Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Visite culturelle

Publié le 4 janv. 2022 sur Hotels
La visite du musée d’art avec sa collection Bührle. Shopping et promenade.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 5 déc. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2021 sur Hotels
Je pensais qu’il était sur le lac
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Hotel joli et agréable même si plutôt intimiste que majestueux. L'entrée discrète, la réception intimiste, un seul ascenseur. Mais tout est décoré joliement et avec goût. J'avais pris une junior suite, et mon patron la suite... superbe décoration... surtout la suite... Mais.... il faut savoir que dans cet hôtel la junior suite et la suite ont chacune qu'une pièce! C'est plutôt peu fréquent, n'est ce pas? Et ce n'est pas spécifié sur le site Hotel.com "attention, cette suite n'est pas une suite, c'est une tres belle chambre". Autre detail, pas de prise murale autour du lit dans ma "junior suite", et pour consulter mon portable qui chargeait il fallait que je me leve du lit... Sinon c'est un bel hotel, excellent restaurant et petit déjeuner délicieux. À 2' à pied du lac et de l'opéra.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

great location

Publié le 13 nov. 2016 sur Hotels
It was such a pleasant environment. Clean, comfy, and cozy. Very warm ambiance.
4 sur 5
par Ricardo

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2015 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2015 par Sebastian Kramer, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your score. If you have the Chance to inform us what we could do to reach 5 stars it would be highly appreciate. We wish you a wonderful evening. Kind regards, Family Kramer and the Hotel Europe Team