AluaSoul Costa Adeje

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Fañabé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement AluaSoul Costa Adeje

Piscine extérieure, chaises longues
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Façade de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Av. De España, s/n Urb. Eugenio, Adeje, Tenerife, 38660
  • Marina de Puerto ColĂłn
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de FañabĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Parc aquatique Siam Park
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la piscine (2 adults)

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, balcon (2 adults)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double (2 adults)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure double, balcon, vue sur l’ocĂ©an (2 adults My Favorite Club)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supĂ©rieure, balcon, vue sur l’ocĂ©an (2 adults)

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Adeje

Vacances à la plage.Plage de Fañabé et Marina de Puerto Colón se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Costa Adeje. Parc aquatique Siam Park et Playa de las Américas se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Puerto ColĂłn - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Aqualand Costa Adeje - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de FañabĂ© - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc aquatique Siam Park - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage del Duque - 4 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Tenerife (TFS-Tenerife sud (Sur Reina Sofia), Iles Canaries, Espagne) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTemple Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBahia Beach Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLobby Bar Iberostar Selection SĂĄbila - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCalypso - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘHarley's American Restaurant & Bar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

AluaSoul Costa Adeje

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Fañabé
Some rates at AluaSoul Costa Adeje are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

AluaSoul Costa Adeje offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 4607 square feet (428 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly AluaSoul Costa Adeje.

This 4-star Adeje hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 226 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 4607 sq ft of conference space
  • 428 sq m of conference space
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
AluaSoul Costa Adeje possÚde 226 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 82 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 43 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 0.00 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Be Live Niña
Be Live Niña Adeje
Be Live Niña Hotel
Be Live Niña Hotel Adeje
h10 La Nina
Oasis La Nina Costa Adeje
Oasis La Nina Hotel
Be Live Experience Niña All Inclusive Hotel Adeje
Be Live Experience Niña All Inclusive Hotel
Be Live Experience Niña All Inclusive Adeje
Be Live Experience Niña All Inclusive
Be Live Experience La Niña All Inclusive
Be Live Experience Niña Adeje
Be Live Experience Niña
Be Live La Niña
Be Live Experience Niña All Inclusive All-inclusive property
Be Live Experience Niña Inclu

Avis pour AluaSoul Costa Adeje

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 324.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 324.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 324.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 324.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 324.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

christian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel , bien rénové. Belle chambre pratique, rangement frigo ,bouilloire électrique, et café instantané renouvelé journailement. Petit dejeuner extra beaucoup de fruits frais .Personnel aimable et professionnel. Merci a tous .Hotel a recommander
Séjour de 21 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Athea

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

SOPHIE

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pas à la hauteur d' un 4 étoiles

A éviter ! Hotel bien situé mais personnel pas accueillant et installations trÚs simples, salles de bain vétustes Mini club qui n' en est pas un puisque vous devez rester avec vos enfants. Brf trÚs mauvais rapport qualité prix
Séjour de 7 nuits en novembre 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Ok

Personeel zeer vriendelijk, properheid en animatie konden beter ligging is centraal, zwembad heel druk
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'aime cet établissement depuis 2004, 1 à 2 fois par an... Sa rénovation réussi, la qualité du personnel, propreté des chambres, je suis en "Adultes VIP" petit bémol, nous pourrions attendre mieux quant aux (+) attendus... alcools ..... et surtout problÚme avec SPA, il a fallu que je me batte pour avoir le spa gratuit tous les jours... sinon la somme importante versée en tant que VIP ne correspond à rien, juste le solarium au 8Úme étage que nous apprécions beaucoup. Heureusement que nous étions connus, nous sommes donc parvenus à avoir l'accord de nous rendre au spa tous les jours... ce fut le seul problÚme que nous avons rencontré. et nous y retournerons...
Séjour de 21 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Je me rends Ă  be live expĂ©rience La Nina depuis 2004 (a eu plusieurs noms diffĂ©rents) cet hĂŽtel a rĂ©ussi la rĂ©novation de son hall d'accueil, des chambres, du restaurants, du bar couvert... Nous avons Ă©tĂ© trĂšs déçus par la nourriture qui jusque lĂ  Ă©tait de qualitĂ© alors que cette annĂ©e par du tout. nous sommes en adult vip... depuis deux ans, cette annĂ©e beaucoup de prestations de nous ont pas du tout Ă©tĂ© expliquĂ©es... au bar Lodge il manquait souvent des alcools, des verres, et des petits fours;.. l'annĂ©e passĂ©e nous avions eu un plateau accueil, cette annĂ©e rien... nous Ă©tions obligĂ©s de nous servir au bar Lodge car au bar de la piscine les serveurs (qui nous connaissent) nous disaient d'aller nous servir au bar Lodge. au bar de la piscine, on sert (mĂȘme les alcools) dans des gobelets en plastiques... c'est inadmissible pour un 4 Ă©toiles. Au solarium pour le "club adult" les matelas sont sales et dĂ©chirĂ©s.. manque de parasols... enfin nous avons Ă©tĂ© un peu déçus et nous y retournons 3 semaines en septembre/octobre en espĂ©rant qu'il y aura un peu d'amĂ©lioration.
Séjour de 16 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Point positif : Ă©quipe d’animation pour les enfants vraiment gĂ©niale, les animateurs sont exceptionnels, encore un grand merci Ă  eux ! Points nĂ©gatifs : Ă©tat global de l’hotel moyen, certaines parties modernes (hall + salle de restauration) et d’autres parties vraiment trĂšs vieillissantes (couloirs des chambres, portes des chambres dĂ©labrĂ©es, salle de bain...) Draps jamais changĂ©s pendant toute la durĂ©e du sĂ©jour. QualitĂ© de la nourriture trĂšs moyenne, et pourtant je ne suis pas difficile.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rien a dire sauf la conection wifi Vendu avec le wifi gratuit qui ne marche qu a l accueil et si vous avez le malheur de prendre le (wifi Premium )qui n apporte rien de plus on vous demande plus de 25 euros / semaine par téléphone connecté
Séjour de 7 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avril 2019

Séjour dans la cadre du travail, secteur assez bétonné mais à l'avantage d'avoir des restaurants proches. La nourriture n'est pas fameuse mais à ce prix la on ne peut pas s'attendre à vraiment mieux... Quelques remontées d'évacuation viennent ternir le cadre
Séjour de 6 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

D. , REIMS FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOTRE PETIT PARADIS "LA NINA"

Excellent hĂŽtel... oĂč chaque annĂ©e nous dĂ©couvrons des amĂ©liorations dans notre confort.. dĂ©jĂ  trĂšs au dessus des autres hĂŽtels quant Ă  l'accueil, l'amabilitĂ© et la compĂ©tence du personnel... (restaurant.. bar et service chambre et accueil) VOILA 13 ANS QUE NOUS ALLONS A LA NINA .... cette annĂ©e nous avons optĂ© pour "adult club" c'Ă©tait gĂ©nial.. et nous recommencerons.... hĂŽtel bien situĂ©e par rapport au quartier animĂ© et les 2 plages trĂšs proches...
Séjour de 14 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

THIERRY, lyon France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

pour l emplacement

déçu

6/10 – Acceptable

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel

8/10 – Bien

Elisa, Valence

Points forts : Service et personnel

Hotel proche de la plage

Un bon rapport qualité prix pour un hÎtel situé dans le quartier animé de Costa Adeje.

8/10 – Bien

Céline, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel

Excellente situation

Nous avons voyagé en couple au mois d'avril. La chambre double est spacieuse et donne sur un balcon. Toutes les demandes que nous avions faites lors de la réservation ont été prises en compte sans supplément (chambre vue sur mer et au calme).

8/10 – Bien

Bernard, PAU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien situé

seul bémol , si vous louez une voiture , compter 35 euros pour le parking , aucun emplacement à proximité et trÚs difficile de se garer , la wifi 20 euros pour la semaine accessible dans tout l'hÎtel

10/10 – Excellent

Bernadette, St jean pied de port

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel agréable , trÚs beau cadre ,

Nous sommes arrivĂ©es dans un trĂšs bel hĂŽtel , le personnel est trĂšs accueillant , discrĂšt et Ă  la fois trĂšs chaleureux ! Les chambres sont grandes , pas trop mal entretenues mĂȘme si dĂšs fissures apparaissent sur les murs ! La nourriture est trĂšs copieuse et variĂ©e ... Par contre , pas assez de transat au niveau de la piscine car malheureusement les vacanciers les rĂ©servent dĂšs le matin avec leurs serviettes alors qu'ils n'en ont pas le droit ! un peu plus de rigueur et de surveillance sur ce point serait le bienvenu !! Sinon , sĂ©jour parfait !!!

8/10 – Bien

DOM, REIMS FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

LA NINA NOTRE REFUGE

QUE DECRIRE PUISQUE CELA FAIT 10 FOIS QUE NOUS NOUS RENDONS DANS CET HOTEL, CE QUI VEUT DIRE QUE POUR NOUS "RAPPORT QUALITE PRIX" EST EXCELLENT
 PRES DE DEUX PLAGES
.. NOUS Y TROUVONS UN BON ACCUEIL, AVEC DU PERSONNEL AIMABLE, SERVIABLE ET COMPETENT
 NOUS Y RETOURNERONS...

8/10 – Bien

Stephane, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable ,trÚs bien situé

C est notre 2 eme séjour dans cet hotel, cette fois ci nous sommes venus avec des amis. Nous avons passé un agréable séjour, tout comme la 1 er fois. Le personnel est charmant, souriant et trÚs à l écoute des clients afin que notre séjour soit des plus agreable. Nous avons apprécié les efforts faits pour que certaines personnes de la réception et du restaurant parlent un peu français . Le buffet du restaurant est trÚs varié et excellent. Nous reviendrons dans cet hotel sans hésiter si nous devions retourner a Tenerife.

6/10 – Acceptable

philippe, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

vacances

nous avons passé une bonne semaine dans l'ensemble,notre choix serait plus tot sur un endroit plus calme.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service client expedia

Si vous avez le malheur de faire une reclamantion il ne vous reponde jamais! L'hotel s est degradé en 1 an la restauration reste correct le menage dans les chambres est relegué a second plan

6/10 – Acceptable

jujue, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel impeccable

Hotel impeccable mais nous sommes extremement déçus d'exepdia !!!!! J'ai déjà mis une matinée à réserver le sejour aupres de votre conseilliÚre suite à un disfonctionnement de votre systeme de réservation . De plus , Nous avons insités sur 3 points ( vol direct + proximité de l hotel et l'aeroport + chbre à part pour notre fille ! ) et 1 seul a été respécté !! ( vol direct) Nous avions bien demandé a votre conseilliere 1/ moins de 30 min de transfert entre aeroport et hotel = résultat 2h00 de bus !! et 2/ un chambre avec salon séparé pour que notre fille fasse la sieste dans une piece bien à part et nous nous somme retrouvés dans une seule et unique piÚce !!!et donc nous avons été bloqué tous les apres midis au moment de la sieste !!! Nos uniques vacances de l'année ont été plus que compromise à cause de ces désagrements..... Merci de revenir vers nous rapidement avec un geste commerciale plus que conséquent !!

8/10 – Bien

DOM, REIMS FRANCE

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

HOTEL CONVIVIAL ET CHALEUREUX

AVoici déjà 10 fois que nous venons à la NINA, qui a changé de propriétaire voir de nom mais qui est toujours un hÎtel attrayant par sa proximité d'une plage, de la ville, du port et de son rapport qualité prix
 Malheureusement la piscine à jet hydromassant n'a pas fonctionné du 9 au 23 Octobre, c'est dommage
. et pas d'explication
. sinon l'accueil au restaurant et au bar et toujours aussi agréable et efficace. L'alimentation est assez variée, simple, mais bonne, la plancha est une bonne solution pour manger sainement et nous en avons trÚs bien profité. nous apprécions cette hÎtel et nous y reviendrons l'année prochaine.

10/10 – Excellent

carole, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande !

TrÚs bel hÎtel, trÚs propre et bien situé, je conseille de prendre l'option "vue sur la mer" car la vue est magnifique. Le personnel est trÚs gentil et serviable. La cuisine n'est pas exceptionnelle mais la diversité des plats du buffet fait qu'on y trouve toujours son compte.

10/10 – Excellent

Caroline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tom

Séjour de 6 nuits en février 2025