Ayant sĂ©journĂ© une dizaine de jours dans ce logement en 2020, nous avons voulu rĂ©itĂ©rer cette annĂ©e. En 2020, nous avions Ă©tĂ© accueilli par des hotes charmants, Ă l'Ă©coute, qui nous avait mĂȘme dĂ©pannĂ© suite Ă un dĂ©calage de vol d'avion. Ă l'Ă©poque, l'appartement Ă©tait en parfait Ă©tat.
Ce n'est plus la mĂȘme chose dĂ©sormais. L'appartement a Ă©tĂ© revendu, et mĂȘme si les meubles ont Ă©tĂ© gardĂ©s, ça a pourtant bien changĂ©. Le manque d'entretien est flagrant, c'est dĂ©sormais vetuste. Le jour de notre arrivĂ©e, les deux frigo avait une couche de givre Ă©norme Ă l'intĂ©rieur. Nous nous en sommes rendu compte en revenant des courses. Nous avons quand mĂȘme chargĂ© le frigo principal qui est tombĂ© en panne pendant la nuit. Il s'est arrĂȘtĂ© seul et Ă dĂ©givrer pour redĂ©marrer le lendemain matin. RĂ©sultats un plein de frigo jetĂ© Ă la poubelle, et une inondation dans la piĂšce principale que nous avons dĂ» nettoyer en pleine nuit... Nous avons tentĂ© de contacter l'hĂŽte le lendemain matin qui nous a rĂ©pondu qu'il fallait faire attention de bien fermer la porte. Ce que nous avions bien Ă©videmment fait... Suite Ă cet incident il n'a plus Ă©tĂ© possible de le joindre une seule fois pendant tout le sĂ©jour (2 semaines), ni par l'application Abritel, ni par WhatsApp. Il ne rĂ©pondait pas aux messages affichĂ©s comme "lus", ni aux appels, mĂȘme pour de simples questions comme un problĂšme d'accĂšs Ă la piscine. Nous avons dĂ» demander l'aide des voisins. Logement et surtout hĂŽte a fuir malheureusement.