HĂŽtel Kadiandoumagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Kadiandoumagne

Restaurant
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre triple | Vue sur le jardin
Piscine extérieure, parasols

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
EmbarcadĂšre de Boudody, B.P. 363, Ziguinchor, 52024
  • Place, CathĂ©drale de Ziguinchor
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Aline Sitoe Diatta
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, MarchĂ© central de TilĂšne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Ziguinchor (ZIG)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supérieure

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 28 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Ziguinchor

Au bord d’une riviĂšre.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Bureau de Poste et Conseil RĂ©gional. De plus, CathĂ©drale de Ziguinchor est Ă  moins de 1 km et Stade Aline Sitoe Diatta est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bureau de Poste - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale de Ziguinchor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Stade Aline Sitoe Diatta - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Centre culturel de l'Alliance franco-sĂ©nĂ©galaise - 3 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© central de TilĂšne - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Ziguinchor (ZIG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Kassa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLes Jardins D’alliance Francais - ‬4 min en voiture
  • â€ȘErobon Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlternative Zig - ‬3 min en voiture
  • â€Șle walkunda - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Kadiandoumagne

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
HĂŽtel Kadiandoumagne offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 2 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel Kadiandoumagne. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Ziguinchor hotel.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 45 guestrooms or units
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
HÎtel Kadiandoumagne propose 45 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ziguinchor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 000 XOF par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine accessible en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HĂŽtel Kadiandoumagne n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1100.00 XOF par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7000 XOF par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La piscine est accessible en tout temps.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Kadiandoumagne Ziguinchor
Hotel Kadiandoumagne
Kadiandoumagne Ziguinchor
Kadiandoumagne
Hotel Kadiandoumagne Senegal/Ziguinchor
HĂŽtel Kadiandoumagne Ziguinchor
HĂŽtel Kadiandoumagne
HĂŽtel Kadiandoumagne Hotel
HĂŽtel Kadiandoumagne Ziguinchor
HĂŽtel Kadiandoumagne Hotel Ziguinchor

Avis pour HĂŽtel Kadiandoumagne

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 30.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Emplacement de l hĂŽtel excellent.

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

DOMINIQUE

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La réception n'était pas informée de la réservation et a exigé un supplément injustifié. Service de chambre aleatoire. Chambres à renover. Bruyant cÎté rue.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

SONIA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le jardin, l'environnement, le lieu en bordure de fleuve, l''amabilité et la disponibilité du personnel pour l'hébergement et la propreté des lieux. La restauration en revanche manque de diversité et de service.
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
La cuisine est trop fade et les tarifs appliques sont exorbitants. Il y a beaucoup de personnel qui se marche les uns sur les autres et le service est tres lent. Un bon point est la proprete de la chanbre et de l'hitel en général
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

FREDERIC

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel simple et confortable bien situé

Belle situation et terrasse restaurant agréable
Terrasse restaurant
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Kounta

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Honteux

Tres déçu
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Tifani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
.
Séjour de 16 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Takeshi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An enjoyable stay!

Before booking I read some mixed reviews so was a bit unsure what it was going to be like. But for our part everything was good. I think it is more about managing expectations. The hotel is in a less developed part of Senegal/West Africa and as such, one cannot expect the same standards as Kenya or South Africa. But with this in mind. Everything was good. Comfy bed and good food. I can recommend the beef brochette with Roquefort sauce... Yummy...
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property with excellent views of the river. The staff were very friendly and professional. We enjoyed our stay and highly recommend this hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

CHARLES MARTIN

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The size of the room was much less than what was expected. As a return guest and been pleased with the size and layout of the room on my last visit. To return this time and find reception were less than willing to provide a return guest with a larger room was telling.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Penelope

Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

MT

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Karen

Séjour de 5 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Penelope

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyed a two night stay in this lovely hotel set in beautiful tropical gardens on the riverside with fabulous views of both river and gardens from the balcony. The hotel is exceptionally clean and the staff friendly. On the downside-Balconies are not private as to reach your room guests have to walk across the balconies on the first floor where we were staying. Otherwise fabulous
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Page

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful riverfront
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Erik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful setting

Beautiful hotel on the river with great food and service. Best steak I have had in Africa! Hottest shower also!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 – Bien

Sunna, ReykjavĂ­k

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location by the Casamance river. Close to the airport. Beautiful garden, especially at night. Big bed and overall nice room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

ADRIANA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Restaurante is loosing quality in the food as well as quantity, service is extremly slow.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2019