Grand Pela Hotels & Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star spa hotel near American International School Abuja

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Pela Hotels & Suites

Bar karaoké
Suite royale (Grand) | Aire de séjour | Téléviseur à écran plat
Aire de pique-nique/barbecue
Chambre exécutive | Salle de bain | Douche cascade, articles de toilette griffés, séchoir à cheveux
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Plot 649, Cadastral Zone, Durumi, Abuja, 900104
  • American International School Abuja
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital national d'Abuja
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Abuja
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe )
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale (Grand)

  • 125 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 49 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 82.2 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Abuja

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Abuja, vous serez à moins de 1 km de American International School Abuja et à moins de 3 km de Area 1 Shopping Centre. Stade Abuja et HÎpital national d'Abuja sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • American International School Abuja - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Area 1 Shopping Centre - 2 min en voiture - 2.0 km
  • HĂŽpital national d'Abuja - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Stade Abuja - 4 min en voiture - 2.1 km
  • SecrĂ©tariat fĂ©dĂ©ral - 8 min en voiture - 9.7 km

Transport

  • Abuja (ABV-AĂ©roport international Nnamdi Azikiwe ) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlake's Resort - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBolton White hotel - ‬6 min en voiture
  • â€ȘYahuza Suya Spot - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAmala Joint - ‬8 min en voiture
  • â€ȘDominos Pizza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Pela Hotels & Suites

4-star spa hotel near American International School Abuja
Grand Pela Hotels & Suites offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a fitness center, and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 7 meeting rooms are available. Spa services, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Pela Hotels & Suites. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Abuja hotel.

  • 1 building
  • 84 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2016
  • Deli
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Pela Hotels & Suites propose 84 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Pela Hotels & Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 16 USD par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 30 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 30 USD (aller simple), (de 12 Ă  14 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10000.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Pela Hotels Hotel Abuja
Grand Pela Hotels Hotel
Grand Pela Hotels Abuja
Grand Pela Hotels
Pela Hotels & Suites Abuja
Grand Pela Hotels & Suites Hotel
Grand Pela Hotels & Suites Abuja
Grand Pela Hotels & Suites Hotel Abuja

Avis pour Grand Pela Hotels & Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 28.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's very well located in a quiet neighbourhood that's easy to get to. I found the staff friendly and efficient. My room was clean, the a/c nice and quiet and had all I needed. There also is a well equipped gym and a couple of swimming pools which were popular with families
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christelle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

CASEY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice room, excellent service all around. Very good staff and very good dining options.

10/10 – Excellent

Onyema, Mountain Home

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Kalu

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Ukpai

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was peaceful and checking was made easy by the front desk . If i am not mistaken her name is Dora.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Kalu

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Friendly, delicious hotel food. Didn't like my bed to much but hope to get better one next time.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Abraham

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Florent

Séjour de 8 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not good at all....poor customer services. The took light while i was there...gush!
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Adefemi

Séjour de 1 nuit en mars 2021

6/10 – Acceptable

Maurice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Okay hotel in general. Bit old looking. But great value for the price. Food in restaurant could be better but the seafood was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

MICHAEL

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
This certainly was not my greatest stay at any hotel. A few things here and there, from mould on the walls of the room which ensured I sneezed throughout my stay here, to calling designated numbers shown on the phone directory only to be told to call a different number, then when we eventually got through to the kitchen/Restaurant, it took the 3rd person to really understand some of the items they have on their own menu. There was an issue with the shower in the room, there were no robes, shower caps or slippers as advertised, the latch to the door kept coming off and the door peephole camera was not working (The bellboy said they disabled it for ALL the rooms because they wanted to change them.) He also explained that they only offered buffet meals whenever the patronage was high, which gave an insight that the patronage was low throughout our stay there. TMI We booked a room for 2 (My wife and I) and that came with complimentary breakfast, but in the morning, they insisted we must pay for the second person, even though the receipt clearly says ROOM FOR 2, COMPLIMENTARY BREAKFAST. In truth, it wasn't all gloomy, the beauty of the hotel structure and the restaurant is undeniable and the room is quite cozy if you are not allergic to mould, but there is more to a hotel than the building.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Cyrl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My African trip

Place was lovley,staff very attentive,clean quite , music was live saxophone player amazing couple of nights and karaoke on sat at pool, hotel not over crowded, great time had by all. The only let down was roon service thry took too long with the food, but could forgive that as the rest made up for it. :)
Séjour de 7 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Imad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New medium size hotel with great staff and amendities.

10/10 – Excellent

Andrew, Reading UK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent exeprience

The Staff were very friendly and helpful. The Reception staff even arranged for me to get an item of breakfast that i hadn't tried for over 10 year before the start of breakfast time so that i could still make my early flight. Thanks
Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Dikko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Weekend stay

The hotel is nice, quiet and clean and the staffs are quite courteous
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Emeka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON Grand Pela

The staff were helpful to a fault. I had a pleasant stay at the BON Grand Pela. I will be back.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017