»łïŒŒć°æœ‹ć‹play hseïŒŒæ„‰ćż«çš„ć‡æœŸđŸ˜Ź
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Chi Hung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PUI YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Lan Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

超玚æ–čäŸż

ćœ°é»žè¶…çŽšæ–čäŸżïŒŒæš“äž‹æ˜ŻćŻ°ćź‡ćŸŽ, èŠ“éŁŸè¶…æ–čäŸż
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ka Kit

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Siu hei

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hing Ling

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wai Yee Cammy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
éžćžžæ»żæ„ïŒŒäœçœźç„Ąæ•”
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Chun Ning Lewis

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ç™»èš˜æ™‚æœ‰ć…¶ä»–äșșæ’ć…„ïŒŒäžæ˜Żä»„äž€ć°äž€èŸŠç†ç™»èš˜ïŒŒćŸșæœŹäžŠć†‡ç§©ćșïŒŒçŹŹäșŒïŒ›æˆżéš”靾澾äč‹ć·źïŒŒçŹŹäž‰æœć‹™æ•ˆçŽ‡ćź‰æŽ’é€ČéŁŸïŒˆäžćƒäž€é–“é…’ćș—æœć‹™ïŒ‰
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Wai Kay

Points forts : Propreté, service et personnel
My stay on April 10 was quite unpleasant due to leakage in the bathroom of Room no 1420. Incredibly lucky this time, I came across the same problem in Room number 1722. The problem has been brought to the attention of the GSM, Ms Amanda who has been found helpful and efficient in dealing with my complaint. I believe the hotel should further check and make efforts in prevention of any recurrence. Nevertheless, thanks to Amanda for her good customer caring efforts.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lisa Shuk Chun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025