Nights Inn

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  100 Mile House

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nights Inn

DĂźner et souper servis sur place
Hall
Extérieur
Chambre Deluxe double, 2 lits doubles | AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Couloir

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
365 Highway 97, 100 Mile House, BC, V0K 2E0
  • Place, Centre de loisirs de South Cariboo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Thompson Rivers University-100 Mile House Campus
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs)
    â€Ș6 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 2 lits doubles

  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple classique

  • 11 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

100 Mile House

À proximitĂ© de la plage.Chambre de commerce de South Cariboo et Centre de loisirs de South Cariboo sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. Galerie d'Art Parkside et Thompson Rivers University-100 Mile House Campus se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de loisirs de South Cariboo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Chambre de commerce de South Cariboo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Galerie d'Art Parkside - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Thompson Rivers University-100 Mile House Campus - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • 100 Mile House Visitor Centre (centre d'accueil des visiteurs) - 6 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Kamloops, Colombie-Britannique (YKA) : Ă  146 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSmitty's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Man - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Nights Inn

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  100 Mile House
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes a conference center. Nights Inn also features tour/ticket assistance and a garden. Self parking is free. A complete renovation of Nights Inn was completed in June 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 100 Mile House hotel.

  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Nights Inn possÚde 38 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Cet hĂŽtel Ă  100 Mile House offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 23 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25 CAD par jour
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Lakewood inn Hotel
Lakewood inn 100 Mile House
Lakewood inn Hotel 100 Mile House

Avis

Avis pour Nights Inn

7,8

Bien

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 18.

Avis

8/10 – Bien

Sonny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There receipts are so tiny and almost not readable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was was nice and the staff were very helpful. We enjoyed our stay at the Nights Inn.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Jesus Sonny

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel clean despite short of staff. There is no person in the front desk, you need to call. I believe there is only one worker who does everything from cleaning, front desk check in and so forth. Most travelers are on the road and ready to use the washroom when they get to the hotel but this hotel does not have a washroom at the lobby. You need to go to the pub for washroom. Overall, nice and clean and staff is nice.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sharon

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
For convenience or was great. All other services were not very good. Although they had no reason to treat me as if i would or had broken anything they wanted to check the room and linens. As if it's surreal towels
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Greg

Séjour de 4 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

James

Hotels with more than one floor need an elevator for us old folks with arthritis.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, very new. Need someone at front desk in the morning or a safer drop box for key when no one is manning the desk.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Cheryl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Body fluid stains on sheets. Was charged for an extra key card, as when I dropped the original one it fell through the slatted walkway in front of room door. Pretty greedy, and a poor business decision for a $5 gain. Will NEVER stay here again, and they now have this negative review. As a business owner myself, I would have eaten the cost of card, and suggest they update the slatted walkway so things do not get lost there.
Stained sheets, slept with clothes on. Pretty gross
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service at checkin was excellent as was cleanliness of facility and my room. Room was small but just myself and perfect for that. Only downside was any noise in hallway (normal footsteps, voices etc were as tho I had left my door open but that wasnt an issue at all once I went to sleep. Price was great compared to other options and I would definitely stay again!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Tina

First impression from outside was poor when I saw uncut grass, potholes in the parking lot, sand and gravel in the exterior entrance, and fingerprints allover the windows and doors. Lobby very classy as renovations are being completed. Floors uneven, have to carry luggage up to second floor, room smelled very bad with super strong scent planted somewhere. Took a long time to cool the room down with a very noisy air conditioning unit. There is a terrible old building smell permeating the entire room. Went to the pub for a drink and dinner. Bartender didn't say a word or make eye contact with me when she put the drink on the table and walked away. Weird vibe upon entering the pub, and not greeted by anyone. Not welcoming at all. Will not be back for a room or dinner.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Rooms are nicely remodeled. Only suggestions add 2 more pillows and a spare roll of toilet paper.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rafael

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Very comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

BRUCE

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Matt, Tumbler Ridge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent for the $
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Friendly staff, and newly renovated rooms for a fair price. Can’t go wrong.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Lorraine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was nicely updated but no mirror outside of bathroom. Only one chair in room and no luggage rack so had to use that for luggage. First night someone decided to power wash his truck below the window from 8 pm for 45 minutes. Spots in hallway floor were never cleaned up after stay of two days. Bathroom tissue holder was too far away and behind door. Awkward.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Denis and Lyn

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We loved the new upgrades and the clean renovated rooms. The service was excellent and catered to our needs. Very friendly.
Séjour de 1 nuit en août 2025